J'avais reçu également le compte-rendu des deux fivs et sur les deux des erreurs genre j'ai fait qu'une semaine de decapeptyl alors que j'en ai fait plus de 3 semaines...super
Je connais le maca très bien et j'ai entendu des femmes parler du gatillier et qui est bien aussi par contre le 3 ème je ne connais pas...
Bon sinon je commence à avoir un peu mal au bidon je pense que les règles approchent....


