Un bébé pour janvier 2022

naturel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

coucou les filles, moi mes nausées sont pratiquement finis mais depuis samedi jai mal a la tête maintenant que je vous lis cest sûrement la chaleur, samedi le soir très mal après une journée pourtant chez la famille sans être au soleil et dimanche après une aprem en terrasse à lombre le soir jai eu super mal.
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Livie77

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Bonjour les filles,

Scorp, courage pour ce petit passage à vide, la chaleur fatigue énormément. Même si le temps est épouvantable en IDF, je n'ai pas hâte de voir s'afficher des 35 degrés non plus...

Naturel: c'est super pour tes nausées. Elles sont parties d'un coup ? J'en ai toujours et des violentes, j'ai été obligée de prendre un médicament plus fort...et depuis je n suis pas mal détraquée niveau gastrique et intestinal. J'alterne constipation et diarrhée : vous avez des soucis à ce niveau vous ?

:smack:
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy:

Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
naturel

Fivette de bronze

Livie77 a écrit : 12 juil. 2021 à 11:17 Bonjour les filles,

Scorp, courage pour ce petit passage à vide, la chaleur fatigue énormément. Même si le temps est épouvantable en IDF, je n'ai pas hâte de voir s'afficher des 35 degrés non plus...

Naturel: c'est super pour tes nausées. Elles sont parties d'un coup ? J'en ai toujours et des violentes, j'ai été obligée de prendre un médicament plus fort...et depuis je n suis pas mal détraquée niveau gastrique et intestinal. J'alterne constipation et diarrhée : vous avez des soucis à ce niveau vous ?

:smack:

oui Livie77 elle se sont arrêtées du jour au lendemain, jai encore un peu de nausées quand vraiment j'oublie de manger pendant plusieurs heures mais elles sont légères et passe très vite dès que je mange , jai l'impression de revivre. Javais même commandé une cure d'infusion spéciale nausées que je nai pas encore reçu finalement je ne vais pas l'utiliser :?
tu es à combien de semaine, moi cest passé dès le lendemain des 12sg :-)
Moi et lui 34 ans
Début pma octobre 2020
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Livie77

Fivette de platine

Message non lu par Livie77 »

Ah je comprends tout à fait l'idée de "revivre" haha
Tu avais pris des médicaments ou pas ?

Je suis à 13SA +5 ! J'espère que ça va passer vite car le médicament me donne beaucoup d'effets secondaires, c'est le cercle vicieux.

Dites, vous en êtes où niveau ventre ?
Au début de la grossesse il se voyait beaucoup mais je pense que c'était des ballonnements, moi il peine à sortir, vraiment! Sauf le soir...
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy:

Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
kari88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

Livie, moi j'ai le ventre qui sort un peu mais je suis fine de nature. Par contre niveau poitrine : rien, nada :shock: pas de douleur, aucune tension, aucun changement :? et vous ?

J'ai mal à la tête régulièrement aussi

Enelim, je dois faire le dpni aussi minnce
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
naturel

Fivette de bronze

Livie77 a écrit : 12 juil. 2021 à 11:34 Ah je comprends tout à fait l'idée de "revivre" haha
Tu avais pris des médicaments ou pas ?

Je suis à 13SA +5 ! J'espère que ça va passer vite car le médicament me donne beaucoup d'effets secondaires, c'est le cercle vicieux.

Dites, vous en êtes où niveau ventre ?
Au début de la grossesse il se voyait beaucoup mais je pense que c'était des ballonnements, moi il peine à sortir, vraiment! Sauf le soir...

non pas de médicament jai pris pendant une semaine au tout début les gellules de gingembre mais je n'ai pas renouveler.
jespere que ça passera pour toi courage

je nai pas de ventre de grossesse jai juste pris un peu de poid et de forme car je ne fais plus aucun sport.
Moi et lui 34 ans
Début pma octobre 2020
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
leia

Fivette de bronze

Message non lu par leia »

coucou les filles,
bon courage enelim j'espère que tu as pu obtenir l'ordonnance rapidement.
concernant les nausées mois aussi elle sont parties d'un coup il y a 2 semaines maintenant.
et concernant le ventre pour ma part il est bien sorti (surtout depuis ' 4 ou 5 jours) là il n'y a plus trop de doute (avant c'était que le soir mais maintenant il est tout le temps là) concernant les seins ils ont grossi des le début et la il commence sérieusement à me faire souffrir (mais j'ai une très forte poitrine en temps normal).
là je suis dans la phase où je dévore :lol: j'ai pris 5 kg, il va falloir que je me calme.
Par contre je suis très essoufflée et je sens vraiment mon ceour battre plus vite, ca vous le fait aussi ? j'ai vraiment du mal à parler longtemps
Sinon toujours dans l'attente des résultats du DPNI bon courage à celles qui doivent le faire aussi
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Prise de sang faite ce matin pour le tri test ainsi que la toxoplasmose et le rhésus de bébé, moi toujours des nausées mais c'est léger et mon ventre ce voit bien après c'est bb3 donc sa peut jouer apparemment et j'ai pris moi aussi 5kg et 2 taille de soutif... ma poitrine me fait mal mais à chaque grossesse j'y ai droit 😊.... contrairement à beaucoup je ne stress pas pour les résultats malgré mes 38ans et puis quoiqu'il arrive je garderais bébé ... bisous les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours mais je n'écris pas beaucoup.
Je suis à 15SA+4 aujourd'hui, je n'ai quasiment plus de nausées mais il ne faut pas non plus que j'attende trop avant de manger. Ce matin par exemple, mon airbnb était tellement crado qu'il était hors de question que je mange dedans. Je prévois donc mon dej au taf sauf que mes nouveaux collègues sont assez pipelettes et curieux et pour ne pas être trop impolie, je n'ai pas mangé devant eux et je n'ai finalement mangé que vers 9h30 alors que j'étais debout depuis 7h15 et c'était dur !

