FIV août / septembre 2021

Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Emmi858 a écrit : 01 sept. 2021 à 10:43 Coucou,

Merci pour toutes vos pensées positives. Je viens de rentrer de la clinique, aujourd'hui il y avait encore 4 œufs en développement, 2 en état blastocyste et de bonne qualité (A) - dont un était donc transféré, et 2 qui sont encore en état morula. Il faut voir si ces derniers continuent a se développer (selon le médecin c'est possible qu'ils sont juste un peu plus lents) mais on a certainement 1 blastocyste pour vitrification. Et maintenant la longue attente commence, j'ai la prise de sang vendredi prochain.
Bonjour emmi
Ces top sa maintenant plus qu'à patienter on croises les doigts pour vous fingers que vendredi ce soit un beau plus
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Emmi858

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec-Delta

Message non lu par Emmi858 »

Merci, les filles!

Melleka, comment la prise de sang s'est passée?
Melleka

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Melleka »

Espoir non je n'ai pas eu d'explication sur le développement tardif, il nous a dit que ça arrivait...

Lilypad pas de stress, c'est pas mauvais signe de "contracter" en tout cas!! Une nuit je m'étais réveillée en ayant l'impression de faire des abdos, mon ventre se contractait en dormant :lol: Courage pour l'attente, je continue de croiser!!! fingers

Sissy oui trompes débouchées, l'une d'elle était complètement entortillée elle a été "réparée"

Emmi courgae pour l'attente! C'est des bonnes nouvelles tout ça, tes embryons sont au top!! On croise les doigts à fond fingers

Allez allez plein de positifs à venir! bigheart testpositif
👩🏻 37 ans
🧔🏻 39 ans
Famille recomposée, 3 ados à la maison! 👩‍👦👨‍👦‍👦
Essais depuis juillet 2020, infertilité tubaire
🩹Coelioscopie avril 2021
🏩 FIV : début du protocole fin juillet 2021🤞🏼🥰
Melleka

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Melleka »

Emmi858 a écrit : 01 sept. 2021 à 17:34 Merci, les filles!

Melleka, comment la prise de sang s'est passée?
Le taux a presque doublé en 48h, Il est passé de 49 à 92UI. Je suis super contente, mais j'espère que ça va bien évoluer, j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle mais je crois que c'est le lot de toutes les filles en PMA ... !

Je continue de croiser pour nous toutes!! fingers
👩🏻 37 ans
🧔🏻 39 ans
Famille recomposée, 3 ados à la maison! 👩‍👦👨‍👦‍👦
Essais depuis juillet 2020, infertilité tubaire
🩹Coelioscopie avril 2021
🏩 FIV : début du protocole fin juillet 2021🤞🏼🥰
Emmi858

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec-Delta

Message non lu par Emmi858 »

[/quote]

Le taux a presque doublé en 48h, Il est passé de 49 à 92UI. Je suis super contente, mais j'espère que ça va bien évoluer, j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle mais je crois que c'est le lot de toutes les filles en PMA ... !

Je continue de croiser pour nous toutes!! fingers
[/quote]

Mais ce sont des superbes nouvelles, je suis contente pour toi et ton petit warrior!
Sissy061111

Fivette de diamant

Melleka a écrit : 01 sept. 2021 à 17:35 Espoir non je n'ai pas eu d'explication sur le développement tardif, il nous a dit que ça arrivait...

Lilypad pas de stress, c'est pas mauvais signe de "contracter" en tout cas!! Une nuit je m'étais réveillée en ayant l'impression de faire des abdos, mon ventre se contractait en dormant :lol: Courage pour l'attente, je continue de croiser!!! fingers

Sissy oui trompes débouchées, l'une d'elle était complètement entortillée elle a été "réparée"

Emmi courgae pour l'attente! C'est des bonnes nouvelles tout ça, tes embryons sont au top!! On croise les doigts à fond fingers

Allez allez plein de positifs à venir! bigheart testpositif
Bonjour melleka,
Ces super le taux à doublé félicitations je ne doute pas de cette peur..
Mais ces une superbe nouvelles !
Moi aussi j'avais eu recours à une coelioscopie il y a quelques années mais elles ce sont rebouchee trop d'adhérence ces pour cela que on fait une.fiv et ma.legere endométriose mais sa ne gêne pas apparemment
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
MyMy95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Emmi : allez on y croit jusqu’au bout pour les brybrys en culture.
Félicitations ton taux a le mériter d’augmenter c’est l’essentiel.

