Qui est à COCHIN
- laurette75

- Messages : 136
- Enregistré le : 05 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 38
Whaou 9 mm mon rêve ! C’est top miss lol !
Comme tu as fait pour avoir un endomètre aussi optimal ? Tu as pris des compléments ou on t’a augmenté la dose d’œstrogène ?
Comme tu as fait pour avoir un endomètre aussi optimal ? Tu as pris des compléments ou on t’a augmenté la dose d’œstrogène ?
Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou les filles, je suis aussi à cochin. Pour le moment j'attends mes règles impatiente. Je suis sur traitement depuis hier,provames 4 comprimés par jour.
Je vais faire un TEC. Trop des émotions.
Je vais faire un TEC. Trop des émotions.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou,ou t'as vu que s'était ton endometre? Chaque fois je regarde mais je n'ai rien vu sur l'écran.misslol a écrit : 15 juin 2021 à 16:27 Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien.
J'ai eu mon contrôle ce matin : j'ai un très beau endomètre qui fait 9mm ! Transfert mercredi prochain (le 23). Bizarrement, pour ce cycle-ci, je n'y crois pas trop, mais ça me fait un peu espérer d'avoir entendu ça ^^
Cacahuète, je pense fort à toi pour ta ponction de demain !
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- misslol

- Messages : 56
- Enregistré le : 06 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Anusca09, la sage-femme prend les mesures donc on voit le trait vert. Sinon, moi toute seule, je n'aurai aucune idée de ce que c'est ce qu'on voit à l'écran 
Laurette, je prend des compléments de vitamines (un truc acheté en pharmacie, avec plusieurs vitamines). C'est tout, mais au cycle dernier, lors du contrôle mon endomètre était plus petit. Je n'ai pas changé de dosage d'œstrogènes.
Laurette, je prend des compléments de vitamines (un truc acheté en pharmacie, avec plusieurs vitamines). C'est tout, mais au cycle dernier, lors du contrôle mon endomètre était plus petit. Je n'ai pas changé de dosage d'œstrogènes.
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Ohh, mercimisslol a écrit : 15 juin 2021 à 22:21 Anusca09, la sage-femme prend les mesures donc on voit le trait vert. Sinon, moi toute seule, je n'aurai aucune idée de ce que c'est ce qu'on voit à l'écran
Laurette, je prend des compléments de vitamines (un truc acheté en pharmacie, avec plusieurs vitamines). C'est tout, mais au cycle dernier, lors du contrôle mon endomètre était plus petit. Je n'ai pas changé de dosage d'œstrogènes.
Je vais faire attention la prochaine fois
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- PGBA

- Messages : 100
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 32
Coucou les filles comment ça va ???
Je ne suis pa très présente sur le forum en ce moment car j’ai perdue ma grand mère. Et ça a été très dur pour moi et ma famille. On a du mal à s’en remettre….
Du coup j’ai fais mon 4e tec sans espoir donc bon.
De toute façon j’ai rendez-vous avec la gynécologue le 1er juillet on verra bien pour la suite. Du coup avec tout ce qui s’est passé franchement je suis même pas déçue du résultat car j’ai tout sauf la tête à ça. Je m’étais déjà préparée a faire une 2e fiv et la pause entre les deux me fera du bien je pense. Et en même temps quand on veux pas comprendre que des polypes empêche la nidation des embryons je sais plus quoi faire avec ces gynécologues ….
Cacahuète : J’espère que tu as eu une belle récolte pour ta ponction
Laurette : je suis désolée pour ton résultat négatif ça ne marche pas à tout les coups donc ne perd pas espoir
Misslol : bientôt ton 2e transfert cette fois ci ça sera la bonne


Je ne suis pa très présente sur le forum en ce moment car j’ai perdue ma grand mère. Et ça a été très dur pour moi et ma famille. On a du mal à s’en remettre….
Du coup j’ai fais mon 4e tec sans espoir donc bon.
De toute façon j’ai rendez-vous avec la gynécologue le 1er juillet on verra bien pour la suite. Du coup avec tout ce qui s’est passé franchement je suis même pas déçue du résultat car j’ai tout sauf la tête à ça. Je m’étais déjà préparée a faire une 2e fiv et la pause entre les deux me fera du bien je pense. Et en même temps quand on veux pas comprendre que des polypes empêche la nidation des embryons je sais plus quoi faire avec ces gynécologues ….
Cacahuète : J’espère que tu as eu une belle récolte pour ta ponction
Laurette : je suis désolée pour ton résultat négatif ça ne marche pas à tout les coups donc ne perd pas espoir
Misslol : bientôt ton 2e transfert cette fois ci ça sera la bonne
Prescillia 27 ans
Mariée depuis 3 ans
Dysovulation
Janvier 2020 IAC 1 :
FC à 4 semaines
IAC 2,3 et 4 :
FIV 1 12/2020 : 4 J5 TECS :
FIV 2 …
Mariée depuis 3 ans
Dysovulation
Janvier 2020 IAC 1 :
IAC 2,3 et 4 :
FIV 1 12/2020 : 4 J5 TECS :
FIV 2 …
- laurette75

- Messages : 136
- Enregistré le : 05 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 38
Hello PGBA, merci pour ces nouvelles, je comprends que tu aies la tête ailleurs avec ce triste évènement. J'espère que tu tiens le coup, c'est difficile de perdre une proche, surtout dans ces moments là. Du coup tu tentes un dernier TEC dans le courant du mois de juillet ?
Tu nous diras ce que te donne ton rdv gynéco.
Miss lol, merci pour les infos sur les vitamines, je demanderais conseils à ma pharmacie. Du coup le transfert va arriver vite pour toi!
Cacahuète, j'espère vraiment que ta ponction s'est bien passée.
Tu nous diras ce que te donne ton rdv gynéco.
Miss lol, merci pour les infos sur les vitamines, je demanderais conseils à ma pharmacie. Du coup le transfert va arriver vite pour toi!
Cacahuète, j'espère vraiment que ta ponction s'est bien passée.
Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
- PGBA

- Messages : 100
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 32
Non du coup je n’ai plus d’embryons. Je pense qu’on va prévoir une 2e fiv en fin d’année. Franchement j’arrive à un point où j’ai même plus envie. Tout me dépasse …
Laurette du coup tu as ton rendez-vous pour ton prochain transfert ??? Fais du sport apparemment ça aide bien pour l’endomètre j’avais lu un article dessus.
Laurette du coup tu as ton rendez-vous pour ton prochain transfert ??? Fais du sport apparemment ça aide bien pour l’endomètre j’avais lu un article dessus.
Prescillia 27 ans
Mariée depuis 3 ans
Dysovulation
Janvier 2020 IAC 1 :
FC à 4 semaines
IAC 2,3 et 4 :
FIV 1 12/2020 : 4 J5 TECS :
FIV 2 …
Mariée depuis 3 ans
Dysovulation
Janvier 2020 IAC 1 :
IAC 2,3 et 4 :
FIV 1 12/2020 : 4 J5 TECS :
FIV 2 …
- laurette75

- Messages : 136
- Enregistré le : 05 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 38
Hello pgba, j’espère que tu vas mieux niveau moral.
Non pour le moment je n’ai pas de rdv pour mon prochain TEC car mes règles ne sont toujours pas revenues. Pourtant j’ai arrêté la progestérone lundi dernier..
Je ne sais pas si c’est normal que le retour des règles soit si lent après un échec de TEC.
Non pour le moment je n’ai pas de rdv pour mon prochain TEC car mes règles ne sont toujours pas revenues. Pourtant j’ai arrêté la progestérone lundi dernier..
Je ne sais pas si c’est normal que le retour des règles soit si lent après un échec de TEC.
Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui