Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Lylyroz

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Lylyroz

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Coucou les filles !

Je suis pas passée depuis un moment mais nous étions en vacances puis beaucoup de boulot au retour ! Bref ma rentrée c'est bien passée ce matin, dernière année de maternelle 😱. J'espère que pour vos loulous aussi 😉
. bienvenue à Capucine ! Et à la nouvelle maman dont j'ai déjà avalé le pseudo désolée

Santho dis donc encore beaucoup der choses mais un peu plus de Positif ! Quel courage

Zelda j'espère que c'est juste causé par ces petits virus. Pour la grande c'était a peu près similaire il s'avérait en fait que c'était a cause d'une intolérance a la protéine de lait de vache, en passant au lait de chèvre, elle a repris du poids. Par contre sa taille n'était pas impactée.

Cindy 🤞

Sinon tout ça bien pour bébé, elle vient de de rendormir sur moi. Elle évolue bien. Elle commence son adaptation à la crèche le 20, je reprends le boulot le 25. Et j'ai eu une place à la crèche hospitalière suite à un désistement.
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

salut

cela fait un moment pour moi aussi :) les vacances ont fait un bien fou ! Reprise depuis lundi ici et rentrée en CP pour mon fils qui ne m'a pas calculé tellement content de retrouver les copains, mais c'est mieux comme ça

maho félicitation pour ta poupée :) dis donc ta grossesse est passée à une allure folle. Elle a pointé son nez en avance ? Pas trop dur les premiers jours en étant solo à la maison ? Tu as de l'aide familiale ?

cindy, go go on va suivre ça de près tu serais notre premier potentiel bb3 natte

santho, toujours délicat tous ces suivis, ces aléas, inquiétudes. Vous semblez faire au mieux en tout cas. Après en effet tu savais que le pb génétique de Loris pouvait malheureusement avoir des conséquences. Espérons quand mm que ça ne soit pas trop gênant ds son développement.
Dis donc tu parles bb3 !!! tu m'épates car moi avec 2 enfants sans pb parfois je me sens épuisée alors toi j'imagine pas. Et puis cela voudrait surement dire fiv dpi non ? Car vos embryons congelées j'avais cru comprendre qu'ils n'accepteraient pas de vous les transférer

lyly ah top pr la place en crèche en plus avec des horaires surement mieux adaptés aux tiens. Profites de ces derniers jours avant la reprise.

Bonne rentrée à tous vos loulous
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Lylyroz bonne nouvelle cette place en crèche !

Shoupie il me semble que Anaïs avait repris le chemin de la pma pour un bb3 mais on a pas eu de nouvelles depuis....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Coucou les filles!
J'espère vos enfants ont passés une bonne rentrée ?

Cindy bonne rentrée PMA Mdr :lol:

Maëlys c'est pas mimi quand ça te grimpe dessus a 5h du matin alors que tu dormais bien :lol: en plus dans le noir , j'avais dis à mon mari putain y a une mygale qui m'a grimpé dessus mdr traumatisée la meuf je vous jure.

OUlah non je ne pense pas au 3ieme mdr je suis pas fermé à l'idée non plus mais pas maintenant , dans lonnnnnnggtemps lol
Je sais pas pour les brybry, ce qui a été refusé c'est qu'on en fasse don , après je sais pas s'il faudra passer par une des TEC DPI ou non.. de toute manière c'est pas d'actualité lol

Ici la rentrée s'est passé timidement elle est avec les PS/MS nouvelle maitresse.
On lui a demandé si on peut fixer un rendez pour parler de la maladie dans les semaines à venir et hyper enjouée elle nous dit qu'on peut se voir à midi sans problème pour discuter du coup à midi on a discuter pendant 30 min de sa maladie , ses soucis , elle a écoutée , posé pleins de questions , proposé des choses pour aider Luna bref on était ravis franchement ça nous change de la maitresse qu'elle avait en PS.
Franchement je suis vraiment optimiste pour cette année la maitresse a l'air vraiment top , à l'écoute , impliquée, elle l'a déjà bien cernée :-)

vivement demain soir le week end , le boulot en ce moment c'est chaud :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
anais2812

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Cindy73 a écrit : 02 sept. 2021 à 16:46 Lylyroz bonne nouvelle cette place en crèche !