Melleka : il ne me semble pas t’avoir félicité pour ton +++. Très contente pour toi.

De mon côté rdv gygy le 07/09 pour avoir mes ordo et la marche à suivre. Mon cycle devrait commencer dans la foulée
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

TEV 2 à programmer…
        Sissy061111

Fivette de diamant

Bonjour les filles !

Pour moi sayer j'ai eu mon ecchographie ce matin avec la gynécologue et ensuite j'ai vue la sage-femme après adorable, pour qu'elle me disent quand commencer les Stimulations gonal 150 mg car j'ai commancer oromone2 depuis le 28 août et aujourd'hui elle m'a dit je peut continuer oromone2 aujourd'hui et demain et à partir de samedi je peut commencer les injections gonal150 et jeudi prochain j'aurais rendez-vous pour prise de sang et ecchographie voir comment je répond au traitement et si ça va me dire quand je commencerais fyrmadel tout en continuant gonal
        Donc je suis contente de commencer les stimulations pour samedi

Aujourd'hui la gynécologue a dit j'avais 7 petit follicules ovaire droit et 7 petit follicules ovaire gauche donc je peut commencer gonal samedi
        Courage à vous toutes on croise les doigts
        ManuAude

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par ManuAude »

Sissy061111 a écrit : 02 sept. 2021 à 10:28 Bonjour les filles !

Pour moi sayer j'ai eu mon ecchographie ce matin avec la gynécologue et ensuite j'ai vue la sage-femme après adorable, pour qu'elle me disent quand commencer les Stimulations gonal 150 mg car j'ai commancer oromone2 depuis le 28 août et aujourd'hui elle m'a dit je peut continuer oromone2 aujourd'hui et demain et à partir de samedi je peut commencer les injections gonal150 et jeudi prochain j'aurais rendez-vous pour prise de sang et ecchographie voir comment je répond au traitement et si ça va me dire quand je commencerais fyrmadel tout en continuant gonal

Aujourd'hui la gynécologue a dit j'avais 7 petit follicules ovaire droit et 7 petit follicules ovaire gauche donc je peut commencer gonal samedi
        Au top Sissy ! Ca doit faire du bien de se dire qu'on commence vraiment les choses sérieuses
        Moi : 39 ans SOPK (AMH 17 et CFA 60) + Lui : 44 ans RAS
        01.19 : début essais bébé
        09.19 -> 03.2020 7 cycles sous Clomid notpregnant
        04.20 : Entrée PMA puis 06.20 -> 12.20 : examens sans fin smilvener
        02.21 -> 06.21 3 IAC notpregnant
        09.21 FIV1 ICSI - TEF 2J2 notpregnant + 12.21 TEC 2J2 notpregnant

02.22 FIV2 ICSI - TEF 2J3 pregnant
        coeurquibat 10.22 Naissance de P. cigbleu et I. cigbleu coeurquibat

:-) Retour PMA pour BB3
        06.23 : rdv médecin CHU
        09.23 : FIV 1
        11.23 : TEC 1J2 pregnant
        coeurquibat 08.24 Naissance de J. cigbleu coeurquibat
        Sissy061111

Fivette de diamant

ManuAude a écrit : 02 sept. 2021 à 10:57
        Sissy061111 a écrit : 02 sept. 2021 à 10:28 Bonjour les filles !

Au top Sissy ! Ca doit faire du bien de se dire qu'on commence vraiment les choses sérieuses
        Oui!
        Jetait déjà co.tente de commencer oromone2 mais les stimulations la ces vraiment le commencement j'espère que je vais bien répondre au traitement on verras lors du prochain rdv jeudi prochain et en même temp elles me diront quand commancer fyrmadel