Rosemary Go go Go !
Ingrid

MinceSand69 a écrit : 16 juin 2021 à 14:35 Pour Halodelune, oui elle va bien.
Lors de la ponctionde février, ses 3 ovocytes n'ont pas donné d'embryons, du coup elle a eu besoin de faire une pause...
Elle n'a pas retenté depuis...
J'ai de ses news via whatsApp, elle a coupé avec le forum.
Mais elle va bien, elle profite de sa fille.
De gros bisous![]()
![]()

Yil01 effectivement j'ai déjà réussi, tout est parti en cacahuète aprèsYil01 a écrit : 16 juin 2021 à 14:17 Sand69 : Si tu ressens le besoin de faire une pause Sand alors fais là tu as bien raison ! Tu as vécue quelque-chose d'éprouvant alors profite de ton été sans rien te soucier et effectivement, pourquoi pas, le bébé "miracle" comme ils disent ?
La vie peut-être tellement surprenante parfois ...
Très belle cette chanson![]()
Rosemary : elle aussi était en processus PMA ?
Te casse pas la tête, c'est une réaction légitime qui fait ressentir encore une fois le " Pourquoi elle, et pas moi ?! " c'est humain et tellement logique :/
Tu dois commencer ton prochain essai début juillet non ?
Maggie : J'avais jamais fait attention que dans ta bio est écrit que tu as eu un enfant "naturellement" en 2017, c'est plein d'espoir je trouve pour la suite, raccroche-toi à ça !!!
Ta thyroïde est stable avec son traitement ?
Que propose ta gynécologue pour la suite ?
Nounou , Laureenn : jespere que le moral remonte doucement
Emmac : Super pour votre ostéopathe, j'espère que ça donnera un bon coup de pouce pour une belle victoire
Ingrid974 : Prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut.
Désolé à celles que j'ai oublié,j'essaye de repondre au fur et à mesure :/

Pas de biopsie envisagée, il viens de faire emboliser sa varicocèle, ton cas le donne bon espoir, ça fait rêver .Maïlys a écrit : 15 juin 2021 à 20:42 Coucou les filles,
Nounou, je suis vraiment désolée pour vous![]()
Tu as raison de vouloir changer. Vous n'aurez aucun regret comme ça.
Je rejoins Nana, peut-être que tes ovocytes sont matures à 22 mm et qu'il faut retarder de quelques jours ton IAC...
Emma, super nouvelle, j'espère que Septembre sera vite là pour vous !
Sand, allez c'est presque complètement fini.
Dans quelques jour ton taux sera à 0 et tu pourras définitivement tourner la page.
Nana, même si ton homme à un spermogramme tout pourri, vous pouvez avoir votre bébé !
Mon mari était OATS extrême et on a eu Maxime.
Et pour notre petite Lucie, son spermogramme s'était considérablement dégradé (on partait pourtant de bien bas).
Je ne me souviens plus, une biopsie est envisagée chez vous ?
Courage![]()

RosemaryRosemary a écrit : 16 juin 2021 à 09:05 Petite contrariété du jour, croiser à l'échographie une fille avec qui j'avais discuté en janvier lors de la stimulation de mon dernier TEC, qui était là pour une échographie de grossesse... C'est bête hein d'être contrariée par ce genre de détail, évidemment c'est super pour elle, raaa ça pèse ce parcours !
Bref j'attends le feu vert pour le début de la stimulation![]()
Bises les filles

Zut pourvu qu'ils évoluent bienMaggie a écrit : 16 juin 2021 à 09:21 Coucou les filles
Je viens d'avoir Marcilly au tel. Encore une fois c'est pas bon, il reste 2 embryons mais ils ne sont pas très beaux, il me rappelle demain mais on a peu d'espoirs.
On est complètement perdus et dépités, je sais pas du tout de quoi la suite sera faite.

Nana69 a écrit : 16 juin 2021 à 17:08RosemaryRosemary a écrit : 16 juin 2021 à 09:05 Petite contrariété du jour, croiser à l'échographie une fille avec qui j'avais discuté en janvier lors de la stimulation de mon dernier TEC, qui était là pour une échographie de grossesse... C'est bête hein d'être contrariée par ce genre de détail, évidemment c'est super pour elle, raaa ça pèse ce parcours !
Bref j'attends le feu vert pour le début de la stimulation![]()
Bises les fillessi on était des poules on serait celles qui couvent les chatons
nous sommes tellement stressée .
Je serai un chien je mordrai à tout va![]()