Je ne sais pas quoi te dire Keila, je pense fort à toi et croise les doigts pour lundi
Marlou je ne sais pas non plus, je n'ai pas eu ce type de protocole.
Des câlins les filles

Coucou Keila, ce sont des étapes importantes donc c’est normal que ça puisse nous faire passer par tous les stades de sentiments et surtout quand le résultat ne correspond pas à nos attentes! Sur 15 ovocytes, j’ai eu 12 fécondés, puis au final on se retrouve avec seulement 2 J3Keila a écrit : 23 août 2021 à 09:35 Je vous copie colle le message que j'ai écrit sur un autre groupe :)
La clinique vient de m'appeler. Il y a 2 embryons à J5. Je n'arrive pourtant pas à me réjouir. J'ai toujours mon deuil de la fratrie avec le même patrimoine génétique à faire, je pense que ça va prendre quelques jours de plus. Je me sens "blasée", c'est très bizarre, comme si je m'en foutais de ce transfert alors que c'est pas vrai. Mais c'est pas grave. On a pas toujours les émotions adaptées, c'est ce qui fait de nous des êtres humains. Aujourd'hui je vais m'autoriser à être triste, même si cela paraitra bizarre pour d'autres personnes. J'ai besoin de passer par là.
Merci du fond du cœur à toutes pour vos messages qui m'ont fait du bien. J'ai mon transfert tout à l'heure à 12h45. Là je vais descendre au ptit dej de l'hôtel me faire une orgie pour me consoler de tout ça
(je reviens du ptit dej et en fait j'ai été super raisonnable!)
![]()

Oh bordel, ça a dû te faire mal, non ? Bon le ptit chouchou est au chaud maintenantKeila a écrit : 23 août 2021 à 14:03 Je reviens juste, ils ont galéré à faire le transfert, ils m'ont triturée pendant 10min puis ils ont abandonnéj'ai dû retourner dans ma chambre, continuer à boire et attendre encore presque une demie heure. Ma vessie a failli exploser
![]()
Finalement j'avais un kyste devant l'entrée du col de l'utérus (non mais sérieux j'aurai tout eu ahahah) mais ils ont réussi! Youpi!
Prise de sang normalement prévue le 6 Septembre, mais je sais déjà que je tiendrai pas jusque là![]()
Je commence à aller mieux, j'avais besoin d'accueillir ma tristesse à fond pour faire mon deuil, c'était important pour moi et c'est ce qui m'aide ensuite à passer à autre chose.
![]()