Celles qui viennent d'avoir un + en septembre
- Zou78

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Olive, super pédiatre, te voilà rassuré
Je confirme, c est compliqué quand il y a quelques problèmes à gérer
Mon homme m a énervé aujourd'hui, il devait aller à la marie et me ramener l acte de naissance ( elle est a 500m, il esten 2 roues, il aurait pu y aller hier et ce matin il n a pas voulu faire la déclaration anticipée et j ai respecté son choix) j ai rempli li formulaire hier
Je sens que je vais devoir le faire
Ce matin il aurait du assister au rdv avec le pédiatre, il n est pas venu et s est permis des remarques, je ne lui ai pas dit tu savais et tu as dit qum tu serais présent, il est anxieux et m a dit que j aurais du faire...demander...,
Je l ai juste repondu sechement et il s est tu,
Ensuite mon bebe a la peau sèche, je l ai envoyé au magasin bio m acheter une huile d olive bio. Il m en a apporté une de 25cl ecris bébé dessus avec plusieurs huiles mais sans huile d olive
Après avoir donné le bib, il m a dit je vais acheter le complément, je lui ai indiqué une grande pharmacie, il est allé dans la notre et je le savais car quand j y vais je regarde les rayons
Hier on parlait de plats traditionnels pour le retour a la maison, ma pamille va m apporter ce repas, il s est moqué car il trouve ca lourd, sa mère m a montré tout à l heure fièrement une belle omelette, je lui ai souhaité bin appétit.
Après avoir raccroché, il m a dit c est le repas tradi chez moi, pourquoi il ne m a pas dit hier
Losque je lui en ai parlé
J ai peut-être vexé sa mère, je ne pouvais le savoir et ils vivent à 200 km, je ne peux pas la manger, c est de sa faute
Ensuite il m a dit que ses parents ne savent pas quoi offrir au bébé car j ai tout acheté et m a famille et amis m ont demandé de leurs dire ce que je voulais très tôt
I
Je confirme, c est compliqué quand il y a quelques problèmes à gérer
Mon homme m a énervé aujourd'hui, il devait aller à la marie et me ramener l acte de naissance ( elle est a 500m, il esten 2 roues, il aurait pu y aller hier et ce matin il n a pas voulu faire la déclaration anticipée et j ai respecté son choix) j ai rempli li formulaire hier
Je sens que je vais devoir le faire
Ce matin il aurait du assister au rdv avec le pédiatre, il n est pas venu et s est permis des remarques, je ne lui ai pas dit tu savais et tu as dit qum tu serais présent, il est anxieux et m a dit que j aurais du faire...demander...,
Je l ai juste repondu sechement et il s est tu,
Ensuite mon bebe a la peau sèche, je l ai envoyé au magasin bio m acheter une huile d olive bio. Il m en a apporté une de 25cl ecris bébé dessus avec plusieurs huiles mais sans huile d olive
Après avoir donné le bib, il m a dit je vais acheter le complément, je lui ai indiqué une grande pharmacie, il est allé dans la notre et je le savais car quand j y vais je regarde les rayons
Hier on parlait de plats traditionnels pour le retour a la maison, ma pamille va m apporter ce repas, il s est moqué car il trouve ca lourd, sa mère m a montré tout à l heure fièrement une belle omelette, je lui ai souhaité bin appétit.
Après avoir raccroché, il m a dit c est le repas tradi chez moi, pourquoi il ne m a pas dit hier
Losque je lui en ai parlé
J ai peut-être vexé sa mère, je ne pouvais le savoir et ils vivent à 200 km, je ne peux pas la manger, c est de sa faute
Ensuite il m a dit que ses parents ne savent pas quoi offrir au bébé car j ai tout acheté et m a famille et amis m ont demandé de leurs dire ce que je voulais très tôt
I
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
T2 le 4/02
T3 12/04
- Zou78

