Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?

Livie89

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Livie89 »

PTITELILI a écrit : 22 juin 2021 à 08:59 Bonjour les filles

On a pas eu la nouvelle désirée hier donc j avais pas envie de venir écrire.voila sur les 7, un seul est soit disant au stade blastocyte donc un seul de congelé, le reste a la poubelle!!
Je crois que la pma va vraiment me sortir par les yeux. très en colère contre tout ça . On change de centre pensant bien faire et ba au final la fiv 2 est pire que la 1.
On verra bien si un miracle se produit avec l unique.
Sinon ba je crois qu on ne va pas avoir le choix de claquer nos économies pour partir la faire en Espagne ou RT car en france ils sont vraiment limité.

Je vais partir peu du forum , on va essayer de se consacrer sur notre couple et d autres projets et on verra en Septembre. Je vous souhaite de bonnes nouvelles.
Je suis navrée petitlili. Je comprends ta colère.
Tu as raison de te recentrer sur toi et ton couple et de profiter de cet été.
Tu sais il en suffit d' un pour avoir un bébé. Sais t on jamais c est peut etre le warrior. J'espère de tout coeur que ca marchera en septembre. Que ca marchera pour nous toutes d ailleurs.

Gros câlin de réconfort bbras
A bientôt j'espère
mllle 36 ans endometriose profonde et adenomyose et taux amh bas
misteer 36 ans
15 ans d amour multiheart

Bébé 1:
FIV en 2017
testpositif en janvier 2018
:boy: arrivé en septembre 2018 multiheart

Bébé 2
TEC Fiv 1 notpregnant
FiV2 en juillet 2022
testpositif suite à un transfert d un J5 le 23/07 natte
C'est une :girl: !
Ma petite merveille est arrivée en mars 2023
Mylia08

Fivette de diamant

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Mymy Super si ton gygy peut te le faire. Ça a l’aire prometteur comme technique. Je te souhaite que ça fonctionne ❣️❣️❣️

Petitelili Je suis vraiment désolé pour vous. Tu as raison de prendre du recule avec la PMA et profiter de ton été. Tu va nous manquer.. On est là pour toi si besoin
Le blasto congelé c’est peut être ton future bebe Warriors. En tout cas je te le souhaite sincèrement de tout cœur bbras
Prend soins de toi..

Les filles vous avez raison de partir à l’étranger si ça ne fonctionne pas ici. La France est vraiment limite dans les technique de la PMA. J’espère que ça changera car c’est pas Évident. Personne ne devrais partir à l’étranger pour espérer aboutir à une grossesse.. C’est tellement injuste.. 😔

Je vous souhaite à toutes un beau bébé..

Espoir, Chouk, Papayeverte, Emibouh, Emma, Babchou si vous passez par la. Je pense fort à vous et j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles

Laureenn Merci pour ce beau recap’
Et merci d’être là 😘
Hâte d’avoir les résultats de tes examens ❣️

Sopette, Chipou, Jespere que vos grossesse se passe bien

Jurgen Comme tu va ? Pas trop dur avec cette chaleur ? Comment ça va avec MR ?

Colibry Comment sa se passe avec Eliott ?
D’ailleurs ça se prononce « Élio » ou avec les « t » ?

Haylize Ta stimulation se déroule bien ? Tu aura quand ta prochaine échos de contrôle

Suniup :smack: :smack: :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mylia08

Fivette de diamant

Message non lu par Mylia08 »

Ici J’étais pas top niveau morale car je m’en suis prise plein la gueule de la part de ma belle famille qui font des remarques qu’ils appels « conseils » déplacer. Du genre:
« Et ta fille tu l’as prend trop dans tes bras »
« Tu devrais la laisser pleurer, moi c’était biberon et poser dans le lit »
« Et elle pleure beaucoup »
« Et tu devrais prendre plus soins de toi, tu ressemble plus à rien»
« Mais faut pas que la télé soit allumer quand elle est là, psk c’est pas bon pour le système nerveux.. »
« Ah mais t’es dépassée faudrais pas en faire un deuxième derrière »
« Tu devrais te réveiller plutôt pour faire le ménage et la bouffe..etc »
Enfin bon.. Je suis loins du cliché de la « maman parfaite qui gère tout à la maison.. »
J’ai vraiment eu un coup au morale.. La ca va mieux..
Contenu caché
Hailyze07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Hailyze07 »

Rooo Mylia, tellement dur et déplacé toutes ses réflexions!
Beaucoup de personnes aiment donner leur avis, sans se rendre compte de l’impact que ça a , surtout que tu dois être fatiguée +++ et avec la chute d’hormones…

Mais surtout, sache que je suis sure que tu es une excellente mère et qu’il n’y a pas une seule manière d’élever un enfant mais des milliers étant donné que chaque enfant est différent!
Donc, essaye de ne pas trop faire attention à ses remarques et écoute ton cœur et profite bien de ta puce! La 1ere année n’est pas la plus simple à gérer ❤️

Je fais mon contrôle echo ce matin, je vous tiens au courant.

