CHU Amiens

acharlotte62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par acharlotte62 »

Trop fort les filles que vous vous soyez vu. Et espoire, tu as une sacré mémoire dit donc.
Donc on croise les doigts pour vous toutes lundi
Espoire, oui donc ce n'était pas lui. C'était un brun.
Mais j'avais déjà entendu que les hommes étaient encore mieux que les femmes dans ce métier
Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS

FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon

FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC

FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 - testpositif le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20

Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC - notpregnant
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation

FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF
1J5. Ça sera notre dernière tentative
Katha

Fivette d'or

Message non lu par Katha »

Cc les filles. Oh Espoire ma pauvre tu n’as pas de chance. C’est quoi ce liquide dans ton utérus, ils savent d’où ça pourrait venir et si ça peut repartir tt seul? Courage j’espère que d’ici lundi tt se sera arrangé et un gros câlin de réconfort à ta minette, le principal c’est que vous l’avez soigné! ;)
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Braban

Fivette habituée

Message non lu par Braban »

Oui, toujours un livre à la main :-D
J'ai surtout repéré une femme qui est là les mêmes matins que moi, aux mêmes horaires (les cheveux très très courts)
Espoire, ouf pour ton chat ! Tu as réagi vite et bien, heureusement pour elle :-) J'espère que tu pourras faire le Matrice Lab (j'en entends beaucoup parlé, ça semble très intéressant)
Si c'est le fameux SF qui faisait les appels de l'après-midi, effectivement il semble super. Même au téléphone il était très bien!
Essai bébé 2 depuis juillet 2019
40 ans - Moi : diabète & surpoids / Lui Oligospermie
"Sous couette" : 1 fille en 2013 à C1, 1 FC à 6SA en juin 2020
Début PMA en déc. 2020 --> début FIV ICSI fin août 2021
Maya60

Fivette fidèle

Message non lu par Maya60 »

Coucou les filles ,désolée je n ai eu le temps de me connecter ces derniers temps avec la reprise du boulot et la rentree triple niveau maternelle c est costaud, je couche à 21h mdr
Mais je pense bien à vous ,j espère que vous allez bien.
Espoire ,j espère le liquide n empêchera pas la matrice lab.je croise les doigts pour toi.et il explique ca comment du coup?Et plein de calinou à ton minouminou , ma chienne avait eu pareil et l opération lui avait donné une deuxième jeunesse par la suite ,apparament c est assez courant les infections de ce genre.Le ppal c est qu il aille bien.
BRaban je suis d accord avec toi fyremadel aie aie aie et pareil il m avait dit aussi qu il fallait 5 follicules matures je me souviens.
Katha c est qd ta prochaine écho?
Katha

Fivette d'or

Cc les filles. Espoire et Braban je fingers pour vous demain j’espère que vous reviendrez avec de bonnes nouvelles! Bon courage Maya60 pour la reprise, c’est tjs très difficile lol. Moi il me reste encore 1 semaine dc je vais en profiter surtout que je n’ai pas à me plaindre car le soleil est au rdv :) ma prochaine echo sera le lundi 20, la fameuse echo du 1er trimestre. L’attente est vraiment très très longueee sachant qu’en plus je n’ai plus du tt de symptômes (j’ai la sensation que mes seins qui étaient bien volumineux ont un peu « dégonflé ». Je n’ai plus mal au bas ventre et les saignements se sont arrêtés mais ça c’est plutôt une bonne nouvelle). Beaucoup me disent que c’est normal, que les symptômes vont et viennent mais surtout qu’ils se dissipent arrivé à un certain stade de la grossesse. J’espère tellement qu’ils ont raison pray
Essai bb depuis 06.18
Dpa le 08.04.22
SolAîne

Fivette novice

Message non lu par SolAîne »

Ahhhh cette fois-ci j’ai reçu les notifffff 😃

Espoire effectivement tu as une sacrée mémoire visuelle, ne m’en voulez pas les filles car ce n’est pas du tt mon cas… je vous ai certainement aperçu mais je ne pourrais me remémorer vos visages.

