Coucou!Pioupiou75 a écrit : 15 juin 2021 à 09:55 Bonjour,
Désolé de revenir si tard vous donner et prendre des nouvelles.
Sunnylou, je suis désolée pour toi que le taux ait baissé. Dur dur de lire un positif et ensuite de voir que ça n’evolue Pas.
J’airais Tendance a dire encaisse le coup, ne vous oubliez pas en tant que couple mais n’abandonnez pas encore.
Courage
Emma, fivette, je suis super contente pour vous.
J’espère Que vous n’angoiSsez pas.
Zou, tu as dépassé le terme. Ton petit trésor à pointer le bout de son nez
Rosemary, désolée que ce j5 n’ai pas évolué . Pourvu que la prochaine fois soit la bonne
Dur dur de repasser par la ponction.
Courage
Sinon j’espère que tout se passe toujours bien dans ta nouvelle région
De mon côté, mon petit dragon a joué les prolongations. Nous avons dû envoyer un avis d’expulsion. Il a finalement accepté de sortir le bout de son nez le 17 avril à 22h22
Mon mari a bien rigolé sur l’heure.
A la clinique des bleuets, ils ont été super sympa et génial.
Je l’allaite donc les nuits sont encore difficiles. Beaucoup de réveil la nuit et mon mari ne peut pas m’aider et la journée c’est très souvent les bras sinon mr pleure. Comme jusqu a 3 mois ce ne sont pas des caprices mais des besoins je le prends dans les bras.
Pour le moment difficile de trouver le temps de faire beaucoup de chose. Je fais les choses de manière saccadées.
Il est un magnifique cadeaux qui a été dur à avoir alors me lever 15 fois la nuit et ne rien pouvoir faire quand il est éveillé ne me dérange pas.
Quelle merveilleuse nouvelle !
Tu recommandes donc la clinique des bleuets ? Ils sont gentils et à l'écoute ?
J'ai vécu la même chose avec ma fille, tellement heureuse de l'avoir dans ma vie que ça ne m'a jamais dérangée d'être fatiguée tant que c'était pour prendre soin d'elle.
C'est encore vrai aujourd'hui.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de plaisir. Prends soin de toi.
Moi c'est la grosse dépression, je ne me relève pas cette fois-ci. C'est l'échec de trop, mon monde s'écroule.