Salut les filles
je viens de partir 1 semaine en vacances et du coup deconnexion totale car en général je vais sur le forum depuis mon PC du boulot. J'ai rattrapé pendant mes vacances mais j'en avais des pages à lire. Du coup je ne vais pas répondre personnellement à toute cette fois car il faudrait que je reprenne 10 pages.
J'ai lu beaucoup de doute, de stress. Alors oui après nos parcours nos grossesses sont précieuses et non ceux qui ne sont pas passé par là ne peuvent pas le comprendre. ILs pensent que l'on va vivre nos grossesses comme ça a été leur cas, mais ce sera différent car nous sommes différentes après toutes ses épreuves.
Pour celles qui se font arrêter on ne culpabilise pas, on ne peut pas savoir quand on sera arrêté, c'est le loto dans toute grossesse. Et vu combien les notre ont couté à la sécu on va éviter de prendre des risques

. J'ai déjà prévenu mon chef et mon équipe officiellement 29 Aout mais on ne sait jamais quand peut être mon départ.
Lili tu cumules entre les douleurs, l'utérus contractile. J'espère que tu va réussir à profiter de ta grossesse quand même et repose toi même si parfois c'est compliqué. c'est bien que ton suivi ai été renforcé.
ririlavie: je vois que c'est un peu compliqué avec ton chéri et des coups de déprime. Avec les hormones forcément tout est amplifié surtout prend soin de toi et surtout si tu avais tendance à déprimer après les FIV et les chutes d'hormones fait bien attention après ton accouchement, car le baby blues ne doit pas être pris au léger. J'ai été suivi dès la sortie de ma maternité pour ma fille et je pense que ça m'a aidé.
Kim83: très sympa votre annonce
sinon pour celles qui saturent de leur belle famille, je vous annonce que ça ne va pas aller en s'améliorant dans les mois qui vont venir

. Ici je m'entend très bien avec ma belle-mère mais à chacune de mes grossesse elle m'a énervé (cette fois elle ne comprenait pas que je ne voulais pas faire la bise). Et à la naissance de ma fille je n'en pouvais plus, ils venaient toutes les semaines "pour me tenir compagnie" mais parfois ils sont venus pendant les pics de croissance où j'avais ma fille au sein toute l'après midi et je n'en pouvais plus de les voir me rgarder car forcément il ne pouvait pas la prendre. Mais c'était hormonal; la maman louve, quand ma fille a grandit ça s'est beaucoup calmé et j'ai à nouveau de très bonne relation avec elle.
Et pour les amis, ici c'est les 5 ans de PMA qui a fait le tri. A force d'annuler les sorties pour cause de traitement à mettre au frigo, à prendre à heure fixe, de devoir se lever tôt pour un contrôle ils ont arrêter de nous inviter. Et certains se sont souvenu de nous presque 2 ans plus tard.
Pour les listes de naissance on en avait une sur "mesenvies" pour la première et ça n'empêche pas les gens de prendre des choses différentes. On en avait pour tous les prix, certains ont bloqué un article mais nous ont donné l'argent comme cela on a pu trouver en soldes et prendre autre chose.
sinon de mon coté tout va bien. j'ai eu ma visite du 6eme mois il y a une semaine et j'ai pris moins de 5kg par rapport à mon poids de forme et moins de 3kg par rapport à la première pesée de la sage femme (avec le confinement et les FIV j'ai pris 2 kg). Je dois faire dans les prochaines semaines mon test du diabète juste à cause de mon âge ça me saoule.
Nous sommes parti 5 jours à Lyon voir les grands parents de mon mari, ma fille a adoré jouer avce ses arrière grands-parents et s'est baigné dans la piscine avec son arrière grand mère, trop top. Ils sont trop heureux pour nous. On avait 1km5 à pied pour aller de notre logement à chez eux, quand ma fille marchait ça allait mais sinon impossible de suivre mon mari qui marchait trop vite.
Et retour à la maison j'ai eu 2 jours seules avec ma fille qui commence à comprendre que maman fatigue mais elle veut toujours des calins dans les bras debout et pas assis donc compliqué.
Et ce matin retour au bureau avec une bonne nouvelle pour moi, je change d'indice au niveau de mon emploi et donc j'ai le droit à une belle augmentation, ça fait plaisir de voir que mes efforts sont reconnus malgré l'annonce juste avant des promotions de mon congé maternité et de mon congé parentale. Au moins pas de discrimination comme avait pu l'avoir ma soeur lors de l'annonce de sa seconde grossesse (son chef voulait lui proposer un poste à responsabilité et du coup il ne l'a pas fait à cause de sa grossesse).
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17

(352 UI 28/06/17)

08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)

(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré

et 6

(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01

, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes