En route pour les stim simple, on se suit?
- Lisa743

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Coucou les filles
Besoin d’avis
J’ai été stimulé sous menopur 75 du 31 juillet au 8 août
Trop bien réagis au traitement énormément de follicules dont 1 qui était déjà à 21 à l’écho de contrôle vendredi
Hier nouvelle écho résultat inchangé sauf qu’on voit pas celui de 21 à gauche
Selon elle ovulation naturelle possible et vu le nombre de follicules rapport protégé etc
Prise de sang pour LH et oestradiol
Résultats ce matin
On est d’accord que vu le taux de LH j’ai déjà ovule naturellement ?
Merci de votre aide
Besoin d’avis
J’ai été stimulé sous menopur 75 du 31 juillet au 8 août
Trop bien réagis au traitement énormément de follicules dont 1 qui était déjà à 21 à l’écho de contrôle vendredi
Hier nouvelle écho résultat inchangé sauf qu’on voit pas celui de 21 à gauche
Selon elle ovulation naturelle possible et vu le nombre de follicules rapport protégé etc
Prise de sang pour LH et oestradiol
Résultats ce matin
On est d’accord que vu le taux de LH j’ai déjà ovule naturellement ?
Merci de votre aide
- elisa78

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour lisa743!
Oui vu les résultats tu as ovulé naturellement.
Tu peux me dire qu'elle parcours tu fais stp? Car moi on vient de me changer de traitement, j'ai menopur,bemfola,orgalutran ou fyremadel et decapeptyl. C'est pour une fiv icsi.
Je te remercie
Oui vu les résultats tu as ovulé naturellement.
Tu peux me dire qu'elle parcours tu fais stp? Car moi on vient de me changer de traitement, j'ai menopur,bemfola,orgalutran ou fyremadel et decapeptyl. C'est pour une fiv icsi.
Je te remercie
- elisa78

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Lisa743. Moi aussi je suis sur une stimulation simple. J'ai eu mon fils comme ça en 2021 mais avec un autre traitement qui n'a pas marché cette fois ci c'est pour ça qu'on me l'a changé.
Je voulais savoir si il y a des effets secondaires car c'est la première fois que je prends ce traitement ça me stresse un peu. Je te remercie
Je voulais savoir si il y a des effets secondaires car c'est la première fois que je prends ce traitement ça me stresse un peu. Je te remercie
- Lisa743

J’ai eu ma fille sous menopur 75 y a 2 ans
Niveau effet secondaire je sais pas si c’est le fait d’avoir un bébé à s’occuper en plus mais j’étais hyper fatiguée mal au ventre et irritable
Désolé du tableau peu réjouissant
Niveau effet secondaire je sais pas si c’est le fait d’avoir un bébé à s’occuper en plus mais j’étais hyper fatiguée mal au ventre et irritable
Désolé du tableau peu réjouissant
- Lisa743

J’ai eu la gyneco au téléphone
Pour elle vu qu’il n’y a pas de pic de LH il n’y aurait pas eu d’ovulation spontanée alors que j’ai des pertes qui correspondent à l’ovulation
Bref j’y comprends rien
J’ai une autre prise de sang à faire d’ici la fin de semaine pour voir si le taux d’oestradiol baisse.
Pour elle vu qu’il n’y a pas de pic de LH il n’y aurait pas eu d’ovulation spontanée alors que j’ai des pertes qui correspondent à l’ovulation
Bref j’y comprends rien
J’ai une autre prise de sang à faire d’ici la fin de semaine pour voir si le taux d’oestradiol baisse.
- Hoya

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Hello,
Lisa: Qu'il y ait eu ovulation ou pas ça ne changera rien si? C'est juste pour mieux comprendre? En tout cas Ménopur moi aussi je réagis à mort lol
Elisa: Niveau effets secondaires, j'en ai jamais eu moi. Enfin je m'entends, pas plus que sous un cycle "normal".
Pour ma part j'attends mes règles pour commencer le gonal et faire mon iac (enfin lol). J'espère qu'elle fonctionnera du premier coup comme pour mon fils!
Les autres filles comment ça va? Les protocoles? Les petits loups/princesses qui poussent?
Lisa: Qu'il y ait eu ovulation ou pas ça ne changera rien si? C'est juste pour mieux comprendre? En tout cas Ménopur moi aussi je réagis à mort lol
Elisa: Niveau effets secondaires, j'en ai jamais eu moi. Enfin je m'entends, pas plus que sous un cycle "normal".
Pour ma part j'attends mes règles pour commencer le gonal et faire mon iac (enfin lol). J'espère qu'elle fonctionnera du premier coup comme pour mon fils!
Les autres filles comment ça va? Les protocoles? Les petits loups/princesses qui poussent?
- Lisa743

Coucou
Bah du coup j’ai eu mes règles la semaine dernière
J’ai essayé de joindre la gyneco au premier jour des règles savoir ce qu’on faisait
Elle m’a jamais rappelé
Je vais essayer de la recontacter mais j’ai pas envie de l’harceler non plus
Bah du coup j’ai eu mes règles la semaine dernière
J’ai essayé de joindre la gyneco au premier jour des règles savoir ce qu’on faisait
Elle m’a jamais rappelé
Je vais essayer de la recontacter mais j’ai pas envie de l’harceler non plus