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Il est vexé et pas bien, c est son problème
J ai prevu plus et il s est moqué de mes préparatifs, je sais surtout que je ne peux pas lui demander beaucoup, des bouteilles d eau et du jus d'orange, sa présence et c est déjà très bien
Il n en peux plus , je voulais qu on profite les 3
Il a posé son congé en juillet et j ai fixé des rdv la semaine pour le bébé, il va devoir poser des congés et jongler, je sens qu avec sa maladie il ne va pas tenir et moi je ne m occuperai pas de lui
J ai prevu plus et il s est moqué de mes préparatifs, je sais surtout que je ne peux pas lui demander beaucoup, des bouteilles d eau et du jus d'orange, sa présence et c est déjà très bien
Il n en peux plus , je voulais qu on profite les 3
Il a posé son congé en juillet et j ai fixé des rdv la semaine pour le bébé, il va devoir poser des congés et jongler, je sens qu avec sa maladie il ne va pas tenir et moi je ne m occuperai pas de lui
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
Lui 43 ans oats sévère
T2 le 4/02
T3 12/04
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
@zou le retour à la maison est toujours compliqué, il y a la chute d’hormones on est plus sensibles… si ton compagnon est anxieux de base il doit aussi être en gros stress ce qui expliquerait ces actes manqués peut être ?
c’est pas cool qu’il ait été absent du rdv pédiatre mais pour le reste, est ce si important ?
Plus facile à dire qu’à faire mais tout ça pour dire qu’on a du mal à relativiser au retour chez soit… moi je me suis mise à pleurer par ce qu’il n’avait pas de transat, rien à voir avec ta situation mais pour dire.
Sinon pour les cadeaux de bébés pfff pareil ici ma mère a voulu me filer des trucs de quand on était bébés, elle me les sort 15j avant le terme et était vexée que je refuse parce que j’avais déjà tout…
Pour leur donner des idées tu peux suggérer des choses pour quand il aura six mois? Sur ma liste de naissance j’ai mis des jeux d’éveil et aussi des choses pour la diversification (bols en plastique, chaise haute etc…)
@olive je crois que c’était médusa qui était intéressée par le bio Gaia. Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ?
c’est pas cool qu’il ait été absent du rdv pédiatre mais pour le reste, est ce si important ?
Plus facile à dire qu’à faire mais tout ça pour dire qu’on a du mal à relativiser au retour chez soit… moi je me suis mise à pleurer par ce qu’il n’avait pas de transat, rien à voir avec ta situation mais pour dire.
Sinon pour les cadeaux de bébés pfff pareil ici ma mère a voulu me filer des trucs de quand on était bébés, elle me les sort 15j avant le terme et était vexée que je refuse parce que j’avais déjà tout…
Pour leur donner des idées tu peux suggérer des choses pour quand il aura six mois? Sur ma liste de naissance j’ai mis des jeux d’éveil et aussi des choses pour la diversification (bols en plastique, chaise haute etc…)
@olive je crois que c’était médusa qui était intéressée par le bio Gaia. Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ?
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Oréo92

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Zou98,
Ah la la pas facile avec ton mari mais dis toi que les hormones et la fatigue n’aident pas.
Ton mari est peut être un peu perdu, paumé dans ce nouveau rôle de papa.
Le dialogue est la meilleure chose dans ce cas là, n’hésite pas à lui ce que tu attend de lui.
Pour la peau sèche de ton bébé, j’ai le nom d’une super crème que j’utilise depuis plusieurs semaines pour Gabriel sur conseil de ma pédiatre, il s’agit de la crème visage Eucerin Atopi Control. C’est pour peaux sèches ou atopiques.
J’ai toute la gamme, le baume pour le corps et aussi l’huile lavante pour le bain.
C’est la seule chose que Gaby tolère au niveau cutané et qui lui donne une jolie peau.
Pour les cadeaux, on a reçu un truc plutôt inattendu ce matin par la poste et à réfléchir c’est plutôt intelligent : une carte cadeau chez Okaidi/oxybul.
Je n’y aurais pas pensé à offrir ça comme cadeau de naissance mais finalement c’est plutôt pas mal, je vais la mettre de côté et m’en servirai dès que j’aurai besoin de quelque chose pour le petit.
Ça peut être une idée pour la famille de ton mari.
Ah la la pas facile avec ton mari mais dis toi que les hormones et la fatigue n’aident pas.
Le dialogue est la meilleure chose dans ce cas là, n’hésite pas à lui ce que tu attend de lui.
Pour la peau sèche de ton bébé, j’ai le nom d’une super crème que j’utilise depuis plusieurs semaines pour Gabriel sur conseil de ma pédiatre, il s’agit de la crème visage Eucerin Atopi Control. C’est pour peaux sèches ou atopiques.
J’ai toute la gamme, le baume pour le corps et aussi l’huile lavante pour le bain.
C’est la seule chose que Gaby tolère au niveau cutané et qui lui donne une jolie peau.
Pour les cadeaux, on a reçu un truc plutôt inattendu ce matin par la poste et à réfléchir c’est plutôt intelligent : une carte cadeau chez Okaidi/oxybul.
Je n’y aurais pas pensé à offrir ça comme cadeau de naissance mais finalement c’est plutôt pas mal, je vais la mettre de côté et m’en servirai dès que j’aurai besoin de quelque chose pour le petit.
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
Merci la PMA
- tantemaguy

- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
- Centre étranger : REPROGENESIS
Ma mère est la donc j'ai su pleins de cadeaux de ses amis. Et mes amis de la fête déguisée m'ont aussi offerts des cadeaux. C'était NoëlOréo92 a écrit : 19 juin 2021 à 20:52 Zou98,
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais
Puis covid.
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit
Naissance
- Lucy

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Je suis à jour !
Félicitations ZOU, bienvenue Harry ! Finalement, nos bébés ne sont pas nés le même jour.
OLIVE contente de lire que les choses s'arrangent, j'étais peinée de lire les premiers messages.
LOUCAROLE Zen ! Tu ne pourras rien maîtriser, laisse toi porter !
CHABINETTE Hâte de te lire !
J'ai également hâte de vous partager mon récit d'accouchement, car contrairement à ce que vous imaginez, je peux dire qu'il m'a plu !! C'est juste dommage que des complications soient arrivées après, mais je n'en suis pas traumatisée.
Je me rends compte que je me suis préparée comme il fallait pour lâcher prise, et gérer les contractions. Si c'était à refaire, je le ferai pareil, sans péridurale !
Le corps est tellement bien fait, il faut lui faire confiance. J'ai réussi à sortir mon beau rôti de 4,340kg et 56cm, avec une petite déchirure, et quelques cris un peu sauvage
, mais quel souvenir et quelle fierté !
Je vous prépare ça bientôt.
Félicitations ZOU, bienvenue Harry ! Finalement, nos bébés ne sont pas nés le même jour.
OLIVE contente de lire que les choses s'arrangent, j'étais peinée de lire les premiers messages.
LOUCAROLE Zen ! Tu ne pourras rien maîtriser, laisse toi porter !
CHABINETTE Hâte de te lire !
J'ai également hâte de vous partager mon récit d'accouchement, car contrairement à ce que vous imaginez, je peux dire qu'il m'a plu !! C'est juste dommage que des complications soient arrivées après, mais je n'en suis pas traumatisée.
Je me rends compte que je me suis préparée comme il fallait pour lâcher prise, et gérer les contractions. Si c'était à refaire, je le ferai pareil, sans péridurale !
Le corps est tellement bien fait, il faut lui faire confiance. J'ai réussi à sortir mon beau rôti de 4,340kg et 56cm, avec une petite déchirure, et quelques cris un peu sauvage
Je vous prépare ça bientôt.
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
1 
06/21
06/23 TEC
03/24
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
06/21
06/23 TEC
03/24
- Oréo92

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Lucy 4,340 kg pour 56 cm
Tu tiens la palme des plus beaux rôtis du groupe pour le moment !!
Tu tiens la palme des plus beaux rôtis du groupe pour le moment !!
Ensembles depuis 2004
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
Merci la PMA
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
Merci la PMA
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
@lucy wow c'est clair, moi je pensais être en tête avec mon 3,9 kilos :D
tu avais été suivie en fin de grossesse pour la croissance?
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Lucy

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Oui, j'ai eu 2 échographies supplémentaires pour suivre la croissance. Finalement, ils ont estimé que ça restait correct car pas de diabète et en prenant en compte la taille de ses parents (1m81 et 1m96) !Loulounette a écrit : 19 juin 2021 à 21:28 @lucy wow c'est clair, moi je pensais être en tête avec mon 3,9 kilos :D
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
1 
06/21
06/23 TEC
03/24
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
06/21
06/23 TEC
03/24
Ah oui Lucy vous êtes hyper grand !!!
Mais chapeau quand même pour ce beau bébé !!
Tu dois lui mettre du 3 mois direct ??!!
Mais chapeau quand même pour ce beau bébé !!
Tu dois lui mettre du 3 mois direct ??!!
Bébé 1 :
10/18
naturellement mais fausse couche en 12/18
06/19 début IAC : toutes
11/19 FIV 1 TEC 1
mais fausse couche en 12/19
01/20 FIV 1 TEC 2
mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
09/20 FIV 1 TEC 3
né en 06/21 
Bébé 2 :FIV programmée pour mai-juin
03/22
naturellement
né en 11/22
10/18
06/19 début IAC : toutes
11/19 FIV 1 TEC 1
01/20 FIV 1 TEC 2
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75