40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Oh non Stella
… larmes aux yeux
Quelle injustice tout ça et ces médicaments terribles …
Mais tu as raison de croire en la nature,
je veux croire que ca marchera pour vous dans les semaines qui viennent ! Donne toi du temps car tu en as (plus que moi en tout cas !)
Qui sait peut être que l’abandon des traitements sera très salutaire pour vous ? Pourquoi pas?
Merci pour tes encouragements
Der des der
Pas le choix!! J’ai envie d’arrêter le temps …
… larmes aux yeux
Quelle injustice tout ça et ces médicaments terribles …
Mais tu as raison de croire en la nature,
je veux croire que ca marchera pour vous dans les semaines qui viennent ! Donne toi du temps car tu en as (plus que moi en tout cas !)
Qui sait peut être que l’abandon des traitements sera très salutaire pour vous ? Pourquoi pas?
Merci pour tes encouragements
Der des der
Pas le choix!! J’ai envie d’arrêter le temps …
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène
MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne
!
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène
FIV 1 juin 19 ponction blanche
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Hello ! J'ai eu ma 1ere écho juste pour savoir si tout aller bien. Il y a deux vésicules vitellines dans deux sacs gestationnels mais un est petit donc pas sûre qu'il tienne ....prochaine écho le 11 Août.
Pour l'instant, je suis fatiguée, nauséeuse, migraineuse , heureuse !
Pour l'instant, je suis fatiguée, nauséeuse, migraineuse , heureuse !
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Wahou !!! Deja c’est génial car ils s’accrochent et en plus peut être 2 bébés… quelle bonne nouvelle !!
tu vas vite te sentir mieux et pouvoir profiter sereinement mais le 1er trimestre c’est hélas assez normal d’avoir qq désagréments et je vois que tu prends ca du bon côté
J’espère que le 2e sac va tenir !
Tiens nous au courant
tu vas vite te sentir mieux et pouvoir profiter sereinement mais le 1er trimestre c’est hélas assez normal d’avoir qq désagréments et je vois que tu prends ca du bon côté
J’espère que le 2e sac va tenir !
Tiens nous au courant
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène
MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne
!
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène
FIV 1 juin 19 ponction blanche
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
- Ginie77

- Messages : 102
- Enregistré le : 19 janvier 2021
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Non défini à ce jour
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 49
Trop contente pour toi !!!!Annalise a écrit : 28 juil. 2021 à 13:34 Hello ! J'ai eu ma première écho juste pour savoir si tout aller bien. Il y a deux vésicules vitellines dans deux sacs gestationnels mais un est petit donc pas sûre qu'il tienne ....prochaine écho le 11 Août.
Pour l'instant, je suis fatiguée, nauséeuse, migraineuse , heureuse !
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie
10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC
20/08/2021
07/09
19/10 T1
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie
10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC
20/08/2021
07/09
19/10 T1
- Sand69

- Messages : 2909
- Enregistré le : 09 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 46
C'est trop bien Annalise, félicitations 

FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3
FIV3 10/03/21 TEF 2J5
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm
Cœur arrêté 11SA
-27/05 Curetage
-06/07 Curetage rétention placentaire
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5
TEC 1J6 02/22
Iac 04/22
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3
MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR 
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3
FIV3 10/03/21 TEF 2J5
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm
-27/05 Curetage
-06/07 Curetage rétention placentaire
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5
TEC 1J6 02/22
Iac 04/22
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3

- Annalise

- Messages : 130
- Enregistré le : 04 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Merci beaucoup !!
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 ,
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020,
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo
1961 ui à 20 dpo
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs
- Marylouise

- Messages : 2460
- Enregistré le : 05 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Non concernée
Félicitations Annalise ! Profites de ces moments tant mérités !
- Marylouise

- Messages : 2460
- Enregistré le : 05 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Non concernée
Coucou à toutes
De mon côté je viens de recevoir mon résultat de matrice lab. Je suis en sous activation, je ne sais pas bien ce que cela sous entend en traitement et ce que cela implique…d’un côté je me dis que j’ai bien fait d’avoir insisté pour faire cet examen mais après 5 fiv je me dis que de temps et surtout de chances perdus… quelqu’un a un profil de sous activation ?
Bonne soirée à toutes
De mon côté je viens de recevoir mon résultat de matrice lab. Je suis en sous activation, je ne sais pas bien ce que cela sous entend en traitement et ce que cela implique…d’un côté je me dis que j’ai bien fait d’avoir insisté pour faire cet examen mais après 5 fiv je me dis que de temps et surtout de chances perdus… quelqu’un a un profil de sous activation ?
Bonne soirée à toutes
- Lili12

