Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Wouaaah Lola quel accouchement !!! Ton Doudou est plus grand et plus gros que ma crevette qui faisait 4.100kgs et 53 cm à la visite des 1 mois :-) mdr
En tout cas félicitation pour l'arrivée d'Arthur !!
Profite bien car ça passe à une vitesse grand V....

Comment vont les autres mamans ? Ici Louane va bien plus de coliques mais maintenant c la constipation elle a du mal à faire si je ne l'aide pas avec un petit peu D' hépar donc pleurs de douleurs quand elle essaie...
Je n'ai rien changé ni lair ni eau et elle a ete constipée du jour au lendemain... On a essayé L osteo, massages, mais pas de changements non plus... Elle a 1 mois et demi
Avez vous des solutions miracles ?
Comment vont vos doudous? Les nuits ?

Bisous à toutes
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Coucou,

Arthur est même plus lourd et grand qu'Alice qui a 2 mois. ^^

Super si Louane n'a plus de coliques! Pas d'idée pour la constipation... Espérons que ça parte comme c'est venu!

Alice va très bien, elle continue de "discuter" et fait des sourires à tout va. Elle a bien grandit elle commence à mettre du 3 mois (et Maman est contente parce qu'elle a plein de jolies petites tenues à lui mettre et elle s'amuse beaucoup :lol: ). Elle régurgite toujours beaucoup mais n'a pas l'air d'en souffrir. Elle dort bien la nuit mais nettement moins en journée du coup je n'ai pas une minute à moi. Mon ménage en pâtit, j'étais pourtant si bien partie lol.
Mercredi ce sont ses vaccins! Deux d'un coup ça me fait un peu peur, j'espère qu'elle ne fera pas de fièvre.

Par contre moi je suis complètement cassée. Je me positionne mal pour l'allaiter et je la porte beaucoup alors j'ai super mal au dos. Et en plus il semblerait que j'ai le syndrome du canal carpien, ça me réveille la nuit.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

tevalulu a écrit :Félicitations Lola et bienvenue à Arthur,je crois que tu as le plus gros bébé et moi le plus petit
:lol: en effet toi le premier de la liste et moi le géant en fin de liste :lol:
Comment va Tom?
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

coucou les filles!

comment allez-vous ? et vos petits loups ?

Ici Maëlys va bien, elle grandit bien et tout se passe pour le mieux!
Par contre, je craque, je suis à bout pour Bryan! Depuis le 4 Avril, ca ne va pas! Il a commencé à s'agiter et à hurler pendant les biberons, on a diagnostiqué un RGO accompagné d'une oesophagite. Il a été mis sous Gaviscon. 10 jours après ça n'allait pas mieux, du coup la pédiatre a ajouté de l'inexium. Il était censé aller mieux samedi matin au plus tard et ce n'était pas le cas. Du coup j'ai craqué et j'ai pris un lait sans lait de vache. Et ça ne va toujours pas mieux! Ce matin, j'appelle les urgences et leur réponse : voyez avec votre médecin... smilvener
Pour couronner le tout, mon homme ert moi n'arretons pas de nous engueuler. Il passe son temps à me faire de petites reflexions du genre : "avec moi ca se passe bien"! Il ne veut pas que j'aille chez mes parents avec les enfants sous prétexte que trop les voir va perturber Maëlys et Bryan, et qu'ils vont prendre mes parents pour leurs parents. Mes parents nous ont proposé de les prendre une nuit pour qu'on puisse dormir et se retrouver, mon homme s'est faché en disant qu'ils voulaient trop gérer nos enfants à notre place. Et il préfère confier nos loulous à une babysitter plutot qu'a de la famille...
Voilà, je suis à bout... je n'en peux plus!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Arthur met déjà du 3 mois :lol:

J'avais son petit sac plein de vêtements 1 mois, mon mari à du courrier chercher du 3 mois parce qu'un il ne rentre pas ds le 1 mois. C fou

Contente pour Louane j'espère que sa constipation passera vite, décidément pauvre poulette

À la maternité les SF venaient toutes voir le phénomène Arthur, et elle sont venues me montrer un bébé de 3kgs ne le même jour, quelle différence! Comme Arthur est ne après le terme il est sorti avec une jolie peau toute lisse et toute rose.

Ça a été chaud aussi d'allaiter correctement un bébé avec ma césarienne, difficile de bouger et alitée et le porter me faisait hyper mal au début vu son poids. Maintenant tt est ok je dois juste faire attention aux faux mouvements.

Par contre la je galère au niveau allaitement il n'arrête pas de réclamer à manger. Des qu'il s'endort si je bouge ou qu'il y a un bruit il sursaute et directement redemande à manger. Idem pour le change. Si je le fais avant de lui donner il se met ds tous ses états et si je le fais après alors il est réveillé et idem. Bref la il s'est endormi enfin après 5 tétées en 3h. Merci merci pray

Question poids j'ai déjà perdu 11-12 kgs vu le gabarit du Loulou c'était pas si étonnant que j'ai pris tant de poids. Bon il m'en reste encore une douzaine à perdre pr être à mon poids forme et 9 pr mon poids de début de grossesse. On y croit!

Ça me permet d'un peu ranger et de prendre rdvz chez les différents pédiatres gyneco ostéopathe & CO.

