Un cycle intermédiaire à vide peut calmer "le feu" !
Mon gynéco m'avait dit que je pouvais enchainer 2 cycles de transfert suite à un scratching. Mais j'avais préféré respecter le protocole
Fais confiance à ton médecin
crois-y

Bonjour, as tu fait un bilan sanguin de fausse couche ?Shiso a écrit : 01 sept. 2021 à 09:02 Bonjour à toutes,
Je viens vous rejoindre sur ce fil. J'ai à mon actif plusieurs fausses couches dont une avec la dernière fiv. Il me reste un embryon et mon gyneco veut faire le TEC et, si ça ne marche pas, une MatriceLab avant d'enchaîner sur la fiv 2. Sur le moment ça m'allait mais en y réfléchissant je ne suis pas prête à replonger dans l'aventure sans examens complémentaires. Je suis persuadée que je vais refaire une fausse couche et je me sens perdue. Parce que le "si ça ne marche pas" avec moi c'est pas un négatif mais une fausse couche.
Est-ce que 'il y a des personnes dans le groupe qui ont fait MatriceLab en raison de fausses couches répétitives ? Est-ce que ça peut être une piste de diagnostic ?

Bonjour, je me joins à vous.. ML en janvier suite à ma fausse couche en août...Mymy9292 a écrit : 02 sept. 2021 à 17:42Bonjour, as tu fait un bilan sanguin de fausse couche ?Shiso a écrit : 01 sept. 2021 à 09:02 Bonjour à toutes,
Je viens vous rejoindre sur ce fil. J'ai à mon actif plusieurs fausses couches dont une avec la dernière fiv. Il me reste un embryon et mon gyneco veut faire le TEC et, si ça ne marche pas, une MatriceLab avant d'enchaîner sur la fiv 2. Sur le moment ça m'allait mais en y réfléchissant je ne suis pas prête à replonger dans l'aventure sans examens complémentaires. Je suis persuadée que je vais refaire une fausse couche et je me sens perdue. Parce que le "si ça ne marche pas" avec moi c'est pas un négatif mais une fausse couche.
Est-ce que 'il y a des personnes dans le groupe qui ont fait MatriceLab en raison de fausses couches répétitives ? Est-ce que ça peut être une piste de diagnostic ?

Bonjour, ce sont les analyses liées aux anti corps : IgG, IgM, IgA, anti nucléaires etcNoira a écrit : 02 sept. 2021 à 20:43Bonjour, je me joins à vous.. ML en janvier suite à ma fausse couche en août...Mymy9292 a écrit : 02 sept. 2021 à 17:42Bonjour, as tu fait un bilan sanguin de fausse couche ?Shiso a écrit : 01 sept. 2021 à 09:02 Bonjour à toutes,
Mymy9292 qu'entends par bilan sanguin de fausse couche ? Ça m'intrigue..

Oui, je viens de répondre à l'instant. Ce sont des analyses sut le système immunitaire. Il faut s'assurer qu'ils ne sont pas élevés, car si ils le sont il y aurait besoin de lovenox et de corticoïdes etcShiso a écrit : 03 sept. 2021 à 09:37 Bonjour Mymy,
J'ai fait le bilan sanguin à Drouot avant de débuter la FIV. Je l'ai fait par deux fois en 2019 et récemment en avril dernier. On n'a rien trouvé d'anormal.
Est-ce qu'il y aurait un autre bilan sanguin à faire qui soit plus poussé ?

Mymy9292 a écrit : 03 sept. 2021 à 09:37Bonjour, ce sont les analyses liées aux anti corps : IgG, IgM, IgA, anti nucléaires etc
Les anticorps lorsqu'ils sont élevés rejettent les embryons