Coucou Chouket!Chouket a écrit : 01 juil. 2021 à 00:11 Coucou à toutes !
Ce petit message pour prendre de vos nouvelles car ça fait un moment que je n'ai pas écris... à vrai dire, après mon transfert début Juin j'ai préféré prendre un peu mes distances avec les forums "pour moins penser"
L'attente du résultat fût longue.... 1ère prise de sang... positive mais bon, pas un taux de fou et à ce stade on sait que rien n'est joué.... 2ème prise de sang, le taux a doublé, c'est déjà ça mais encore trop frais pour être sereine. 3ème prise de sang, évolution au top mais je suis toujours dans la peur de découvrir une grossesse extra-utérine ou de vivre une fausse couche, on sait à quel point cet équilibre peut être si fragile au début, surtout les 3 premiers mois... dans l'immédiat je préfère rester prudente même si je commence malgré moi à m'attacher à ce petit embryon qui, je l'espère, grandit un peu plus chaque jour dans mon bidou. 1ère écho Lundi 12 Juillet, cela permettra déjà d'avoir un premier diagnostic ; ça ne rassurera pas toutes mes angoisses c'est sur mais bon, chaque chose en son temps !
![]()
Je vois que vous allez être nombreuses à vous suivre à la rentrée, c'est quand même pas de bol ces vacances qui entrainent des lenteurs de parcours ! Remarque d'un autre côté, cela vous permettra de faire le plein de soleil, de détente, d'énergie pour reprendre à la rentrée toutes requinquées !!!
@Laura : c'est chouette que tu ai pu enchainer sur un 2ème transfert directement sur le cycle suivant ! Quand ta prise de sang est elle prévue ? L'attente doit te sembler interminable... je te souhaite évidemment un très beau![]()
![]()
C'est top que ton taux évolue bien. Dans quelques jours tu auras ton écho et tu n'auras plus de doutes. Tu as de symptômes, nausées ?
Ici, je viens d'avoir mes règles. La prise de sang était prévue pour lundi. Je pense que je ne vais pas enchaîner sur juillet pour le prochain Tec. Je vais attendre la rentrée. J'ai envie de partir en vacances sereinement sans avoir à faire les pds et échos.
Bon dimanche à toutes