Coucou Lili,Lili97000 a écrit : 24 juin 2021 à 23:02Coucou les filles! Merci beaucoup!!! :) onLN1701 a écrit : 24 juin 2021 à 22:00Coucou Lili,Lili97000 a écrit : 24 juin 2021 à 16:35 Coucou les filles !!!!!!
Ça bouge par ici ouaw ! !
Peaky grosse frayeur pour rien! Lol à la la nous sommes têtes meufs de pma ! !
De mon côté j'attendais (im)-patiemment les résultats de ma prise de sang ! !
A yeah ils m'ont fait vraiment patienter hein....
2835 UI je suis à J15.
Donc ça a bien doublé en 48h! Soulagée et demain une autre prise de sang encore + écho pour voir s'il est bien dans l'utérus et pas ailleurs!
Bise les filles
J'avoue quand je vois ton taux à J15 j'ai très peur du résultat de demain à J14 vu le très petit taux que j'ai eu avec mon positif d'hier à J12
J'espère que bébé démarre doucement mais sûrement ... En espérant que ça est doublé demain
En tout cas super pour ton taux et trop bien de faire une écho si tôt pour être sûr qu'il est bien où il doit être![]()
pour que ça continue ainsi☺
Coucou Rêve80! Oh ! J'ai vu des témoignages ou des femmes avaient eu de belles surprises !
Tant que prise de sang n'a pas parlé il y a de l'espoir! Courage!!
Lilouu dis moi comment vas-tu?? La forme ? Physiquement ? Et toi Stella?
Coucou LN!!
Non ma belle ne t'inquiètes pas! J'ai lu beaucoup d'articles et de témoignages si y a bien quelque chose que j'ai compris c'est que toutes les femmes sont différentes.
Du moment que ton taux double et augmente régulièrement c'est le plus important. Une nidation peut avoir eu lieue tard aussi.
Et peut être que moi elle a eu très tôt après le transfert ?!
Une amie ma dit que je suis une "meuf à hormone" et j'avoue que ça me caractérise bien! j'ai toujours été très sensible aux hormones et même aux médicaments en général j'ai toujours les effets indésirables qu'ont 1personne sur 1000! Lol
L'important c'est qu'il monte c'est ce que je te souhaite on y croit!!!![]()
C'est vrai que cela dépend des femmes et lors de ma 1ere grossesse j'avais eu
Alors verdict dans la journée