Tant que vos amours vont bien, c'est le plus important
Ici, T2 passée aussi!!
Wonder princesse va bien, pas d'anomalie morpho!
Elle est toute petite, tout en bas de sa courbe. 470gr à 23 sa tout pile. Mais elle grandit dans la courbe quand même. La Doc a vérifié les échanges avec le placenta tout est ok, mes artères utérines sont bonnes aussi. Donc pas d'inquiétude à avoir pour le moment, mais à surveiller quand même. Elle m'a dit que possiblement, comme c'était une grossesse gémellaire à la base et qu'en général les jumeaux sont plus petits, elle peut avoir conservé cette "caractéristique de jumeaux", avec un placenta plus petit.
23sa aujourd'hui, encore une semaine de gagnée
Contrôle du col dans une semaine, et en fonction elle avisera de quand on fait l'injection de corticoïdes pour la maturation de ses poumons en cas d'accouchement préma. Elle ne veut pas la faire trop tôt parce qu'on ne peut le faire qu'une fois et ça ne dure pas dans le temps. Donc en fonction de la longueur et de la forme du col, elle avisera!
Apparemment tout le service lui demande régulièrement de mes nouvelles, ils sont tellement adorables c'est un truc de dingue... Va vraiment falloir que je trouve quelque chose à leur offrir à tous quand j'aurai accouché (dans looooooongtemps j'espère !!) pour les remercier, parce que c'est vraiment une équipe extraordinaire
La Doc a essayé de faire une photo 3d, mais Wonder princesse a décidé de sa cacher derrière son placenta ! Nous pouvons donc voir..... Un nez
Mais j'm'en fous, c'est le plus beau nez du monde!