Kitten a écrit : 19 août 2021 à 08:22
Coucou les filles !
J'attends le résultat de la prise de sang pour la trisomie
Sinon je me suis décidée aussi pour le vaccin, je le ferai à partir du 4ème mois.
Avec tous les retours que j'entends, je n'ai pas envie de prendre de risque au 3ème trimestre, on a tellement galéré à avoir ces p'tits bouts de chou dans mon ventre que je ne veux pas m'en vouloir s'il leur arrivait la moindre chose si j'avais de nouveau le Covid...
Pour les seins, j'ai gonflé très vite et je ne voulais plus qu'on me les touche non plus, j'ai très vite rempli la taille au-dessus de d'habitude, puis ça s'est calmé pour le moment. Maintenant il y a des jours où ils me grattent alors je mets de l'huile, je suppose que la peau travaille pas mal...
Par contre j'ai de grosses douleurs (ligamentaires j'imagine) dans le bas ventre et au niveau de l'aine. Quand je marche trop longtemps ou trop vite, ou quand je veux me relever après avoir été assise longtemps, c'est une cata, j'ai l'impression de marcher en canard

Je pense que je vais commencer à regarder pour faire des étirements et travailler un peu la souplesse ^^
Au boulot la quasi totalité de mes collègues sont au courant. Je m'attendais à des inquiétudes pour combler mon absence par la suite mais en fait tout le monde se réjouit et me demande comment ça va, etc, c'est cool, ça m'enlève aussi un poids !
Pour les prénoms on a une petite liste de chaque (mais beaucoup plus rempli côté fille que côté garçon !!!), on laisse mûrir un peu et on attend de connaître les sexes pour y réfléchir à nouveau... C'est marrant parce que nos tous premiers prénoms favoris se retrouvent pour l'instant en bas de liste, on change vite d'avis, je ne suis pas sûre que ce soit un sujet sur lequel on se mette d'accord rapidement
Bon courage à toutes ! Nos ventres prennent forme et ça c'est chouette ! (d'ailleurs je n'ai pris que 1.6 kg pour l'instant).