FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Angelineh

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2021
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Angelineh »

Pardon pour les fautes j espete que vous compre.drez quand même. Notre fils est malade du coup les nuit sont un peu courtes
Moi 36 ans Bilan Ras lui 32 ans RAS
28 12 2016 Petir miracle ne naturellement
Essai bb2 mars 2017
9 fausses couches la dernière en janvier 2021
Entree en pma en février 2021
1ere stimulation juin 2021
24 juillet geu
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Angelineh a écrit : 15 août 2021 à 01:39 Bonjour les filles. Jvaiveu une période d'absence car période assez di avec ma grossesse extra-utérine lundi ça fera 3 semaines.
Ce week end avec mon mari on c retrouver après 3 longies semaines d abscences (monsieur est militaore) .
Mais la je ss un peu perdue.. nous avons fait l'amour hier et aujourd'hui sans protection et je n ai pas le droit de prendre la pilule c dangereux pour moi. mais j ai eu un doute ce soir j ai fait un test d'ovulation qui été positif 😥😥😥😥. Est ce que c possible alors que mon taux de hcg lundi été à 6467????
Pour une fois que on lâche prise et qu on ne pense pa à la grossesse extra-utérine ni au bébé 🥺🥺🥺 ça nous fait culpabiliser
Bonjour Angelina, lorsque j'avais eu mon positif j'avais fait un test d'ovulation et il était positif. En fait lorsque tu as du beta hcg, les tests d'ovulation sont aussi positifs.
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Mocka a écrit : 14 août 2021 à 19:06
Emmablabla a écrit : 14 août 2021 à 15:09 21 aussi

Enfin moi j’ai plus de règles donc c’est 21 jours de provames mon calcul. Puis 5 jours de progestérone et le 6eme, transfert

En 2018 ils m’avaient provoqué des règles et fait prendre du decapeptyl chose qu’ils n’ont pas faite cette fois. Je viens de me remettre mon dossier en mémoire.

Mais cette fois je n’ai eu que 18 jours d’œstrogènes et par contre pareil pour la progestérone.

Les pros, ça a pu changer quelque chose pour vous et expliquer mon échec ?
Pas facile à dire, ton endomètre a eu 13 jours pour se développer. Normalement c’est assez. Est-ce qu’il était épais et en triple feuillet ?
A partir de l’introduction de la progestérone, il ne se développe plus, voire il peut même diminuer un peu.
Je ne suis pas médecin attention.
Les œstrogènes servent à faire se développer l’endomètre, la progestérone sert à le mettre dans un « état » particulier propice à la nidation.
Merci mocka. En fait lors de l’échographie du 7 juillet soit au bout de 10 jours de provames il était à 6mm et d’aspect proliferatif c’est à dire pas encore en triple feuillet mais pour la sage femme c’était bien parti puisque le 28 juin il faisait juste un mm et demi

Mais c’est vrai que ça m’a surprise qu’ivi se contente de cette info et ne me fasse pas faire un nouveau contrôle. Je leur ai même demandé si je devais faire un nouvelle échographie et ils ont dit non uniquement la prise de sang progestérone le 13. Je ne savais pas que ça stoppait l’épaississement de l’endomètre de prendre de la progestérone d’ailleurs.

Je vais du coup en parler avec les pros qui me sucent…

Et je vais chercher à combien était mon endomètre la première fois dans les mêmes délais c’est peut être ça qui a tout fait foirer…
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
Angelineh

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2021
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Angelineh »

Je sort des urgences j y ss aller car mal au ventre et j ai eu une mauvaise surprise. Je ss anéantie.
Le bébé se trouvait bien ds l utérus 😥 on m as fait une injection de meyhotrexate pour rien ce qui a tuer le bb 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
On a pas voulu m opérer pour le retirer on m a dit de revenir ds 10j si je l ai pas perdu.
Je ss anéantie comment peu t on se tromper comme ça?????? Il été viable 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Moi 36 ans Bilan Ras lui 32 ans RAS
28 12 2016 Petir miracle ne naturellement
Essai bb2 mars 2017
9 fausses couches la dernière en janvier 2021
Entree en pma en février 2021
1ere stimulation juin 2021
24 juillet geu
Avatar du membre
Mocka

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Gravida
Âge : 48

Message non lu par Mocka »

Emmablabla a écrit : 15 août 2021 à 12:41
Mocka a écrit : 14 août 2021 à 19:06
Emmablabla a écrit : 14 août 2021 à 15:09 21 aussi

Enfin moi j’ai plus de règles donc c’est 21 jours de provames mon calcul. Puis 5 jours de progestérone et le 6eme, transfert

En 2018 ils m’avaient provoqué des règles et fait prendre du decapeptyl chose qu’ils n’ont pas faite cette fois. Je viens de me remettre mon dossier en mémoire.

Mais cette fois je n’ai eu que 18 jours d’œstrogènes et par contre pareil pour la progestérone.

