Voyage en PMA - Première stimulation

Répondre
NozomInu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par NozomInu »

Kitten a écrit : 06 mars 2021 à 09:24 Les douleurs se calment depuis ce matin. Même si maintenant j'ai comme des "courbatures" à l'intérieur du ventre. Je pense que j'ai été tellement tendu... j'ai encore le ventre bien gonflé mais ça va mieux.
Pas pu posé de congés encore...

Profite bien de ces quelques jours en montagne ! C'est ma destination préférée pour se ressourcer, se changer les idées et se vider l'esprit !! :-)

Kitten !!! Je vois à ta signature que les félicitations s'imposent ! natte Des jumeaux en plus ! Je suis super contente pour toi ! Comment se passe ta grossesse ?

Ici aussi, jolie nouvelle, je ne réalise pas encore :-) On a réussi !!!!!!!
Moi : 33 ans, OPK
Lui : 35 ans et des misteer magnifiques

Stimulations simples :
Septembre - Décembre 2020 : notpregnant

FIV 1:
Février 2021, 4 embryons => 4 transferts notpregnant

FIV 2:
Juillet 2021, 1 seul embryon :shock: => transfert frais testpositif
Bébé prévu pour avril 2022 bigheart

Image
NozomInu

Fivette habituée

Impatiente a écrit : 31 août 2020 à 17:58 A cette dose, tu n'auras peut être pas d'effets secondaires ;-)
J'ai eu 2 stimulations pour FIV
Coucou Impatiente,

Comment vas-tu ? J'avais un peu disparu du forum, le moral étant absent mais bonne nouvelle aidant, me revoila :-)
Je vois dans ta présentation que tu es suivie en PMA (et gynécologie ?) à l'hôpital Foch, c'est là que je pense faire mon suivi de grossesse. Quels sont tes retour sur cet hôpital ? Et as-tu un gynécologue à me recommander ?

Je suis un peu dans le flou et redoute de quitter ma gynéco PMA qui est vraiment top, mais ne fait pas de suivi de grossesse.
Au plaisir de te lire :)

Stimulations simples :

FIV 1:

FIV 2:

Image
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

NozomInu a écrit : 18 août 2021 à 22:35
Impatiente a écrit : 31 août 2020 à 17:58 A cette dose, tu n'auras peut être pas d'effets secondaires ;-)
J'ai eu 2 stimulations pour FIV
Coucou Impatiente,

Comment vas-tu ? J'avais un peu disparu du forum, le moral étant absent mais bonne nouvelle aidant, me revoila :-)
Je vois dans ta présentation que tu es suivie en PMA (et gynécologie ?) à l'hôpital Foch, c'est là que je pense faire mon suivi de grossesse. Quels sont tes retour sur cet hôpital ? Et as-tu un gynécologue à me recommander ?

Je suis un peu dans le flou et redoute de quitter ma gynécologue PMA qui est vraiment top, mais ne fait pas de suivi de grossesse.
Au plaisir de te lire :)
Hello! Je t'envoie un MP ;-)
Kitten

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Kitten »

NozomInu a écrit : 18 août 2021 à 22:29 Kitten !!! Je vois à ta signature que les félicitations s'imposent ! natte Des jumeaux en plus ! Je suis super contente pour toi ! Comment se passe ta grossesse ?

Ici aussi, jolie nouvelle, je ne réalise pas encore :-) On a réussi !!!!!!!
Coucou NozomInu !

Oui merci ! J'ai parfois encore du mal à y croire !!! :-D :-D
L'avantage c'est que j'ai une écho tous les mois, alors je les vois plus souvent ! Je viens de passer les 3 mois alors on commence à le dire autour de nous et j'aime bien que ça devienne "officiel" ! A certains on raconte un peu le parcours PMA, et à d'autres on ne dit rien.

J'ai eu énormément de nausées pendant un bon mois et demi, là ça commence à se calmer même si les odeurs sont toujours très intenses. Mon ventre s'arrondit davantage, pour une fois que j'aime bien me voir grossir :lol: j'ai pris tout juste 2kg mais le corps a déjà bien changé !
Et toi alors, félicitations également !!! ;-)
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
NozomInu

Fivette habituée

Kitten a écrit : 19 août 2021 à 08:07 Coucou NozomInu !

Oui merci ! J'ai parfois encore du mal à y croire !!! :-D :-D
L'avantage c'est que j'ai une écho tous les mois, alors je les vois plus souvent ! Je viens de passer les 3 mois alors on commence à le dire autour de nous et j'aime bien que ça devienne "officiel" ! A certains on raconte un peu le parcours PMA, et à d'autres on ne dit rien.

J'ai eu énormément de nausées pendant un bon mois et demi, là ça commence à se calmer même si les odeurs sont toujours très intenses. Mon ventre s'arrondit davantage, pour une fois que j'aime bien me voir grossir :lol: j'ai pris tout juste 2kg mais le corps a déjà bien changé !
Et toi alors, félicitations également !!! ;-)
Ohlala, tellement chouette ! C'est vrai que j'ai du mal à me projeter moi aussi, d'un côté j'ai envie de le dire à tout le monde et de l'autre peur que tout s'arrête, même si l'écho de datation et le fait d'entendre le coeur c'était magique !

Tu as des astuces pour gérer les nausées ? je suis preneuse ! J'ai essayé les tisanes, le gingembre, de manger régulièrement mais pour l'instant pas de miracle (sauf peut être un peu les tisanes avant repas).

Stimulations simples :

FIV 1:

FIV 2:

Image
Kitten

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Kitten »

NozomInu a écrit : 19 août 2021 à 13:26 Ohlala, tellement chouette ! C'est vrai que j'ai du mal à me projeter moi aussi, d'un côté j'ai envie de le dire à tout le monde et de l'autre peur que tout s'arrête, même si l'écho de datation et le fait d'entendre le coeur c'était magique !

Tu as des astuces pour gérer les nausées ? je suis preneuse ! J'ai essayé les tisanes, le gingembre, de manger régulièrement mais pour l'instant pas de miracle (sauf peut être un peu les tisanes avant repas).
Je pense qu'on réagit toutes différemment mais moi pour les nausées ça m'aidait de prendre de grandes inspirations et de respirer lentement. Sinon effectivement manger souvent mais en petite quantité c'est une bonne solution, les pommes sont devenues mes alliées n°1 !!! Facile à emmener au boulot, ça ne fait pas de jus, ça n'a pas d'odeur, bref, l'idéal ^^

Entendre le coeur est exceptionnel... pour autant on a vraiment attendu que mon ventre grossisse un peu et de passer les 3 mois pour y croire un peu plus sereinement.
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans misteer peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015 :amour:

Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 : notpregnant :-(
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même smilvener
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!! natte
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent coeurquibat coeurquibat
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!