Lol moi aussi j’ai ma 2eme injection bientôt je pense que je vais stresser! Je vais être à l’affût si elle bouge bien pour toujours après l’injection! Je fais l’injection 1 semaine avant ma T2 je pense que je vais être inquiete toute la semaineEmma88 a écrit : 03 sept. 2021 à 11:38 Bonjour les filles,
Super pour vos échographies T2 Leia et Calamity si tout va bien à la fois par rapport à leur développement et niveau santé de votre côté!![]()
C'est rassurant aussi Ph07 si tu sens à nouveau ton bébé bouger. C'est vrai que ça peut varier d'un jour à l'autre. J'avais les mêmes inquiétudes que toi avant-hier encore (en + c'était deux/trois jours seulement après ma première injection du vaccin contre le covid donc je commençais à me poser des questions) et finalement depuis hier il regigotte à nouveau beaucoup heureusement.
Et bonnes échographies du second trimestre à toutes celles qui la passent prochainement aussi. La mienne sera dans dix jours donc bientôt également mais il faut patienter encore un peu.
Sinon, par rapport au fait que certains de vos médecins soient uniquement centrés sur le médical et un peu moins chaleureux, je me demandais si certaines d'entre vous avaient bénéficié d'un "entretien prénatal précoce" officiel justement pour aborder d'autres questions + pratiques (mode de garde, prestations de la caf etc.) ou psychologiques? Car en principe c'est vers le 4ème mois plutôt mais pour ma part entre mes congés et ceux des professionnels qui me suivent je n'en ai pas vraiment eu cet été et les sages-femmes ne me l'ont pas re-proposé non plus. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup de le demander spécialement si durant les consultations médicales en libéral on arrive malgré tout à poser nos questions et aborder certains sujets au fur et à mesure ...
Non pas d’entretien pré natal non plus pour moi. Mais je pense qu’avec la sage femme on va pouvoir aborder plein de choses, enfin j’espère.