Bises à toutes!
Moi: SOPK sévère (AMH à 53 minnce ), anovulation, endomètre fin
Lui: RAS

Arrêt pilule juin 2018 Début PMA: janvier 2019
Clomid/stimulation simple -> échec

FIV1: Sept 2019, arrêt, faible réponse
FIV1 bis: dec 2019: 4 embryons (J2-J3-2J5)
1J5 transféré en juillet (6,7mm) -> échec
J3-J5 transférés en novembre (6mm)-> 20UI....6UI
J2 n’a pas survécu à la devitrification

FIV2: 02.21 ->J10 ⛔️, hyperstim smilvener
FIV2 bis: avril 2021: 4J3 et 2J5 🎊🎊
Sunisup

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sunisup »

Mylia c'est quoi ces remarques moyen ageuse sérieux?? Tu n'as pas de remarques de ce genre à recevoir !! Fais toi confiance je suis sûr que tu es une mère parfaite !!

PetiteLili je comprend ta déception 😞 mais ce pingouin sera peut être le bon et te donnera un beau bébé !!

Passage au bloc ce matin pour moi.. La gyneco a confirmé ce que l'autre pensait.. J'espère que nous aurons vite les résultats parce que ça peut encore retarder le délai pour le dernier transfert.. 😞
J'ai pas mal pleuré encore hier, je me dis que c'est bon on a assez attendu maintenant on pourrait avoir notre lot de bonheur aussi 😢
Mon mari est très soutenant j'ai de la chance !

Bonne journée à Toutes
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les filles multiheart
Ça fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles je suis désolée, j'ai du faire une pause.
Malheureusement pour moi ça s'arrête là, brybry est trop petit et pas d'activité cardiaque... J'ai fait deux écho pour être sûr psychologiquement avant de provoquer la fausse couche.
Donc la on se laisse une semaine pour voir si je l'évacue naturellement et sinon direction hôpital mais j'ai tellement pas envie pleurrs
C'est horrible, je m'étais déjà tellement attaché, la chute est rude.
Elle m'a dit que je n'y pouvait rien, que ça arrivait défois.... Mais je me demande quand même le pourquoi du comment....
J'espère pouvoir rebondir vite avec un tec, septembre serait le top :-)

J'espère que tout le monde vas bien ici :entraide:

Mylia surtout ne te laisse pas faire, c'est ton bébé tu gère comme tu veux et surtout comme tu peux. Au pire parle en a ton mari qu'il leur glisse un mot pour qu'elle te laisse tranquille, que c'est le début et qu'il voit faut du temps pour prendre vos marques ! Ce qui est normal tu sais on ne peut pas direct être super nanny et Mr Propre en même temps mdr :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Hailyze07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Hailyze07 »

Oh chipou… quelle triste nouvelle 😢
Je t’apporter tout mon soutient pour cette nouvelle épreuve à surmonter. ❤️

Dis donc, on n’est pas dans un bon karma en ce moment… vivement que la roue tourne et que chacune amène des nouvelles meilleures 🙏🏼
Moi: SOPK sévère (AMH à 53 minnce ), anovulation, endomètre fin
Lui: RAS

Arrêt pilule juin 2018 Début PMA: janvier 2019
Clomid/stimulation simple -> échec

FIV1: Sept 2019, arrêt, faible réponse
FIV1 bis: dec 2019: 4 embryons (J2-J3-2J5)
1J5 transféré en juillet (6,7mm) -> échec
J3-J5 transférés en novembre (6mm)-> 20UI....6UI
J2 n’a pas survécu à la devitrification

FIV2: 02.21 ->J10 ⛔️, hyperstim smilvener
FIV2 bis: avril 2021: 4J3 et 2J5 🎊🎊
Laureenn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Laureenn »

Oh les filles c’est un petit moral aujourd’hui à ce que je vois :cry:
Quelle injustice tout ça ...
Entre notre PetiteLili très déçue de sa ponction, sunisup et sa grossesse mole et toi Chipou, ma pauvre.... Tu m’étonnes que tu te sens horriblement triste.... C’est pas possible, qu’est-ce qu’ils attendent pour venir nous voir le bonheur, la chance, j’sais pas, un truc positif ou une roue qui tourne ?! Comme tu dis Mylia c’est injuste. Le vie n’est pas juste avec nous.

