Toute nouvelle sur votre forum et bien contente de vous saluer! Quel bonheur de découvrir déjà tant de parcours et de questionnements semblables aux miens...Je ne suis donc pas seule! Peut-être bien loin de vous en personne (Québécoise pure laine!), mais certainement très près de votre réalité et ô combien concernée par les aléas des parcours en fertilité (enfin, un peu du moins).
Maman de magnifiques jumelles de 9 ans, me voici à l'aube de mon 40e anniversaire (je sais, le titre est trompeur; je soufflerai pour être exacte mes 40 bougies cet hiver
Ayant expérimenté un premier parcours en fertilité il y 9 ans (insémination avec donneur pour mes poulettes), je constate que les "choses" sont légèrement différentes aujourd'hui. Mon système reproducteur semble un peu moins enclin à collaborer disons. Mes deux dernières insémination n'ont malheureusement pas données les résultats escomptés. Mais bon, peut-être devrais-je me donner quelques chances supplémentaires et tenter encore de nouvelles inséminations? Ma réserve ovarienne est, semble-t-il, excellente. En même temps, je me questionne au sujet de la FIV. Peut-être devrais-je tout de suite envisager cette avenue? Qu'en pensez-vous chères dames?
Bien hâte de faire votre connaissance! J'espère que nous pourrons échanger un brin sur nos réalités. Bonjour de l'autre continent ;)

Depuis 2015