Je suis en mode vacances moi, ça faisait super longtemps que je n’étais pas venue ! Ça fait du bien de couper
Très joli prénom Karine !
Nounou ça doit faire tout drôle oui de vous voir
Sand courage avec ton cycle bizarre. Ton ovulation doit être un peu perturbée. Ce n’est pas rare après une grossesse.
Nana c’est fou ce que tu écris ! Bon elle peut être vexée mais zut quoi ! Elle n’a pas à te transmettre sa vexation ! Heureusement que tu as cet espace de liberté là quand même
Vinie courage pour la reprise du boulot
Comme tu dis le CECOS c’était suuuuur ! Pfff relou, tout le monde n’a pas les moyens d’aller à l’étranger…
Bon bien nous en parlant de ça nous avons cassé notre tirelire, nous allons finalement en crête faire le prp. À Marrakech pardon mais c’était du grand n’importe quoi au téléphone. La communication était hyper difficile, pas à cause de la langue mais du suivi des mails et des appels, les réponses étaient approximatives et complètement à côté de la plaque, en plus les prix changent tout le temps… Un peu des vendeurs de tapis les types quand même.
Nous avons eu une très bonne première impression et prise en charge avec la crête, donc nous allons là bas. C’est plus cher mais tant pis. C’est notre dernier petit J5, alors on donne tout. Et je me dis qu’après ça, si ça ne marche pas, bien au moins nous aurons tout tenté pour alléger mon problème. Et nous partirons l’esprit tranquille en FIV 3.
Du coup départ le 28/08, prp le 01/09, retour le 05/09, et transfert aux alentours du 10/09. Voilà tout un programme !