IVI madrid qui connait ?

lila55

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par lila55 »

Bonjour les filles,
Pour ma part ils me programment un transfert le 29 juillet et maintenant j'attends l'écho et la prise de sang du 21 juillet qui confirmeront le transfert ou pas fingers
Je vais refaire une séance d'ostéopathie à 4 mains demain, j'espère que ça m'aidera davantage.
Tu as proposé l'hypnose à Misspo et c'est une option intéressante pour aider à ce fameux lâcher prise.

J'espère que la matricelab t'apportera des bonnes réponses Grandespoir.
Misspo Bretzel je pense bien à vous.
Ml Natgey Sevrin j'espère que tout roule pour vous.

Bisous les filles
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Misspo »

Coucou.

Pour moi toujours aucun signe de règles. Mardi ça fera 15 jours de retard.... :?

Je pense avoir un début d'explication : j'ai fait une pds d'oestradiol et de progestérone et mon taux de progestérone est anormalement élevé.....il est à 19 sans aucune médicamentation ni stimulation :-o

Je ne comprends vraiment pas à quoi c'est du étant donné que d'habitude j'assimile mal la progésterone et que mon taux est péniblement à 11-12 avec 6 ovules de Progestan par jour + une injection quotidienne de Progiron.

J'espère juste qu'on va pas découvrir un kyste ou une tumeur sur les ovaires, je me fais des films Kosmil
Il faudrait que le taux chute pour que j'ai mes règles et vu qu'il est aussi élevé, elles ne se déclenchent pas...

Je vais faire une écho demain, j'espère que j'en saurai plus. fingers

Je me demande aussi quand mes règles vont finalement se déclencher et surtout si je vais devoir prendre qqch pour cela.

J'en ai marre!!!! Ca ne pouvait pas être simple, il fallait encore en rajouter. smilvener

Là franchement j'ai pas le moral. J'ai l'impression qu'il y a tout qui est contre moi :oops:
lila55

Fivette d'or

Message non lu par lila55 »

Courage Misspo
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Grandespoir

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Grandespoir »

Courage Misspo je comprends tellement ton ras le bol …
bbras
Vivement demain pour que tu puisses avoir des réponses
Bises
En attente d’une vie à trois pray beberoule trophecoupe zeen bigheart
Misspo

Fivette de diamant

Merci les filles. J'enverrai les résultats de l'écho directement à IVI et j'espère que j'aurai une réponse rapide. fingers

J'ai envoyé mes taux sanguins (avec la progestérone élevée) samedi matin en expliquant mon inquiétude mais bien sûr pas de réponse comme c'est le week end. :-(

En tout cas à moins que mes règles se déclenchent naturellement cette semaine, ça a l'air mal parti pour aller à Madrid cet été car le labo ferme la deuxième quinzaine d'août donc je suis coincée :cry:
Même en prenant du Duphaston, ça ne va pas régler le problème car ce sera hors délai.

Put.....j'ai exprès attendu l'été et les vacances scolaires pour pouvoir partir et maintenant voilà nervous

Je ne comprends vraiment pas l'augmentation de ce taux, serait ce du au vaccin et à une réponse de mon système immunitaire??? detecteeve

C'est ça qui me stresse, le fait de ne pas savoir pourquoi mes taux hormonaux débloquent complètement d'un coup comme ça....
Bretzel

Fivette d'argent

Message non lu par Bretzel »

Coucou les filles,

Je reviens après un petit temps de déconnexion. Comment allez-vous? Tout va bien, vous avez les pieds au sec? Dans l'Est, les fortes pluies ont fait des dégâts considérables, la semaine passée.

Misspo, je t'ai répondu en MP. Je croise tout pour que tes règles arrivent (si j'avais su un jour que je souhaiterais des choses pareilles, dingue ce que la PMA fait de nous 😢).
Grandespoir, j'espère que le Matrice Lab t'apportera des réponses pertinentes et utiles, courage pour le traitement et la petite intervention. Tu le fais chez ton gynéco? poucehaut
Lila, quelles nouvelles? Comment te sens-tu? treefle

MI, merci d'être là à notre écoute, c'est tellement gentil. Comment vas-tu? Quand est ton terme? Tu l'as sûrement déjà dit, mais j'ai oublié, excuses-moi.

bisettes
🥨
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Coucou les filles,

Lila ça avance 😊 je pense bien à toi.

