Coucou
bizarre je ne reçois plus les notifs....
Tapioca c'est trop cool!
Kalyti tu fais quand ta prochaine PDS?
pour ma part je suis en attente de la prochaine PDS vendredi.
Normalement quand le taux commence à baisser il ne remonte plus
j'étais à 2522 mercredi dernier et suis passée à 1961 samedi, ça a donc baissé de plus que la moyenne demandé qui est de 15% (je suis à 22%).
Douleurs comme un point de côté qui prend aussi les reins hier toute la journée....j'ai des spasfons et doliprane à prendre si j'ai mal.
Aujourd'hui ça va mieux, pas de douleurs pour l'instant.
Je suis moralement épuisée car je veux tellement avancer vite et mettre cette m...derrière moi.
J'ai eu le docteur Gu lundi pour le suivi car je leur ai dit ce qui se passait: beaucoup de bienveillance et d'espoir pour la suite, notamment sur un changement d' insémination le jour du TEC afin d'éviter une récidive.
On verra, pour l'instant je veux avancer et que ce taux baisse.... Quand je lis les forums qui parlent de GEU, les filles donnent des délais de dingue.....jusqu'à 2 mois avec des taux beaucoup plus bas que le mien.....sans compter le RDC et le retour des règles qui peuvent prendre encore des semaines après....ca mine....
moralement c'est dur....physiquement aussi...je suis crevée et dors mal tellement je stresse.
Voilà pour moi.
Pim'
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20

TEC 2 15/01/20

Examens multiples yc ML