pma les bluets paris

Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou,

J'avais reçu également le compte-rendu des deux fivs et sur les deux des erreurs genre j'ai fait qu'une semaine de decapeptyl alors que j'en ai fait plus de 3 semaines...super😒.
Je connais le maca très bien et j'ai entendu des femmes parler du gatillier et qui est bien aussi par contre le 3 ème je ne connais pas...

Bon sinon je commence à avoir un peu mal au bidon je pense que les règles approchent....
Avatar du membre
Aruan

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aruan »

Moi aussi j’ai des règles douloureuses mal de dos, jambe lourde. Je ne sais pas si cela est due a la FIV mais elles sont bien noires...
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Oh bon courage les filles! Moi ça devrait arriver dans 7 jours… j’ai décidé de ne pas faire de test et vraiment attendre.
Je ne sais pas si pour toutes après une fiv on a des règles différentes mais moi j’avais plus abondantes et rouge vif.
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Oui en général après une fiv ou même transfert les rgènes sont plus douloureuses et abondantes.
Courage!!
Avatar du membre
Aruan

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aruan »

2310Louise a écrit : 10 août 2021 à 11:21 Oh bon courage les filles! Moi ça devrait arriver dans 7 jours… j’ai décidé de ne pas faire de test et vraiment attendre.
Je ne sais pas si pour toutes après une fiv on a des règles différentes mais moi j’avais plus abondantes et rouge vif.
on croise les doigts pour toi :) nuitamour
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Oui on croise les doigts fingers !!!
Avatar du membre
Aruan

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aruan »

J’ai contacté Cochin pour qu’il étudie mon dossier
Rdv en janvier 2022.
En espérant avoir mon bilan d’échec à les bluets d’ici là !
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Ah oui cela fait quand même long Janvier 2022 mais comme tu veux faire un break et que ton corps a besoin de se reposer...mais au moins Cochin est d'accord pour étudier ton dossier.
Avatar du membre
Aruan

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aruan »

Rien n’est sûr encore, la secrétaire m’a donné rdv avec l’interne pour sélection et montage du dossier ils me proposeront par la suite un protocole si je suis éligible.

Oui Cochin n’a pas bcp de place apparemment.
Comme tu dis mon corps sature, mes veines sont devenues difficiles a piquer 🙀.

Les bluets ne m’avait pas proposé les Inséminations… on verra bien avec Cochin
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Encore quelques jours de vacances pour moi, je rentre le 20.
Sinon, mes vilaines sont bien arrivées Mercredi...bon ben pas grave on verra le mois prochain et ensuite fiv si tout est ok. :-)
Il faut sérieusement que je perde du poids, je pense que cela joue aussi mais tellement dur de trouver la motivation alors oui, il faudrait que je perde 10 kilos pour sortir du surpoids mais dur dur...Je maudis le sucre.... :cry: