Je suis nouvelle sur ce forum mais pas en PMA. Cela fait maintenant 2 ans que mon conjoint et moi avons commencé ce parcours du combattant (qui s'avère encore plus difficile en temps de Covid...)
J'ai déjà eu 4 IAC qui n'ont rien donné donc nous avons finalement débuté les protocoles de FIV. La première ponction n'ayant rien donné, j'ai refait le dosage d'AMH et le taux s'est avéré bas (0.38) alors qu'en 2019 il n'était pas si mauvais. Le gynéco en a conclu qu'il y avait eu une erreur de dosage la première fois... (merci le labo!!)
J'ai fait un 2e protocole de FIV pendant mes vacances en juillet et suite à la ponction, 2 ovocytes ont pu être fécondés (ICSI) et j'ai donc eu un transfert de 2 embryons à J3 le 24/07. La prise de sang le 04/08 a révélé un taux HCG très bas (9.6UI) qui est passé à 17.1UI deux jours plus tard puis est retombé à 9UI hier. Donc c'est une grossesse biochimique. Malgré la tristesse je me dis que le positif c'est qu'il y a eu une accroche et que ça peut recommencer. Je souhaiterais échanger avec des personnes qui ont un parcours similaire pour m'aider à traverser la nouvelle épreuve de FIV.
Merci d'avance pour vos réponses
Emeline