Titeli toi qui en as deux à gérer je t'admire énormément ! Surtout vu ce que tu écris, ce n'est pas facile de prendre sa place et encore moins lorsque on a.un petit garçon qui a des difficultés, tu dois avoir tellement envie de le soulager et te sentir impuissante. Pour ton homme essaye de comprendre ce qui lui fait peur par rapport à l'aide apportée par tes parents. Est-ce la crainte d'être mis de côté? Je suis certaine qu'il veut le meilleur pour vous et donc peut être qu'il y a quelque chose derrière qu'il n'arrive pas à exprimer et du coup il fait des petites remarques sans réaliser l'impact qu'elles ont sur une maman épuisée et inquiète. As tu essaye de lui dire que te sens désemparée et débordée et que tu as besoin de ce break et cette aide précieuse pour te requinquer. Que tu n'as pas envie de te disputer avec lui ni de l'exclure au contraire et que cette aide pourra vous faire le plus grand bien à vous 4.

Nous aussi ça nous arrive de nous bagarrer avec mon mari, il est super parce qu'il s'occupe de l'intendance mais un peu en se plaignant qu'il fait tout et quand je lui demande de s'occuper de son fils par ex en le changeant il fait la moue et dit qu'il a besoin de se reposer parce qu'il court partout ;-) donc il n'a changé Arthur qu'une seule x depuis sa naissance. Je trouve ça dommage pour lui pour créer le contact avec Arthur mais bon c'est comme ça.

Je te souhaite plein de courage j'espère que tu trouvera un compromis avec ton mari et tes parents qui te permettrons de souffler un peu et j'espère surtout que tu trouvera un pédiatre qui arrivera à soulager ton petit Bryan très vite

:smack:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Courage Titelisabelle ne craque pas car tes bébés vont le ressentir... Je T admires pour la gestion de tes loulous ça ne doit pas être facile surtout si ton pti bonhomme n'est pas en forme !!! Il prend bien du poids quand même?? Pas facile la gestion avec la famille, explique à ton homme que tu en a vraiment besoin sous peine que tu ne craques un bon coup ... Il faut quil t'epaule, il ne se rend peut être pas du boulot que ca doit être!

Lola tu as l'air de bien gérer ton "gros" Doudou hihi j'imagine qu'il doit passer son temps à manger, essaie de te reposer quand il dort!

C vrai que les papas sont vite débordé mais on ne peut pas leur en vouloir ils essaient de nous aider quand meme... Moi j'adorerais qu'il me dise une nuit quil s'occupe de nourrir Louane car elle réclame tte les 3h depuis 1 sa naissance aucune nuit plus longue...
Ma Mere est venue ce week chez nous et elle m'a soulagé une nuit complète (quel joie de dormir sans être réveillée...) et pourtant je ne voulais pas lui laisser mais je me suis convaincue que c'était pour mon bien !!!

Voila voila les petites news, actuellement bébé est sur mon ventre et fait dodo! Elle est fort éveillée la journee, elle etait réveillée depuis 7h :-)

Bisous les filles
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Lolo51 a écrit : Lola tu as l'air de bien gérer ton "gros" Doudou hihi j'imagine qu'il doit passer son temps à manger, essaie de te reposer quand il dort

Voila voila les petites news, actuellement bébé est sur mon ventre et fait dodo! Elle est fort éveillée la journee, elle etait réveillée depuis 7h :-)

Bisous les filles
Hello lolo,

Il a dormi quasi 3h le bonheur et je me suis endormie aussi.

C est un vrai petit glouton, heureusement aujourd'hui il semble d'être calmé. Je pense que hier était un de ces fameux jours de pic de croissance. Je viens de lui donner à manger et il semble repu et prêt à refaire une sieste. On verra j'espère en tt cas. Tu nourris Louane ttes les 3h la nuit il le semble que c'est normal non? Cela s'espacera sans doute bientôt?

J'adore ces moments privilégies ou ils dorment sur nous. Pr l'instant c'est ce que je fais la nuit tout en nous calant bien pr qu'il ne tombe pas et que je ne bouge pas.

Bon je vais tenter une sortie en poussette landau :-)

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Super Lola :-)
Toutes les 3h pour la nuit ça fait court étant donné qu'elle est au bibi elle devrait tenir au moins 5h la nuit mais bon je me dis que c qu'elle en a besoin donc ça finira bien par s'espacer ... Et si j'écoutais mon pédiatre il ne faudrait pas lui donner si elle réclame au bout de 3h mais je ne vais pas la laisser hurler de faim sous prétexte que qu'il suit bêtement des cases et ne s'adapte pas au cas par cas avec les bébés ... :-O
Pour moi début d'une petite sieste en même temps que Louane jusqu'à temps qu'on vienne sonner à la porte Grrrrr
Bisous les filles !!
Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 54

Message non lu par tevalulu »

Coucou à toutes
Mon petit Tom est un peu enrhumé, médecin demain après midi.
Il est sage tres calme, gentil il dors seul dans sa chambre depuis 1 semaine et fait ses nuits de 22 h à 6 c'est cool, on peux redormir un peu
Il gazouille et commence ces areuhhhhhhh,trop mignon
Dans 15 jours rappel des vaccins,grrrrrrr , il n'a pas fait de fièvre aux premiers, j'espère que ca ira pour les rappels.
Il pèse maintenant 5 kgs,et ca ne se voit plus qu'il était un petit préma.
Je crois qu'il va pas tarder pour ses dents, il suce tous ce qui trouve tout le temps
Prenez soin de vos petits cœurs
Comment insère t on une photo ?
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 54

Message non lu par tevalulu »

Voilà mon petit coeur
Voilà mon petit coeur
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !