Les filles en attente de pds +++ !
- PeakyB

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Il m’a parlé de « dispositions » si ça durait longtemps, je pense qu’il pensait à une rupture conventionnelle.
Mais de toutes façons c’est trop tôt. Je m’en fiche complètement ce qui compte c’est ma grossesse
Mais de toutes façons c’est trop tôt. Je m’en fiche complètement ce qui compte c’est ma grossesse
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
)
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Oui PeakyB, tu as raison de te concentrer sur ton bien être avant tout.
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- PeakyB

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
La pma m’a appelé pour fixer l’écho ... au 15 juillet. Ça me parait si loin !!!! 
Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
)
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Ah ok Epidor, je n’avais pas compris ta question, je te prie de m’excuser…Epidor a écrit : 22 juin 2021 à 17:02 @stella76: je te remercie pour ta réponse! En fait je ne songeais pas à arrêter le traitement. Je n’ai jamais arrêté même quand je savais manifestement que ce n’était pas bon.
Je vois que tu fais ta prise de sang demain, je te souhaite une belle surprise!
Moi demain j ai une autre prise de sang… Lundi j ai eu un positif a 728 UI, je dois voir si mon taux monte, j’y crois plus trop
On verra bien, merci en tout cas!
Allez courage pour l’attente
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- cornichon

- Messages : 697
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Peacky c’est bien si tu arrives à prendre du recul par rapport au boulot, tu as bien raison, il faut d’abord prendre soin de toi.
Stella pk tu le sens pas pour demain ? Ton 1er taux était très bien ?
Stella pk tu le sens pas pour demain ? Ton 1er taux était très bien ?
- stella76

- Messages : 241
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 46
Je le sens moyen Cornichon… J’ai peur que le taux s’effondre ou n’évolue pas correctement à vrai dire 
Infertilité inexpliquée
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
Fausse couche 8SA
09/2019 FIV 1 : 7 ovo --> 6 embryons —> 3 J5 —> Transfert 2J5
11/2019 TEC 1 J5
02/2020 FIV 2 :
07/2020 FIV 2 bis : 3 ovo -> 2 J5 -> transfert 2 J5
10/2020 FIV3 : 7 ovo -> 6 embryons —> 3 blasto (J5) —> transfert 2 J5
04/2021: TEC 1 J6
05/2021: FIV 4 : 6 ovo —> 5 embryons —> 2 J5 —> transfert 2 J5 le 08/06
21/06/21 : DPO18, 728 UI
20/07/21 :
- PeakyB

- Messages : 132
- Enregistré le : 10 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Stella ça va marcher, je croise les doigts pr toi, dis nous demain 

Moi : 36 ans - endométriose très profonde, stade IV - AMH à 1.03 - hypothyroïdie de hashimoto
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
)
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
Lui : 39 ans - normal à priori (très peu de quantité tout de même signalé au spermo, mais qualité ok
FIV 1 octobre 2017 - 0 embryons
FIV 1 bis 2018 - 4 blastocyste, 1 grossesse mais fausse couche à 8SA
FIV 2 2019 - 5 blastocsytes, 2 grossesses mais fausses couches à 6 SA et 4SA.
Reste 3 embryons, pause d’un an.
TEC numéro 7 -mai 2021 : négatif
TEC numéro 8 -juin 2021 : + le 19/06/21
Écho T1 16/08/21 : TVB c’est un garçon !
- Lili97000

- Messages : 80
- Enregistré le : 16 juin 2021
- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Stella ma belle!stella76 a écrit : 22 juin 2021 à 20:48 Je le sens moyen Cornichon… J’ai peur que le taux s’effondre ou n’évolue pas correctement à vrai dire![]()
Nanticipe pas ! Tu verras bien tant que c'est pas réel! Garde espoir!