Je vous fais à toutes un gros câlin virtuel bbras Et le maître mot : ne rien lâcher. Jamais ! muuscle muuscle muuscle

Bon et Mylia tu les emmerde ! De quoi je me mêle franchement .... Tu fais au mieux avec ce que tu es. Point. Ton bébé a besoin de ton amour inconditionnel, et c’est tout. Ton mari peut effectivement recarder doucement, c’est son rôle. Et toi reste comme tu es, c’est toi qui sais. Ce sont tes intuitions de maman, tes façons de faire, personne n’a à en juger. Non mais !
Au cabinet je suis tellement de jeune maman (et moins jeune) qui doutent en permanence ! Et qui m’arrive en burn-out maternel ou en dépression du post partum à cause des injonctions familiales et sociétales de ce que devrait être une « bonne » mère.
Ce concept n’existe pas. Alors on se fait confiance les filles 😘

[Hailyze tiens nous au jus oui fingers !!

Mymy ta gynécologue peut te le faire le prp ?! Si oui j’arrive !!!
J’en ai parlé avec ma gynécologue, elle m’a dit que c’était assez compliqué ....
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.

2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant

FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
papayeverte

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Mylia08 a écrit : 22 juin 2021 à 23:52 Coucou les filles !

Mymy Super si ton gynécologue peut te le faire. Ça a l’aire prometteur comme technique. Je te souhaite que ça fonctionne ❣️❣️❣️

Petitelili Je suis vraiment désolé pour vous. Tu as raison de prendre du recule avec la PMA et profiter de ton été. Tu va nous manquer.. On est là pour toi si besoin
Le blastocyste congelé c’est peut être ton future bébé Warriors. En tout cas je te le souhaite sincèrement de tout cœur bbras
Prend soins de toi..

Les filles vous avez raison de partir à l’étranger si ça ne fonctionne pas ici. La France est vraiment limite dans les technique de la PMA. J’espère que ça changera car c’est pas Évident. Personne ne devrais partir à l’étranger pour espérer aboutir à une grossesse.. C’est tellement injuste.. 😔

Je vous souhaite à toutes un beau bébé..

Espoir, Chouk, Papayeverte, Emibouh, Emma, Babchou si vous passez par la. Je pense fort à vous et j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles

Laureenn Merci pour ce beau recap’
Et merci d’être là 😘
Hâte d’avoir les résultats de tes examens ❣️

Sopette, Chipou, Jespere que vos grossesse se passe bien

Jurgen Comme tu va ? Pas trop dur avec cette chaleur ? Comment ça va avec MR ?

Colibry Comment sa se passe avec Eliott ?
D’ailleurs ça se prononce « Élio » ou avec les « t » ?

Haylize Ta stimulation se déroule bien ? Tu aura quand ta prochaine échographies de contrôle

Suniup :smack: :smack: :smack:
Je passe par là et je vous lit régulièrement !!

Bienvenue a Eliott !!! natte natte natte
Un 2e bébé pour le groupe c'est super, c'est encourageant pour les petits endomètres !
Colibry j'espère que tu profites de la magie de ces premiers instants.

Nous avos pris des vacances, 2 semaines en Bretagne faire le plein d'iode et d'énergie ! Le moral était une peu triste après notre échec. Mais là ca va mieux, nous digérons.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
papayeverte

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Mylia08 a écrit : 23 juin 2021 à 00:38 Ici J’étais pas top niveau morale car je m’en suis prise plein la gueule de la part de ma belle famille qui font des remarques qu’ils appels « conseils » déplacer. Du genre:
« Et ta fille tu l’as prend trop dans tes bras »
« Tu devrais la laisser pleurer, moi c’était biberon et poser dans le lit »
« Et elle pleure beaucoup »
« Et tu devrais prendre plus soins de toi, tu ressemble plus à rien»
« Mais faut pas que la télé soit allumer quand elle est là, parceque c’est pas bon pour le système nerveux.. »
« Ah mais t’es dépassée faudrais pas en faire un deuxième derrière »
« Tu devrais te réveiller plutôt pour faire le ménage et la bouffe..etc »
Enfin bon.. Je suis loins du cliché de la « maman parfaite qui gère tout à la maison.. »
J’ai vraiment eu un coup au morale.. La ca va mieux..
J'ai eu exactement les même remarques, même de la part du papa, sans être mauvaise à l'égard de tous ces gens bienveillant, il n'y a que la maman qui sait ce qui est bon pour son bébé. Et chaque maman fait du mieux quelle peut pour tout gérer. Ne les écoutes pas.
Ma fille à énooooooorrrrremement pleuré au début, elle avait mal au ventre. Il n'y avait que dans mes bras qu'elle se calmait. Imagine les réunions de famille avec tout le monde qui veut la prendre et la petite qui hurle effrayée. On va dire que durant les 8-9 premiers mois elle était principalement dans mes bras, elle ne faisait ses siestes que sur moi pendant les 6-8 premiers mois environ. Et bien aujourd'hui elle est super épanouie et autonome.
De toute façon à l'âge qu'a ta puce , tu es son univers.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais