40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Bonjour les filles cest misslyly désolée mais je ne comprends pas pourquoi mon compte était bloqué impossible de me connecter. J esepere que tout le monde va bien et que les futures mamans se portent bien et profite de bien couver
J'espère que les guerrières vont bien et que le moral est de la partie?
Alors pour moi , résultat TEF 2 embryons négatif malheureusement. J etais un peu choquée car je ne comprends pas tout était bon et je pensais vraiment que ca aurait tenu mais pas du tout. On m'avait dit que les embryons étaient de bonne qualité pourtant donc ca doit etre du cote de mon endometre sinon je vois pas pourquoi ca n'aurait pas marché enfin bref je ne saurai pas
la j'ai demandé à ma gynécologue à son retour de vacances de faire le matrice lab qui pourra répondre à mes problémes et mes fausses couches inexpliquées
Pour cette fois, j'etais sous Lovenox, cortisone, progesterone et toutes les vitamines possibles. J'ai marché puis bu beaucoup et je mange équilibré donc j'étais un peu sonnée mais bon ça va mieux maintenant.
nous avons 2 embryons 4BB je ne sais pas ce que ca veut dire mais je crois que c'est bon?
En tout cas, le soleil est de retour et ça c'est top
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonjour à toutes

C’est vraiment génial Annalise deux petits cœurs coeurquibat coeurquibat
Bon courage Orchidée, pour les qualités d’embryons je ne saurai pas te renseigner mais sur le forum il y a des experts !
De mon côté le matrice lab avait donné un profil sous active mais en Belgique ils ne croient pas au matrice lab :-(
On m’a demandé par contre de faire une hysterosonographie ( et que de toutes façons ça équivaudrait aux bienfaits d’un scratching…)
Certaines d’entre vous ont fait déjà cet examen? Il y a un moment du cycle pour le réaliser ?

Merci à vous et belle journée ensoleillée
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Coucou Marylouise
Alors il y a beaucoup de médecins qui disent qu'en gros ils n'ont rien inventer de plus et que les traitements existent donc pas besoin de le faire mais moi je dis il faut tout essayer
Hysterosonographie, je pense que c 'est la radio pour voir les trompes c est ca? En allant vérifier , ils peuvent effectivement nettoyer et parfois certaines femmes arrivent à tomber enceinte
Tu as ton centre en Espagne,? Ils proposent le ERA ou un autre examen j'ai oublié le nom aussi qui vérifie aussi l'endometre
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Merci Orchidée
En fait j’hésitais entre Espagne et Belgique et je m’oriente vers la Belgique mais j’ai encore des doutes. J’ai l’impression de jouer ma dernière carte et que mon choix y sera pour quelque chose dans le résultat. Bref je me mets la pression et je stress…
Era je l’ai vu sur internet mais pas fait, déjà le matrice lab a été une bataille en soi pour le faire.
L’impression qu’il faut toujours se battre. Ces parcours ne sont pas déjà assez durs en soi? :-(
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Ok et tu as pensé à a république Tcheque car apparement ils sont moins chers mais tres bien. Si je dois faire a l etranger, je pense que j'irai en république tcheque enfin Belgique, je ne sais pas trop quels sont les resultats et leur tarifs sont ils intéressants?
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
Plume40

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

Orchidée79 a écrit : 12 août 2021 à 10:13 Bonjour les filles c'est misslyly désolée mais je ne comprends pas pourquoi mon compte était bloqué impossible de me connecter. J esepere que tout le monde va bien et que les futures mamans se portent bien et profite de bien couver
J'espère que les guerrières vont bien et que le moral est de la partie?
Alors pour moi , résultat TEF 2 embryons négatif malheureusement. J etais un peu choquée car je ne comprends pas tout était bon et je pensais vraiment que ca aurait tenu mais pas du tout. On m'avait dit que les embryons étaient de bonne qualité pourtant donc ca doit être du cote de mon endomètre sinon je vois pas pourquoi ca n'aurait pas marché enfin bref je ne saurai pas
la j'ai demandé à ma gynécologue à son retour de vacances de faire le matrice lab qui pourra répondre à mes problémes et mes fausses couches inexpliquées
Pour cette fois, j'etais sous Lovenox, cortisone, progesterone et toutes les vitamines possibles. J'ai marché puis bu beaucoup et je mange équilibré donc j'étais un peu sonnée mais bon ça va mieux maintenant.
nous avons 2 embryons 4BB je ne sais pas ce que ca veut dire mais je crois que c'est bon?
En tout cas, le soleil est de retour et ça c'est top
MissLily / Orchidée , pleurrs
c’est tellement frustrant, je comprends ta déception… je crois que parfois y a pas d’explication, c’est statistique, ça s’accroche pas à chaque fois. C’est ça qui est difficile car en réalité malgré tous nos efforts, la conception n’est pas garantie.ne te blâme pas, tu as suivi les consignes à la lettre !
Ca marchera sûrement la prochaine fois !!
Je ne connais pas la signification de 4BB … mais si ils sont congelés c’est qu’ils ont toutes les chances de réussite, enfin c’est ce que j’ai toujours vu et c’est ce qu’ils disent dans mon centre (d’ailleurs ils ne donnent pas les indications sur les caractèristiques de embryons pour cette raison) !

Et peut être que ML augmentera tes chances d’accroche ? Courage!!
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne pray !
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa 💔
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Avatar du membre
Ginie77

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Non défini à ce jour
Localisation : Bas-Rhin
Âge : 49

Message non lu par Ginie77 »

Bonsoir

Voilà transfert de 2 J5 fait le 10/08.

Maintenant il faut attendre jusqu’au 24/08 pour pouvoir faire la prise de sang.

😘😘😘
44BBB3CB-91ED-4899-A85C-C12A68C494A5.jpeg
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018 sansvoix
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie


10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC minipingoo

20/08/2021 testpositif

07/09 beberoule beberoule

19/10 T1
Avatar du membre
Plume40

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

Salut Ginie77 !

On croise les doigts pour que ça fonctionne
Courage pour les prochains jours !
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne pray !
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa 💔
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Ils sont très beaux :-)
Je croise les doigts Ginnie fingers fingers fingers
Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

Plume40 a écrit : 10 août 2021 à 07:31
stella76 a écrit : 09 août 2021 à 16:13
Extraordinaire !!!!!!!!!!! natte
Je suis tellement contente pour toi Plume, c’est tant mérité! Bravo! :smack:

Merci Stella !
Je croise les doigts car je sais que le chemin est encore long… pourvu que ça tienne ! C’est fou la der des der … ! J’ai 43 dans un mois !
Comment ça va toi? Les vacances t’ont fait du bien j’espère ?
Désolée de ne répondre que maintenant, je n’ai eu aucune notifications depuis plusieurs jours 😅.
Quelle chance ce que tu vis, parfois on ne sait pas pourquoi ça fonctionne enfin, peut être le lâcher prise?

Moi je suis dans les Baux de Provence, c est magnifique! Le temps est exceptionnel, et ça fait du bien de souffler, profiter.
Bien sûr on fait aussi pas mal de TP en croyant toujours à un miracle. J ai 41ans et je ne perdrai pas espoir. Et ton histoire en tout cas le prouve bien!

Des bisous!
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA