Aure11 a écrit : 21 juil. 2021 à 20:45
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien.
Désolée pour mon absence j'avais besoin de m'éloigner un peu du forum. Désolée pour toi Didine ! J'espère que le moral tient le coup.
De mon côté pas eu besoin de faire prise de sang mes regles ont débarque à 12dpo ce lundi... un gros coup dur au moral. Du coup hysteroscopie pour moi en septembre je dois aller faire mon dossier d'hospitalisation demain j'en saurais plus... en attendant je vais pouvoir faire ma 2ème dose de vaccin tranquille au moins et on va profiter de nos vacances pour nous vider la tête !
Prenez soin de vous et plein d'ondes positives
Coucou Aure11,
Tu as bien raison de faire une pause et de t’éloigner un peu ça fait du bien.
C’est dommage que je ne puisse pas partager la vidéo d’une instagrammeuse qui dit « bon été à toutes les femmes enceintes » (en mangeant des sushis, en fument, en buvant, en mangeant de la charcut…) ^^ j’ai beaucoup ri.
Et alors…félicitations pour cette demande !!!!!!

la belle robe, la magie d’un mariage !!!! Je suis jalouse !
Profite à fond de ton été
Pour ma part, 3eme IAC négative. On a décidé de faire une pause jusqu’à septembre/octobre. Fin septembre, je m’installe en autoentreprise en com. Bref, on essaye d’être focus sur d’autres choses.
Didine, tu en es où toi ?
Plein de courage ! Ok va y arriver je le sens

Lui: 31 ans, RAS
Moi: 28 ans, RAS
Essai bébé depuis août 2018
03/2021: stim simple qui n’a pas fonctionné
5 IAC

1ère FIV - avril 2022 - 11 follicules, 10 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J3
2ème FIV - novembre 2022 - 18 follicules, 14 ovocytes ponctionnés et 3 embryons, 1 transfert à J5 et 2J5 congélés