Mestan a écrit : 19 juil. 2021 à 19:37
Coucou les filles,
Cela peut paraître hors sujet ou prématuré, mais pensez-vous d'ores et déjà la suite de votre grossesse pour celles qui souhaitent en avoir un deuxième ou voir plus.
Avez-vous une idée sur le délai courant entre 2 FIV dont le premier ayant abouti à un accouchement ?
Je sais que j'ai eu beaucoup de chance étant donné que cela a marché pour moi dès la première tentative, mais je me dis que cela peut être extrêmement long aussi comme c'est le cas le plus souvent. De ce fait, je me dis qu'il faut prendre le temps de profiter notre fille, mais que pas trop non plus compte tenu du parcours de combattant et de notre souhait de pouvoir avoir un deuxième.
J'ai mis presque 6 ans à me décider tellement pour la 1ère c'etait penible!
Je m'étais imaginée que ça allait mettre autant de temps pour la 2e, et j avais besoin de me préparer psychologiquement!!
Mais coup de bol, pour la 2e ça a marché bcp plus vite ! Ça n a pas été eprouvant au niveau psychologique en tt cas
Comme quoi...
Je pense que celles qui ont réussi à la 1ere tentative peuvent se relancer rapidement sans souci.
Quitte à faire de longues pauses entre les tentatives si ça foire, pour profiter du 1er enfant.
(Ce sont les échecs à repetition qui m'avaient bloquee pour me relancer)
Sinon les filles, à part ça,
la 2e nuit de bébé c horriiiiiiible
Il parait que c la piiiiiire nuit


J ai pas fermé l oeil de la nuit tellement elle pleurait. Pas une minute!
Les sages-femmes disent que c la nuit où bb réalise qu il n'est plus à l'intérieur du ventre!!!! Et il flippe



J espère que cette nuit ça ira mieux d'autant plus que depuis ce soir jusqu à ma sortie demain midi je suis seule à gérer à la maternité car mon mari est reparti récupérer l aînée
