Je suis en essai depuis bientôt 2 ans.
Au début uniquement une oligospermie pour Monsieur, qui s'est fait opérer des varicocèles.
Le spermogramme est fluctuant et l'opération a un peu amélioré la quantité et la mobilité. Du coup le gynéco a voulu tenter les inséminations avant la FIV prévue en septembre. Du coup, deux inséminations en juin et juillet. Mais la première n'a pas marché, la seconde j'attends les résultats mais je n'y crois pas car durant les écho on m'a découvert une endométriose légère avec un kyste à l'ovaire gauche.
J'ai besoin de votre aide, car je suis mitigée sur mon gynécologue, dans le sens où il n'est pas du tout pédagogue. Les consultations durent 10 minutes, dès que je pose une question j'ai l'impression d'être idiote. Du coup, je n'ose plus, je regarde sur internet et je panique...
Je cherche quelqu'un de compétant bien sûr mais aussi dans l'échange. Avez-vous des gynéco qui déchirent à conseiller ??
Et si jamais quelqu'un se reconnait dans mon parcours et veut échanger et se soutenir, se serait avec plaisir !
Merci