- Messages : 5
- Enregistré le : 10 septembre 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Bonjour les filles,
Je me permets de rejoindre ce fil de discussion pour échanger et bénéficier de vos conseils. J'ai 40 ans, bientôt 41 dans quelques mois, en parcours solo.
J'avais fait vitrifier des ovocytes en 2018 et 2019 pour un total de 19 ovocytes, en me disant que je les gardais pour une FIV éventuelle avec un futur papa. Celui ci ne s'étant toujours pas montré, j'ai décidé en 2020 de me lancer en parcours solo en PMA à l'étranger.
En Novembre 2020 (merci COVID pour les délais), j'ai fait une 1ere FIV avec DPI chez IVI Madrid : 11 ovocytes de ponctionnés, 2 Blastocystes J6 mais 1 seul OK "euploïde". Le transfert a malheureusement été négatif. (les ovocytes congelés n'ont rien donné)
En Avril 2021, je fais une 2eme FIV (avec une accumulation ovocytaire, donc 2 ponctions à la suite en Mars et Avril) : 19 J3, 15 embryons à J5 mais qui ne sont pas blastocystes, et à J6 plus que 2 qui sont blasto. Malheureusement les 2 étaient aneuploïdes, donc pas de transfert.
C'était assez dur à encaisser.
IVI Madrid m'a proposé un FIV double don suite à ce 2eme échec . Mais sur les conseils de ma gyneco en France, et des entretiens que j'ai fait avec d'autres cliniques, je tente une 3eme FIV avec mes ovocytes.
J'avais besoin de changer de clinique. Je me suis décidée pour l'Institut Marques à Barcelone car le Dr Garcia m'avait fait très bonne impression, et qu'ils faisaient le DPI à J3 (ce qui permet de savoir si certains J3 sont euploïdes ou si tout est KO et donc je me dirigerai vers le double don si c'est le cas).
C'était un choix assez lourd car, étant donné le cout financier de tout ca, cela sera probablement ma dernière tentative (le temps de reéconomiser si jamais je dois faire un DD plus tard). Du coup je me suis mise beaucoup de pression (j'ai beaucoup hésité avec une autre clinique moins connue mais qui m'a fait une super impression, la Clinique Obradors, ou alors avec l'Ukraine, et là pour des raisons purement financières, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur l'Ukraine).
J'ai reçu mon plan de traitement de l'Institut Marques pour la prochaine FIV qui est du Menopur 225u, ce qui me parait faible car le Dr m'avait parlé de 300u plutôt lors du RDV Skype, et dans mes 2 FIV précédentes j'avais déjà un dosage à 300u). Ma gynéco en France m'avait même conseillée d'aller jusqu'à 400u /450u.
Même si nous ne sommes pas médecin, je suis preneuse de vos retours et expériences sur les différents dosages que vous avez eu et traitements pour nos "vieux" âges
.
Si vous avez des conseils, je suis également preneuse
Je vais passer une hystéroscopie diagnostique la semaine prochaine, et si tout est OK, j'aimerais commencer la FIV sur mon prochain cycle de fin Août.
Je vous souhaite une belle journée à toutes et de beaux futurs ++.
Emilie
Je me permets de rejoindre ce fil de discussion pour échanger et bénéficier de vos conseils. J'ai 40 ans, bientôt 41 dans quelques mois, en parcours solo.
J'avais fait vitrifier des ovocytes en 2018 et 2019 pour un total de 19 ovocytes, en me disant que je les gardais pour une FIV éventuelle avec un futur papa. Celui ci ne s'étant toujours pas montré, j'ai décidé en 2020 de me lancer en parcours solo en PMA à l'étranger.
En Novembre 2020 (merci COVID pour les délais), j'ai fait une 1ere FIV avec DPI chez IVI Madrid : 11 ovocytes de ponctionnés, 2 Blastocystes J6 mais 1 seul OK "euploïde". Le transfert a malheureusement été négatif. (les ovocytes congelés n'ont rien donné)
En Avril 2021, je fais une 2eme FIV (avec une accumulation ovocytaire, donc 2 ponctions à la suite en Mars et Avril) : 19 J3, 15 embryons à J5 mais qui ne sont pas blastocystes, et à J6 plus que 2 qui sont blasto. Malheureusement les 2 étaient aneuploïdes, donc pas de transfert.
C'était assez dur à encaisser.
IVI Madrid m'a proposé un FIV double don suite à ce 2eme échec . Mais sur les conseils de ma gyneco en France, et des entretiens que j'ai fait avec d'autres cliniques, je tente une 3eme FIV avec mes ovocytes.
J'avais besoin de changer de clinique. Je me suis décidée pour l'Institut Marques à Barcelone car le Dr Garcia m'avait fait très bonne impression, et qu'ils faisaient le DPI à J3 (ce qui permet de savoir si certains J3 sont euploïdes ou si tout est KO et donc je me dirigerai vers le double don si c'est le cas).
C'était un choix assez lourd car, étant donné le cout financier de tout ca, cela sera probablement ma dernière tentative (le temps de reéconomiser si jamais je dois faire un DD plus tard). Du coup je me suis mise beaucoup de pression (j'ai beaucoup hésité avec une autre clinique moins connue mais qui m'a fait une super impression, la Clinique Obradors, ou alors avec l'Ukraine, et là pour des raisons purement financières, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur l'Ukraine).
J'ai reçu mon plan de traitement de l'Institut Marques pour la prochaine FIV qui est du Menopur 225u, ce qui me parait faible car le Dr m'avait parlé de 300u plutôt lors du RDV Skype, et dans mes 2 FIV précédentes j'avais déjà un dosage à 300u). Ma gynéco en France m'avait même conseillée d'aller jusqu'à 400u /450u.
Même si nous ne sommes pas médecin, je suis preneuse de vos retours et expériences sur les différents dosages que vous avez eu et traitements pour nos "vieux" âges
Si vous avez des conseils, je suis également preneuse
Je vais passer une hystéroscopie diagnostique la semaine prochaine, et si tout est OK, j'aimerais commencer la FIV sur mon prochain cycle de fin Août.
Je vous souhaite une belle journée à toutes et de beaux futurs ++.
Emilie
