C’est vraiment bien
Moi ça sent mauvais

Merci Kahe…kahe a écrit : 21 juin 2021 à 18:09 ça grimpe, ça grimpe Peaky !!
félicitations Lilou :)
Moi aussi pense que l'analyse de Cornichon doit être la bonne, Stella. Je comprends ton inquiétude, mais je suis sûre que mercredi tu seras rassurée

Merci je vais regarder la calculettecornichon a écrit : 21 juin 2021 à 17:08 Les filles, le mieux c’est de regarder avec la calculette : https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
Ça vous permettra de voir si ça progresse normalement, c’est en effet pas toujours évident de savoir si c’est bien ou pas.
Lilou tu n’as pas d’autres prises de sang ?
Je croise les doigts les filles, tenez nous au courant![]()

Merci c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas y penser mais faut rester positif.je souhaite a toutes d'arriver au bout de leur parcours c'est tellement de stress.sa fait 5 jour que jai eu mon transfert jai des douleur au ventre et des nausés c terible surement du au provames et progestan le truc bizarre c jprenais le provames mm avant le transfert et je navais pas eu des symptomes commes sa apres je c pa si le progestan donne des nauseeLili97000 a écrit : 21 juin 2021 à 09:08Bilgoush merci pour ton témoignage c'est encourageant !!bilgoush a écrit : 21 juin 2021 à 07:23 Merci a toutes pour vos messages sa fait chau au coeur.moi pour ma premiere fiv isci en 2017 j'ai eu aussi 1 trasfert d'embryon frais qui était a j2 et sa avait marchée du premier coup j'ai eu un petit bout qui va avoir 4 ans bientôt.mais la c'est la premiere fois que je fait un tec on verra bien encore 10 jours a patienter.
Occupe toi et prends soin de toi ++ pendant ces 10 jours...
WannaBaby c'est mercredi ma prise de sang ! J'ai hâte d'être vraiment fixée! !!!
à toutes
né le 18/11/2017
La première prise de sang était à j11 taux à 277 uicornichon a écrit : 21 juin 2021 à 19:49 @lilou tu étais à combien de jours après transfert ?
C’est dingue comme les délais sont différents entre les centres. Moi j’ai eu une prise de sang, 10 jours, 15 jours et 20 jours après le transfert, écho 5 semaines après le transfert.
1 semaine et 1 jour avant l’écho
Et vous, les filles, vous avez quoi comme délais ?