3 me paraît correct dans notre cas. A ta place j'irai sans hésiter. Bonne chance.
Sophia75, bonne nouvelle. Bravo.

Capricette67 a écrit : 20 juil. 2021 à 22:23 Bonjour les filles,
Je vous écris car suite à notre rendez-vous d'aujourd'hui c'est la douche froide. Notre centre PMA n'a pas d'espoir vu mon amh et ma pauvre récolte d'ovocytes. Leur seule proposition est l'accueil d'embryon. On n'est pas contre à termes mais on a l'impression de ne pas avoir tout tenter. Je n'ai eu qu'un seul transfert après une fiv1 et c'est déjà fini !
On se demande si on ne va pas changer de centre et peut-être même partir à l'étranger mais je ne sais pas du tout où on pourrait être accepté...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci et bon courage à toutes

Il y a des hauts et des bas et le forum permet de tenir aussi. J'essaie d'être forte pour ma fille car je ne souhaite pas qu'elle "subisse" cette situation. mon ami est une personne positive et c'est lui qui remonte le moral des troupessteffy1310 a écrit : 21 juil. 2021 à 16:41 Je reviendrais vendredi donner des nouvelles, mais oui Lilie, quand je vois ton parcours et ton message, ça donne envie d'y croire.
Tu dois avoir un sacré mental pour être toujours là et positive.
Heureusement que ce forum est plein de femmes fortes ! ça permet de s'accrocher et de se sentir comprise.
Ton centre te permet de faire plusieurs tentatives de fiv? Le mien m'avait averti que si ce coup je n'avais pas de résultat, se serait fini les fiv. Par contre, ils sont à l'écoute. Si j'étais restée à 3 follicules, ils acceptaient la ponction, avec avertissement de la ponction blanche.
Ton corps encaisse bien les protocoles successifs?