Misspo, je comprends ta colère et ton désarroi... malheureusement on ne maîtrise rien dans ce parcours et c'est là le plus difficile. J espère qu ils vont pouvoir te dire ce qui provoque ce taux de progestérone si élevé. Courage, je croise tout ce que je peux pour que ton cycle débute 🤞🏻.

Bretzel, heureusement de savoir que tu es en sécurité ❤. C'est dingue ces inondations en Belgique ... j ai une grosse pensée pour les gens de l Est qui ont tout perdu 😢. Tu as eu raison de te déconnecter, ça fait du bien parfois de penser à autre chose ( ce parcours est épuisant tant physiquement que moralement) et de prendre soin de soi. Mon terme est le 22/09 j arrive à 7 mois pleins , je n imaginais pas dire ça un jour 🥰. J arrive à reguler mon diabete avec le régime du nutritionniste donc ça va, je commence à fatiguer un peu lol ( la demoiselle fait la fiesta la nuit et ne me laisse pas dormir), échographie du 3e trimestre mercredi. J ai hâte 😁 j espère que cette fois-ci on pourra bien voir notre petite puce ( elle n aime vraiment pas les échos 😂).

Je vous lâche pas les filles, je sais que c'est long et éprouvant et j espère vraiment que ces nouvelles tentatives seront les bonnes.

Gros bisous à toutes 😘
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Misspo

Fivette de diamant

Coucou à toutes.

Alors de mon côté, l'écho d'hier n'a rien décelé d'anormal. Pas de kyste ni de lésion utérine. L'utérus est "normal" pour une 2ème partie de cycle. C'est vraiment à n'y rien comprendre !
Aujourd'hui, j'ai 15 jours de retard !

Ivi me propose de provoquer mes règles en prenant de la progestérone par voie vaginale 400 mg (donc 2 ovules) le matin et le soir pendant 5 jours c'est à dire jusqu'à samedi inclus. Je me demande s'il y a pas moyen de raccourcir ce délai :-D (je crois que tu m'avais parlé de 3 jours Bretzel)
Les règles doivent normalement arriver qques jours après.

C'est ce qques jours qui me pose problème : si j'arrête samedi il faut que mes règles arrivent dimanche ou lundi donc ça fait vraiment juste comme fenêtre de tir :shock: car après ça tombera trop tard vu que le labo ferme la 2ème quinzaine d'août et qu'il n'y a pas de transfert possible à ce moment-là.

D'ailleurs si vous me permettez un petit aparté, je trouve ça complètement con qu'ils ferment le labo à cette période là sachant que les patients/clients ont peut être plus de facilité à venir chez eux durant l'été mais bon...
Je comprends que le personnel ait besoin de souffler et de se reposer mais çaurait peut-être été plus judicieux à un autre moment de l'année. Bref passons...

Bon on va voir. J'aimerais tellement avoir mes règles en temps voulu! Je ressens des tiraillements dans le bas ventre et dans le dos mais aucun saignement pour l'instant.

Je vais d'ailleurs aller faire une prise de sang d'oestradiol et de progestérone pour voir si mon taux a diminué de ce côté.

Voilà les dernières news de mon côté.

A suivre....

Bretzel, je pense t'envoyer un MP un peu plus tard dans la soirée.
Natgey

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Natgey »

Hello les filles,
Petite pensée du sud où je passe mes vacances.
J’essaye de déconnecter un peu mais je vous lis.
Misspo, j’espère que tes règles vont vite arrivé et je suis d’accord avec toi c est vraiment bête qu’ils ferment durant le mois d’août.
Ml bientôt l’échographie! Comment ça se passe avec ces forte chaleur?
Bretzel heureuse que tu n’as pas été impacte par les inondations.
Gros bisous
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Natgey a écrit : 20 juil. 2021 à 14:56 Hello les filles,
Petite pensée du sud où je passe mes vacances.
J’essaye de déconnecter un peu mais je vous lis.
Misspo, j’espère que tes règles vont vite arrivé et je suis d’accord avec toi c est vraiment bête qu’ils ferment durant le mois d’août.
Ml bientôt l’échographie! Comment ça se passe avec ces forte chaleur?
Bretzel heureuse que tu n’as pas été impacte par les inondations.
Gros bisous
Natgey,

Profites bien j'espere que tu n as pas trop chaud ☀️. La tienne est quand? D ailleurs as tu eu un retour de la Cpam? Il me semblait que c c'etait le 9 qu ils traitaient ton dossier.

Bonnes vacances 😘
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