Ha je ne connais pas non plus ce produit. Oui espérons qu'il te convienne
Moi ça va, demain rdv chez le gynéco. On va être un peu plus fixés. Sinon fatigue et quelques nausées de temps en temps. Quelques odeurs insupportables aussi mais je n'ai pas à me plaindre. En plus, je suis en vacances ) partir de ce soir donc c'est top!
Céline

