PMA tonkin

Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Allé Rosemary, courage...eh oui on te souhaite de faire tout ça pour des bonnes nouvelles crossfingers

Pour les transferts, tout dépend de la méthode que les gynécos ont apprise. Donc c'est juste que les médecins de Paris ont appris avec écho mais pas ceux de Lyon :-P
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par KarineB »

Coucou les filles,

Rosemary hâte d’en savoir plus, on garde un petit espoir ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 J’espère que ça va…
De mon côté j’ai rompu la poche des eaux, donc je suis hospitalisée en attendant l’arrivée de plancton qui a l’air bien pressé…

Bisous les filles !
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles,

Ohlàlà Karine, ça fait un peu tôt !
Ils vont peut-être te mettre sous antibio pour gagner encore un peu de temps.
Tu as des contractions ?

Rosemary, c'est terrible ce genre d'incertitude...
Bon courage et j'espère que la prochaine prise de sang explosera les compteurs ! fingers

Claire, navrée pour toi de ces 2 mauvaises nouvelles, mais tu à l'air de le prendre du bon côté et d'avoir une sacré force de caractère !
Plein de bonnes choses pour la suite !

Sand, comment ça va ?

Passez de bonnes vacances en attendant la reprise des protocoles et une vague de testpositif !!!
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par KarineB »

Oui un chouya trop tôt (je suis à 35 semaines + 3 jours).
Je suis sous antibio en effet, on verra ce que ça donne !
Bon dimanche ! 🥰
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Coucou les copines,

Karine, il est bien pressé de rencontrer sa maman ce petit prince ❤️
Repose toi bien ma belle 🥰

Maïlys ça va😁
Beaucoup de boulot en ce moment, encore une semaine à tenir...
Sinon je vois mon gynéco pour un frottis lundi à 18h,il va me passer un savon car j'aurais du le faire depuis décembre...
Là dernière fois c'était décembre 2019...
Je n'ai pas fait de mammographie alors qu'il m'a dit qu'il faut la faire à partir de 40 ans 🤦‍♀️
Mais avec la PMA à côté mon corps était trop médicalisé 🤷‍♀️
J'espère que tout se passe au mieux pour toi et ta petite famille ❤️

Rosemary j'espère que tout va bien 💕

Laureenn tu as eu tes résultats ?

Grosse pensée et gros bisous à vous toutes.
Bon dimanche 💋💋💋💋
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

KarineB a écrit : 25 juil. 2021 à 11:07 Oui un chouya trop tôt (je suis à 35 semaines + 3 jours).
Je suis sous antibio en effet, on verra ce que ça donne !
Bon dimanche ! 🥰
Bon courage Karine, tiens nous au courant et fais attention à toi 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

Sand69 a écrit : 25 juil. 2021 à 11:14 Sinon je vois mon gynécologue pour un frottis lundi à 18h,il va me passer un savon car j'aurais du le faire depuis décembre...
Là dernière fois c'était décembre 2019...
Je n'ai pas fait de mammographie alors qu'il m'a dit qu'il faut la faire à partir de 40 ans 🤦‍♀️
Mais avec la PMA à côté mon corps était trop médicalisé 🤷‍♀️
J'espère que tout se passe au mieux pour toi et ta petite famille ❤️

Grosse pensée et gros bisous à vous toutes.
Bon dimanche 💋💋💋💋
Coucou Sand, je te comprends c'est tellement désagréable en plus, ça fait plusieurs années que j'y esquive ( :? ) mais comme tu dis, au bout d'un moment on en a marre d'être comme un bout de viande manipulé de droite à gauche...

Bon dimanche à toutes suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Yil01 a écrit : 25 juil. 2021 à 17:23
Sand69 a écrit : 25 juil. 2021 à 11:14 Sinon je vois mon gynécologue pour un frottis lundi à 18h,il va me passer un savon car j'aurais du le faire depuis décembre...
Là dernière fois c'était décembre 2019...
Je n'ai pas fait de mammographie alors qu'il m'a dit qu'il faut la faire à partir de 40 ans 🤦‍♀️
Mais avec la PMA à côté mon corps était trop médicalisé 🤷‍♀️
J'espère que tout se passe au mieux pour toi et ta petite famille ❤️

Grosse pensée et gros bisous à vous toutes.
Bon dimanche 💋💋💋💋
Coucou Sand, je te comprends c'est tellement désagréable en plus, ça fait plusieurs années que j'y esquive ( :? ) mais comme tu dis, au bout d'un moment on en a marre d'être comme un bout de viande manipulé de droite à gauche...

Bon dimanche à toutes suun
Ahhh exactement ça Yil...
Là pas le choix, je profite de la pause PMA car si je reprends je n'aurais pas du tout envie d'y aller...
J'espère que tout se passe bien pour toi et ta petite famille, et que tu as moins mal au genou.
Des bisous :smack: :smack: :smack:
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Oh Karine! Quelle surprise de te lire avec cette nouvelle !! Alors bon courage pour les heures à venir.. où les jours ! :smack:

Sand, moi aussi j'ai raté le frottis de l'année dernière mais j'étais en pleine fiv. Ma gynéco m'a dit que j'avais bien raison de tout avoir repoussé et que c'était déjà lourd tous ces protocoles et qu'il fallait savoir lâcher un peu. Par contre, je l'ai fait le 25mai et je n'ai toujours pas les résultats. J'ai tenté d'appeler la secrétaire et impossible. Je suis énervée smilvener . Moi pour le coup ça me met toujours en panique puisque je me suis faite opérer à cause du papillomavirus et j'attends toujours impatiemment qu'on me dise si je vais toujours bien...

Bise à toutes
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Nounou84 a écrit : 25 juil. 2021 à 21:33 Oh Karine! Quelle surprise de te lire avec cette nouvelle !! Alors bon courage pour les heures à venir.. où les jours ! :smack:

Sand, moi aussi j'ai raté le frottis de l'année dernière mais j'étais en pleine fiv. Ma gynécologue m'a dit que j'avais bien raison de tout avoir repoussé et que c'était déjà lourd tous ces protocoles et qu'il fallait savoir lâcher un peu. Par contre, je l'ai fait le 25mai et je n'ai toujours pas les résultats. J'ai tenté d'appeler la secrétaire et impossible. Je suis énervée smilvener . Moi pour le coup ça me met toujours en panique puisque je me suis faite opérer à cause du papillomavirus et j'attends toujours impatiemment qu'on me dise si je vais toujours bien...

Bise à toutes
Ahhhh Nounou, déjà 2 mois, je comprends que tu sois énervée.
C'est trop long et très stressant :?
J'espère que tu les recevra très prochainement.

Douce nuit à toutes :smack: :smack: :smack: :smack:
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz