FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Bhappybea06

Fivette de platine
Messages : 712
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

Fait chier Tapioca, vraiment. je comprends ton ressenti :cry:

Mocka toutes mes félicitations pour ce beau plus.

Des nouvelles de notre Hope ?
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 51

Message non lu par HOPE50 »

Tapioca, je suis tellement désolée. Prends soin de toi 😘
Je n'ai toujours pas mes resultats, je n'en peu plus d'attendre
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Avatar du membre
Baby2021

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 16 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Baby2021 »

Oh non Tapioca je suis tellement triste pour toi, la vie est vraiment injuste envers vous.Tu le méritais tellement ce positif. Je te souhaite de rebondir rapidement. Pleins de câlins virtuels bbras

Félicitations Mocka une nouvelle vie commence ! Savourez bien ce positif, très beau taux 😊
Moi: très mauvaise réserve ovarienne et plusieurs mutations génétiques
Lui: OATS léger
Tous les 2 : 44 ans
Une fille 7 ans
Un petit ange décédé in utero hématome rétroplacentaire en 10/2018 17sa
06/2019 grossesse biochimique
09/2019 deuil de mes ovocytes
11/2019 ivi Valence
02/2020 1er transfert notpregnant plus d’embryons
04/2020 nv donneuse certifiée 5j5
07/2020 grossesse naturelle fausse couche 6sa
12/2020 2nd transfert grossesse biochimique
03/2021 3ème transfert notpregnant
05/2021 nuitamour bébé couette miracle :girl: multiheart
Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 51

Message non lu par HOPE50 »

Mocka , trop contente pour vous natte natte natte
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Tapioca je suis très triste du négatif, vraiment désolée
Je me demande si ce n'est pas du à un décalage, je trouvais que J21 était trop tard dans un cycle. Voir aussi si il n'y a pas un sujet d'ajustement des médocs. Je ne sais pas mais c'est peut être juste lié à un détail d'adaptation

La prochaine fois sera la bonne bonne pray
Ne sois pas triste, je t'embrasse
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Félicitations Mocka, je suis heureuse pour toi

Plus maintenant que les résultats de Hope crossfingers
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
Anaella

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 01 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Oh Tapioca, je suis dégoûtée pour toi....
Courage...mais on sait que tu en as bbras.
Parmi tes survivants de la DPI , il y en aura bien un qui va s'accrocher, c'est certain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻. Il faut encore y croire....et il en suffit d'un 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻.
Gros gros soutien virtuel bbras
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Paslechoix »

Tapioca, je suis triste et désolée de ce négatif. Je t'embrasse et t'envoie bcp de courage en cette nième épreuve à traverser.

Mocka, félicitations. J'espère que ça continuera de bien évoluer.
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Anaella

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 01 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Moka, félicitations!! Beau taux natte .
Je ne me rappelle plus, tu es chez IVI toi aussi?
🤞🏻🤞🏻🤞🏻 pour la suite ! Encore bravo!!!!
Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 51

Message non lu par HOPE50 »

Résultat négatif. Je suis tellement déçue...
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif