J’ai l’impression que ce n’est que repousser l’échéance.PeakyB a écrit : 29 juin 2021 à 21:00 Ok bon ben y’a plus qu’à croiser les doigts !
Bon courage bisous
Ps: de mon côté j’ai avancé mon écho au 13/07 car ils m’avaient proposé les deux dates
Cette une position assez pénible tout de même, car j’aime être proactive et gérer les apres… et bien là je suis mal barrée.
Top que tu aies réussi à avancer ton rdv!!
2 semaines… va falloir être patiente PeakyB, mais t’as un super taux toi, ça aide