Shoupie il me semble que Anaïs avait repris le chemin de la pma pour un bb3 mais on a pas eu de nouvelles depuis....
Coucou les filles,
Je suis toujours là mais en sous marin... Je me suis perdue avec toutes les nouvelles 😊
J'ai repris en décembre les tec, le 1er fut une réussite mais s'est terminé en œuf clair. Cindy nous allons nous suivre de près puisque les règles sont arrivées fin août et mon contrôle écho est le 10. Normalement nous allons transférer nos 2 derniers embryons 1j5 et 1j6. Comme toi Cindy j'ai fait une hystero en juin qui était niquel. Voilà voilà les nouvelles 😁.
Je te souhaite bonne chance 😉
Contenu caché
Cindy73

Fivette mentor

Anaïs contente de te lire !
Désolée pour ton précédents tec....
Double transfert ! C'est un choix de votre part ?
On va se suivre alors a quelques jours prêt alors !
Tu es sous quel traitement ?
Tu gères comment pma et les 2 loulous ?
Contenu caché
Cindy73

Fivette mentor

San tho c'est super si cette nouvelle maîtresse semble bien plus a l'écoute !
Contenu caché
anais2812

Fivette de diamant

Cindy73 a écrit : 03 sept. 2021 à 07:28 Anaïs contente de te lire !
Désolée pour ton précédents tec....
Double transfert ! C'est un choix de votre part ?
On va se suivre alors a quelques jours prêt alors !
Tu es sous quel traitement ?
Tu gères comment pma et les 2 loulous ?
Je me suis remise de ma fc mais ça n'a pas été simple... Oui c'est un choix de notre part, nous sommes prêt à accueillir des jumeaux si jamais... Ce sont nos 2 derniers embryons congelé.
Ayant fait une reconversion professionnelle après la naissance de mon 2eme, je gère plutôt bien mes rdv, c'est plus la fatigue avec le ttt. Je suis sous provames et utrogestan et toi ?
Contenu caché
Cindy73

Fivette mentor

Je comprend l'envie de transférer les 2. Je pense j'aurai fait comme toi si j'en avais eu plusieurs de congeler.
Si jamais (je ne te le souhaite pas du tout du tout ) ça ne fonctionnait pas vous reprenez en fiv ?

Tu bosses dans quoi maintenant ?

Ici ça tombe bien que mon mari a changé de boulot parce que avant c'était moi qui gérait école / nounou donc si j'avais mon rdv a 8h a la pma (1h10 de route ) ça aurait bien compliqué.....

La fatigue j'espère ça sera gérable mais je me souviens que mes tec bb2 m'avait bcp fatigué....
La en plus on fait nos travaux de maison tour les soirs après le boulot et les weekends. A voir si je fais une pause le temps du tec.

J'ai vivelledot et progestan.
Contenu caché
anais2812

Fivette de diamant

Cindy73 a écrit : 03 sept. 2021 à 08:47 Je comprend l'envie de transférer les 2. Je pense j'aurai fait comme toi si j'en avais eu plusieurs de congeler.
Si jamais (je ne te le souhaite pas du tout du tout ) ça ne fonctionnait pas vous reprenez en fiv ?

Tu bosses dans quoi maintenant ?

Ici ça tombe bien que mon mari a changé de boulot parce que avant c'était moi qui gérait école / nounou donc si j'avais mon rendez-vous a 8h a la pma (1h10 de route ) ça aurait bien compliqué.....

La fatigue j'espère ça sera gérable mais je me souviens que mes tec bb2 m'avait beaucoup fatigué....
La en plus on fait nos travaux de maison tour les soirs après le boulot et les weekends. A voir si je fais une pause le temps du tec.

J'ai vivelledot et progestan.
Oui nous repasserons par la case fiv. On est pas prêt à faire une croix sur notre 3ème enfant 😁 mais franchement c'est plus éprouvant que piur mes 2 premiers, je ne pensais pas ! Et d'après mon gyneco, c'est le retour de plusieurs couples pour un 3eme. C'est vraiment de la lassitude du parcours, c'est tellement devenu routinier...
Je boss avec mon mari, j'étais dans le médical avant.
Oui en effet c'est galère pour s'organiser quand il y a la route en plus et les loulous notamment le plus grand ne comprend pas pourquoi on est fatigué. Ton mari est plus investi dans le projet 3ème bébé ?
Contenu caché