Bon sinon pour les trajets, les sage-femmes qui interdisent les trajets de plus de 4h à 3-4 mois pour partir en vacances abusent carrément !

Après je pense que mon cas est un peu extrême. 4h30 de trajet le dimanche, 5h le jeudi en plus des petits déplacements (enfin 2x1h30 de voiture et 2x1h de vélo le mardi et le vendredi quand même, sans compter tous les 15 minutes par ci par là). S'il n'y avait que ça, ça ne serait pas grave mais l'état de santé de ma femme s'est dégradé et je vais demander à me faire arrêter parce que je suis épuisée et ne tiens plus la route, tout comme ma femme d'ailleurs. Elle a subi une lourde opération le 16 juin qui ne s'est pas très bien passée et derrière elle a fait 1 semaine et réanimation et 10 jours en tout d'hospitalisation. Depuis elle est à la maison et s'occupe de la petite en dehors des heures de crèche. Le week-end je range, courses, cuisine pour la semaine, lessives... elle ne peut pas bien récupérer et à l'un des endroits de son opération, ça s'infecte. Elle repasse au bloc demain puis 3-4 jours d'hospitalisation. Je suis sortie du TGV hier soir à 20h42 et moins de 24h après, je suis revenue à mon point de départ. Entre-temps, j'ai eu le temps de faire la visite médicale au travail pour bénéficier de l'heure de réduction et de m'inscrire à la maternité. Et pas vraiment de bosser !! Sans compter que le 9 août on déménage et pour le moment, on a rien commencé vu notre état... On a quand même 55m3 à déménager ! Demain je vais voir la sage-femme qui m'a suivie jusqu'ici, je vais demander qu'elle m'arrête, je n'en peux plus, je vais craquer.

J'ai finalement eu le résultat de mon DPNI, 5 jours après qu'il ait été envoyé, c'était long... mais il est revenu négatif !!

J'espère que le début de semaine sera plus favorable pour vous les filles ! crossfingers
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
enelim

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par enelim »

Saucisson a écrit : 12 juil. 2021 à 19:05 Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours mais je n'écris pas beaucoup.
Je suis à 15SA+4 aujourd'hui, je n'ai quasiment plus de nausées mais il ne faut pas non plus que j'attende trop avant de manger. Ce matin par exemple, mon airbnb était tellement crado qu'il était hors de question que je mange dedans. Je prévois donc mon dej au taf sauf que mes nouveaux collègues sont assez pipelettes et curieux et pour ne pas être trop impolie, je n'ai pas mangé devant eux et je n'ai finalement mangé que vers 9h30 alors que j'étais debout depuis 7h15 et c'était dur !

Bon sinon pour les trajets, les sage-femmes qui interdisent les trajets de plus de 4h à 3-4 mois pour partir en vacances abusent carrément !

Après je pense que mon cas est un peu extrême. 4h30 de trajet le dimanche, 5h le jeudi en plus des petits déplacements (enfin 2x1h30 de voiture et 2x1h de vélo le mardi et le vendredi quand même, sans compter tous les 15 minutes par ci par là). S'il n'y avait que ça, ça ne serait pas grave mais l'état de santé de ma femme s'est dégradé et je vais demander à me faire arrêter parce que je suis épuisée et ne tiens plus la route, tout comme ma femme d'ailleurs. Elle a subi une lourde opération le 16 juin qui ne s'est pas très bien passée et derrière elle a fait 1 semaine et réanimation et 10 jours en tout d'hospitalisation. Depuis elle est à la maison et s'occupe de la petite en dehors des heures de crèche. Le week-end je range, courses, cuisine pour la semaine, lessives... elle ne peut pas bien récupérer et à l'un des endroits de son opération, ça s'infecte. Elle repasse au bloc demain puis 3-4 jours d'hospitalisation. Je suis sortie du TGV hier soir à 20h42 et moins de 24h après, je suis revenue à mon point de départ. Entre-temps, j'ai eu le temps de faire la visite médicale au travail pour bénéficier de l'heure de réduction et de m'inscrire à la maternité. Et pas vraiment de bosser !! Sans compter que le 9 août on déménage et pour le moment, on a rien commencé vu notre état... On a quand même 55m3 à déménager ! Demain je vais voir la sage-femme qui m'a suivie jusqu'ici, je vais demander qu'elle m'arrête, je n'en peux plus, je vais craquer.

J'ai finalement eu le résultat de mon DPNI, 5 jours après qu'il ait été envoyé, c'était long... mais il est revenu négatif !!

J'espère que le début de semaine sera plus favorable pour vous les filles ! crossfingers
Quand je te lis, je me dis que ce que j'appelle mes journées marathon sont de la gnognotte! J'espère que ta femme va vite récupérer pour que vous puissiez enfin souffler nerveusement et profiter à fond de cette grossesse!
Kari je fingers pour ton dpni aussi ! J'ai eu mon ordonnance par ma sage femme qui est une perle soit dit en passant, donc je vais faire le test jeudi soir! fingers fingers fingers
Pour ce qui est du bidon, pour moi c'est difficile de juger, je suis ronde de nature donc j'en ai déjà, mais depuis une semaine environ il me semble plus arrondi et ressemble moins à du bourrelet :lol: .
Ma poitrine n'a pas vraiment changé je pense par contre je supporte moins bien les soutifs que je mets d'habitude avec des armatures, du coup j'ai acheté des soutifs d'allaitement et c'est tout confortable !
J'ai eu très peu de nausées, il me semble que je suis vraiment tranquille depuis la 10eme sa.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.