Nalette a écrit : 17 août 2021 à 14:47
Merci misspo
On y a pensé bien sur mais pour le moment difficile à digérer.
Le docteur obradors nous a parlé de technique de sélection des spermatozoïdes mais par téléphone je n'ai pas tout compris.
Pour le moment je suis un peu anéantie
Je comprends ton état d'esprit Nalette.
C'est difficile de découvrir des nouveaux soucis en cours de route après avoir déjà fait X transferts et subi plusieurs échecs.
Moi après mes 2 premiers transferts qui se sont soldés par une grossesse biochimique et un négatif (malgré le fait qu'on soit en double don), j'ai demandé à passer d'autres examens qui ont révélé une suractivité immunitaire.
Pour le transfert suivant, j'ai eu un protocole plus complet au niveau des médicaments. Ca a été positif mais malheureusement fausse couche à 7 SA et qques.
Prenez le temps de digérer les nouvelles infos avec ton compagnon et vous verrez bien ensuite ce que vous envisagez.
Le double don est encore à un autre stade que le DO et je comprends que ça puisse être difficile de s'y résoudre.
Pour la technique de sélection des spermatozoïdes, Albert t'a peut-être parlé du MACS.
https://www.fiv.fr/macs/
Je pense bien à toi Nalette et t'envoie plein de pensées de soutien et de réconfort