Bonne chance à vous pour demain. De mon côté le prochain rdv aura lieu mercredi. J’ai démarré Gonal hier en plus du Décapeptyl. Les effets commencent à se faire sentir…mais ça va aller! 😃😉
26ans découverte IOP début 2019 😭
29ans RAS ♥️

4 IIU en 2020 ==> notpregnant

FIV1 (Septembre2021) ==> 2 Ovocytes, 0 embryon 😢
Katha

Fivette d'or

Cc les filles, j’espère que vos rdv se sont bien passés.
Bon courage pour les effets secondaires Solaine
Essai bb depuis 06.18
Dpa le 08.04.22
Braban

Fivette habituée

Message non lu par Braban »

Alors ce matin, impossible de savoir si une des femmes présentes était aussi là vendredi... Pareil que toi SolAîne, et avec les masques, ça n'aide pas :lol:
Je suis tombée sur un jeune pas bavard, qui m'a dit de revenir mercredi. Sauf que ça pousse bien depuis l'augmentation des doses. Le plus gros follicule est à 22,5 (+9 mm en 3 jours) mais le suivant à 16,5 (+6 mm en 3 jours). Et ils sont en tout 7 ou 8 à plus de 10 mm. Je n'ai pas demandé pour l'endomètre (mais c'était en bonne voie vendredi). Le doc ne m'a pas dit d'attendre l'appel cet après-midi pour continuer, donc la suite mercredi... Sauf que j'espère quand même un appel soit pour revenir demain vérifier l'évolution, soit pour un déclenchement mercredi ou jeudi. Enfin, on verra bien !
Et toi Espoire, tu as d'autres résultats ? Tu vas pouvoir faire la Matrice Lab ?
Katha, oui ça va, ça vient ces symptômes. Et tant qu'on n'a pas l'écho sous les yeux et l'échographiste qui sourit, impossible de se détendre. Mais en fait, c'est parfois impossible de vraiment se détendre avant d'avoir son bébé en bonne santé enfin dans les bras ;-)
Essai bébé 2 depuis juillet 2019
40 ans - Moi : diabète & surpoids / Lui Oligospermie
"Sous couette" : 1 fille en 2013 à C1, 1 FC à 6SA en juin 2020
Début PMA en déc. 2020 --> début FIV ICSI fin août 2021
Espoire

Fivette mentor

Message non lu par Espoire »

Bonsoir les filles,

Tes petites attentions envers nous sont tellement mignonnes Katha. N’hésites pas à partager tes craintes, tu sais, on te comprends ! 😘 On attends avec toi cette fameuse écho T1…

Braban je ne pense pas t’avoir vu, je ne suis pas arrivée de bonne heure (j’ai eu quelques galères ce matin…🙄). Le médecin qui t’a reçu était accompagné d’une étudiante sage-femme ? Si c’est le cas, je suis également tombée sur lui et je confirme qu’il n’est pas très loquace. Cela dit, tes fofos évoluent et c’est ça le plus important. Par contre si tu n’as pas eu d’appel cet après-midi, c’est que tu dois y retourner mercredi. Les médecins se réunissent le midi pour faire le point sur tout les dossiers, et ils n’appellent que si il y a du changement dans les consignes données le matin. Mais il est fort probable qu’ ils te fasse déclencher avec Ovitrelle le soir même. 😉

De mon côté, j’ai enfin ma date de biopsie !!! Elle se fera lundi prochain. J’ai rdv au centre de pma à 10h ! 😁
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Katha

Fivette d'or

Merci du soutien les filles ça me touche! :smack: Braban à mon avis Espoire a raison mais tu verras bien si ils te contactent avant mercredi en tt cas d’après ton compte rendu normalement ta ponction ne devrait pas tarder;) bon courage pour la fin du ttt moi je me rappelle que j’avais hâte d’en finir avec les piqûres. Espoire je suis trop contente pour toi :) et du coup la biopsie se passe comment? Et ils vont analyser en combien de temps?
Essai bb depuis 06.18
Dpa le 08.04.22