Les pros, ça a pu changer quelque chose pour vous et expliquer mon échec ?
Pas facile à dire, ton endomètre a eu 13 jours pour se développer. Normalement c’est assez. Est-ce qu’il était épais et en triple feuillet ?
A partir de l’introduction de la progestérone, il ne se développe plus, voire il peut même diminuer un peu.
Je ne suis pas médecin attention.
Les œstrogènes servent à faire se développer l’endomètre, la progestérone sert à le mettre dans un « état » particulier propice à la nidation.
Merci mocka. En fait lors de l’échographie du 7 juillet soit au bout de 10 jours de provames il était à 6mm et d’aspect proliferatif c’est à dire pas encore en triple feuillet mais pour la sage femme c’était bien parti puisque le 28 juin il faisait juste un mm et demi

Mais c’est vrai que ça m’a surprise qu’ivi se contente de cette info et ne me fasse pas faire un nouveau contrôle. Je leur ai même demandé si je devais faire un nouvelle échographie et ils ont dit non uniquement la prise de sang progestérone le 13. Je ne savais pas que ça stoppait l’épaississement de l’endomètre de prendre de la progestérone d’ailleurs.

Je vais du coup en parler avec les pros qui me sucent…

Et je vais chercher à combien était mon endomètre la première fois dans les mêmes délais c’est peut être ça qui a tout fait foirer…
C’est très surprenant de ne pas avoir eu d’echo de confirmation sur ton endomètre avant de commencer la progestérone. Normalement, tout se passe bien, mais la confiance n’exclût pas la contrôle.
Je trouve que les cliniques sont souvent un peu «  cool » sur les contrôles de base : endomètre, progestérone, etc… sûrement parce que ça marche facilement dans une majorité de cas. Alors c’est à nous de faire des vérifications supplémentaires, qu’ils le demandent ou pas. Au pire, c’est inutile car tout va bien, mais au moins on est rassurées.
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef notpregnant
03/19. TEC 1 notpregnant
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2 pregnant T1 ok. T2 brokenheart MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3 notpregnant
01/21. TEC 4 notpregnant
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon testpositif
T. est né le 25/4/22 :boy:
Avatar du membre
Mocka

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Gravida
Âge : 48

Message non lu par Mocka »

Angelineh a écrit : 15 août 2021 à 13:10 Je sort des urgences j y ss aller car mal au ventre et j ai eu une mauvaise surprise. Je ss anéantie.
Le bébé se trouvait bien dans l utérus 😥 on m as fait une injection de meyhotrexate pour rien ce qui a tuer le bébé 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
On a pas voulu m opérer pour le retirer on m a dit de revenir dans 10j si je l ai pas perdu.
Je ss anéantie comment peu t on se tromper comme ça?????? Il été viable 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Comment c’est possible ? Avec tous les contrôles que tu as eu. Ils se seraient trompés a de multiples reprises ?
Angelineh, comme c’est dur et incompréhensible. Plein de courage pour cette épreuve. bbras
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef notpregnant
03/19. TEC 1 notpregnant
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2 pregnant T1 ok. T2 brokenheart MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3 notpregnant
01/21. TEC 4 notpregnant
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon testpositif
T. est né le 25/4/22 :boy:
Avatar du membre
Angelineh

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2021
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Angelineh »

Je comprend pas chaque fois que j allait à l hôpital on pe disait ben on voit rien ds la trompe. Bébé avait 6 semaines et 3 jours d apres le gyneco ce matin. Je comprend pas comment on pe ne pas l avoir vu.
J arrête pas de pleurer.
Le pire c je ke gyneco me dit Ben au moins c ke la stimulation fonctionne chez vous 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Maintenant je doit attendre de voir si je le perd ou pas c horrible 🥺
Moi 36 ans Bilan Ras lui 32 ans RAS
28 12 2016 Petir miracle ne naturellement
Essai bb2 mars 2017
9 fausses couches la dernière en janvier 2021
Entree en pma en février 2021
1ere stimulation juin 2021
24 juillet geu
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Angelineh a écrit : 15 août 2021 à 14:19 Je comprend pas chaque fois que j allait à l hôpital on pe disait ben on voit rien dans la trompe. Bébé avait 6 semaines et 3 jours d apres le gyneco ce matin. Je comprend pas comment on pe ne pas l avoir vu.
J arrête pas de pleurer.
Le pire c je que gyneco me dit Ben au moins c que la stimulation fonctionne chez vous 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Maintenant je doit attendre de voir si je le perd ou pas c horrible 🥺
Je suis désolée de lire cela Angeline, je ne sais pas quoi te dire, j'imagine fortement ta tristesse. Arme toi de courage et prends soin de toi
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
emi899

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 05 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 40

Message non lu par emi899 »

Je te transmets tout plein de courage Angeline, c'est une épreuve horrible.
On ne peut même plus être rassurés par les examens et les médecins.
Prends soin de toi.
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Paslechoix »

Angeline, c'est une épreuve terrible.

Quelle incompétence !!!

Je te souhaite bcp de courage. bbras
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore