PIMOUSSE00 a écrit : 29 juil. 2021 à 17:35
Misspo a écrit : 29 juil. 2021 à 16:51
@Tapioca, je devrais avoir mon transfert la dernière semaine avant le 15 août comme le labo ferme ensuite durant la 2ème quinzaine.
Je dois faire la prise de sang de contrôle ainsi que l'écho lundi prochain et j'en saurai plus à ce moment-là.
Toujours peur du grain de sable de dernière minute dans le rouage.....
En plus, c'est notre dernier embryon et c'est un J6 BC donc j'essaie d'y croire mais je ne suis pas très confiante par rapport à sa qualité....
Parmi celles qui ont eu leur bébé, y en a t'il qui ont mené une grossesse à terme avec un J6 BC de surcroît?
Quand j'avais posé la question de sa qualité à IVI, on m'avait répondu qu'ils ne congelaient que les embryons de bonne qualité sinon ils ne le faisaient pas et les écartaient donc bon on a pas le choix que de faire confiance!
A un moment, on s'était posé la question de laisser tomber cet embryon pour recommencer tout de suite une tentative complète mais mon compagnon m'avait convaincue en me disant que celui-ci avait le mérite d'exister et que si on ne l'utilisait pas on aurait toujours le regret de se dire et si ça avait marché avec celui-là? J'ai trouvé qu'il avait raison.
Bon on verra bien mais je voudrais déjà être revenue. Et le pire c'est que je sais qu'après un autre stress va commencer celui de l'attente.
Comme vous le voyez c'est pas le super top moral ces derniers jours. Je suis fatiguée, je me sens vide.
Ca devient de plus en plus difficile de se motiver échec après échec.
Merci pour vos pensées et courage à toutes
on croise les doigts misspo aucune raison que ce BC ne fonctionne pas
Merci Pimousse et Tapioca pour vos mots rassurants, c'est vraiment gentil.
On va dire que j'aurais eu plus confiance si l'embryon avait été à un stade de développement supérieur mais c'est tellement aléatoire.....
Lors de mon deuxième transfert, l'embryon prévu initialement et qui n'a pas survécu à la décongélation était un BHI donc le top et pourtant....
Et celui transféré à sa place était un BHI et négatif.
On ne sait plus trop quoi penser dans tous ce parcours car il y a quand même une part d'inconnu, de hasard et de chance.
Là je me dis comme dans les bronzés : sur un malentendu ça peut marcher

genre l'embryon a traîné jusqu'à J6 pour se développer mais c'est peut-être lui qui va nous sauver la mise.
Mon compagnon lui prend tjs des exemples sportifs : genre l'athlète qui ne devait pas participer à une compétition qui a été repêché et qui a tout déchiré

(c'est d'ailleurs ce qui s'est passé aux JO avec l'epéiste Romain Canonne qui a remporté la médaille d'or

).
Ce qui me fout les boules c'est que j'ai l'impression qu'on a grillé nos meilleures cartouches au départ (les BHI) car forcément c'est seulement après plusieurs échecs que j'ai passé plusieurs examens et qu'on a découvert que j'assimilais mal la progestérone et que j'avais une suractivité immunitaire.
IVI part du principe que ça doit normalement fonctionner assez rapidement avec un double don (ce qui est notre cas) mais j'aurais préféré passer tous les examens possibles avant au lieu de devoir en passer par là...
Parce que là comme je vous dis, j'ai juste l'impression d'avoir gâché du temps, de l'argent et des embryons de bonne qualité pour en arriver là.
Enfin bref on verra bien. Merci les filles en tout cas ❤.