Coucou les filles comment allez-vous ? Ça fait un moment que je ne suis pas venue vous donner de nouvelles mais les choses ont été pas mal compliqué ces derniers temps entre la fin de l’année scolaire, bcp de paperasse administrative pour ma nouvelle classe et bien sûr la stimulation et la ponction

La ponction s’est bien passée dans l’ensemble bien que cette fois-ci j’ai ressenti plus de fatigue…Bon il faut dire que dès le lendemain j’ai repris le boulot et j’ai passé la journée à courir partout et déménager ma classe

On a eu 15 follicules et 12 fécondés, je ne vous dis pas le soulagement et la joie qu’on a ressenti surtout après l’échec du dernier protocole! Mais les choses se sont bien évidemment gâtées

nous sommes passés à 9 puis ils ont décidé d’en congeler 2 à J3 et de pousser les 7 autres en blastocyste et ils ne se sont plus développés

le biologiste m’a dit que ça ne servait à rien de les congeler car ça n’aboutirait à aucune grossesse

Du coup ça a été la douche froide…Tout ca pour un si petit résultat

Mon mari et moi nous posons bcp de questions et on envisage de changer de centre et d’essayer au Port…Je vous avoue que je ne sais plus trop quoi en penser!
Nina je suis vraiment désolée pour toi, il n’y a pas de mots qui puissent atténuer ton chagrin et ta déception

mais la bonne nouvelle c’est que vous allez pouvoir retenter bientôt, prenez du temps pour vous et surtout pour toi car on le sait toutes, moralement et physiquement c’est épuisant…Courage

Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés

: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07

- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3

attente TEC fin d’année

- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens