Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
stella76

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 46

Message non lu par stella76 »

PeakyB a écrit : 29 juin 2021 à 21:00 Ok bon ben y’a plus qu’à croiser les doigts !
Bon courage bisous
Ps: de mon côté j’ai avancé mon écho au 13/07 car ils m’avaient proposé les deux dates
J’ai l’impression que ce n’est que repousser l’échéance.
Cette une position assez pénible tout de même, car j’aime être proactive et gérer les apres… et bien là je suis mal barrée.
Top que tu aies réussi à avancer ton rdv!!
2 semaines… va falloir être patiente PeakyB, mais t’as un super taux toi, ça aide crossfingers
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5 notpregnant
11/2019 TEC 1 J5 notpregnant
02/2020 FIV 2 : poucebas
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5 notpregnant
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5 notpregnant
04/2021: TEC 1 J6 notpregnant
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI pregnant
20/07/21 : 💔 Fausse couche 8SA
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Bonsoir les filles, je me permets de me joindre à vous, j’ai eu un transfert de mon unique j6 le 22 juin, et je dois attendre le 3/07 pour la pds.
Cette fois-ci je me refuse à faire un test pipi car à chaque fois que j’ai pissé sur un bâtonnet j’ai saigné juste après smilvener
Donc, voilà, les jours passent, mais samedi paraît si loin !
Mais bon petite victoire, j’ai gagné 3 jours sans saignements par rapport à la dernière fois que j’ai eu un transfert... l’espoir est donc permis !
Dur de s’occuper l’esprit quand même !
Bonne chance pour demain et pour les autres jours à vous toutes
Avatar du membre
Lili97000

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 16 juin 2021
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Lili97000 »

Ouaaaaaah Stella les montagnes russes !
Fiouuuuuu bon.... l'espoir est permis alors 😊☺ super!
On continue d'y croire!! 🙏😊
Force à toi, courage et patience pendant ces deux semaines!!

Peaky c'est super!

Bienvenue à toi Cacahuète ! On patiente avec toi alors ! Courage à toi!
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Cacahuète92 a écrit : 29 juin 2021 à 21:30 Bonsoir les filles, je me permets de me joindre à vous, j’ai eu un transfert de mon unique j6 le 22 juin, et je dois attendre le 3/07 pour la prise de sang.
Cette fois-ci je me refuse à faire un test pipi car à chaque fois que j’ai pissé sur un bâtonnet j’ai saigné juste après smilvener
Donc, voilà, les jours passent, mais samedi paraît si loin !
Mais bon petite victoire, j’ai gagné 3 jours sans saignements par rapport à la dernière fois que j’ai eu un transfert... l’espoir est donc permis !
Dur de s’occuper l’esprit quand même !
Bonne chance pour demain et pour les autres jours à vous toutes
Bienvenue à toi, reste positive au max je sais ce que tu as pu ressentir j'avais toujours mes règles avant la prise de sang c'était super frustrant. On est là si tu as besoin de discuter. Bon courage pour l'attente c'est un chemin semé d'attente j'ai l'impression qu'on fait que ça sonne

Ça va aller les filles positivité, c'est ce que je me dit en ce moment pendant l'attente de l'échographie je pars bientôt en vacances j'espère que je vais réussir à me détendre c'est pas gagné

Stella courage ma belle pour l'attente on y croit a fond fingers
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

Coucou les filles bon ba voila resultat est tomber c'est négatif taux a 0.36
La pma ne pas encore aplée donc je ne sais pas comment va ce derouler la suite
Bis a toutes
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
PeakyB

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par PeakyB »

Arf je suis désolée ...
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

PeakyB a écrit : 30 juin 2021 à 16:08 Arf je suis désolée ...
Un peu decu mais bon je mi attendais mais c'est pas grave on essaira encore rien n'est perdu!
Pense tu que je peut demarrer une autre tentative sur ce cycle la jpense que mes regles vont pa tarder du coup?
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
PeakyB

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par PeakyB »

Oui des fois ma pma me fait enchaîner 2 tec en 2 cycles. Tu as des embryons congelés ?
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok mllle )

FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

PeakyB a écrit : 30 juin 2021 à 16:37 Oui des fois ma pma me fait enchaîner 2 tec en 2 cycles. Tu as des embryons congelés ?
Oui il men rest encore 5 de congelés.ba j'esperes que je pourrait redemarer tt de suite j'attend que la pma mapelle normalement les resultats devai leur etre faxe mais pas encore de reponse de leur par je c pa si je dois les apeller moi
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

Tant mieux tu en a encore 5 c'est cool tu repars pas à zéro. Courage en tout cas tu y arriveras💪🏻 N'hésite pas à les appeller perso ils m'ont jamais rappeller après avoir eux les résultats negatifs