1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Pioupiou75

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Malm, super si tout se passe bien. Et oui quand ils sont petits, ils évoluent vite, trop vite.
Ce n’est pas facile de recommencer la pma, le parcours a été tellement difficile. Chacun a ses raisons pour reprendre ou non d’autant plus après certaines épreuves. J’espere Que vous serez en phase là dessus avec ton mari. Dur dur sinon quand les deux ne partagent pas le même avis.
Comment ça se passe avec ta belle fille, les choses sont elles rentrées dans l’ordre ?

Ella, ta petite puce grandi de plus en plus elle aussi. Comment se sont passés les examens ? J’espere Que ces derniers sont bon.
Et toi comment vas tu ? Tous ces examens ne sont pas fait pour te détendre. J’espere Au moins que côté travail ça va et que la personne néfaste n’est plus là.

De mon côté, je suis à terme mais minipouce n’est pas décidé à pointer le bout de son nez. Si ça continu, je vais avoir un déclenchement prochainement pas le choix
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Hello Pioupiou,

Ca va, je fais l autruche pour l instant. Je réaliserai plus demain en préparant les valises pour l hopital. Je me raccroche aussi à l espoir que tout les examens soient bons, au-delà de l acte en lui-même.
Le travail ca va bcp mieux oui. Heureusement !

Eh ben ! Ca y est, tu es dans les starting block. Comment tu te sens ? La maternité te laisse jusqu a quand avant un déclenchement ? J imagine que tu as pensé et repensé ce moment, projet de naissance à l appui :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pioupiou75

Fivette d'or

Ella, difficile de faire une valise pour aller à l’hopital et voir son bout de chou se faire anesthésier etc. Il faut se répéter que ce sont des examens qu ils maîtrisent et que tout va bien se passer de ce côté là, j’espere De tout cœur qu ils trouveront une cause bénigne qui expliquerait ces problèmes et que cela se soigne facilement afin que ta petite margaux aille mieux sur ce plan la.
Comme tu dis ta petite puce est une battante.
Tiens nous au courant, courage

La maternité laisse un délai Max de 5 jours.
Mon projet de naissance qui était seulement pas de péridural va tomber à l’eau je pense.
Étant à terme et si c’est un déclenchement, je ne veux pas prendre de risque avec mini chou. Cette grossesse est trop précieuse. J’en saurais plus dans les prochains jours. Du coup le stress remonte pas mal ces derniers jours.
Essai bébé depuis 2017
2019
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
2020
Écho le 09/01/2021
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Oui, merci. On va espérer ça. Finalement elle a le droit d etre comme tous les autres enfants et bouder aussi parfois son repas ;-) j attends bcp du Rdv avec l orthophoniste !

Arf oui je comprends... pendant un déclenchement les contractions sont vraiment douloureuse donc je comprends ton souhait de peut-être prendre la péridurale.
Mais tout n est pas perdu, un peu de relaxation, bcp de marche et de lâcher prise (pas facile surtout cette dernière partie) et peut-être que ton bébé se manifestera par lui meme. Je te le souhaite en tout cas. Tiens nous au courant. J ai hâte de te lire, nous racontant le bonheur de cet accouchement 😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Impatiente93

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Coucou les filles,
Ça fait plaisir de vous lire.
Je vois que vous allez plus ou moins bien.
Aaaah le déclenchement....🤔lol,
J'en ai eu un aussi il y a 13 ans pour ma fille, rien de plus normal pour une première grossesse.
Est-ce que la douleur était plus forte je ne peux pas vous dire car je n'avais jamais eu de contractions.
Pour moi du coup en comparaison àvec toutes les douleurs ressenties dans une vie bon bah forcément elles sont classées au top niveau.
Bien avant la péri on m'avais injectée de la morphine en intramusculaire ça m'avais bien soulagée.
Tu n'es pas forcément obligée d'abandonner ton idée d'accouchement sans péridurale, il te suffit de l'exposer à l'équipe qui j'espère ne seront pas hostiles à l'idée s'il n'y a pas de contre indications. Mais effectivement il va falloir doser et maîtriser la relaxation, mouvement de bassin ballon massage position la totale quoi. Franchement pour avoir travaillé en salle de naissance,s'ils te préparent bien et t'accompagnent bien ainsi que ton mari ça ira, et que tu es bien au clair sur le fait que oui tu sais que tu vas douiller mais c'est ton choix.
Moi j voulais la péri mais j voulais accoucher sur le côté et j'ai oublié de demander parce que j'ai déchanté avec la douleur. J'ai eu la péridurale mais je ne n'avais pas la main dessus donc qd l'effet passait je douillais à nouveau et la sage-femme ne passait pas donc j'ai déliré et je poussais seule jusqu'à ce qu'elle repasse et m'installe " mettez les pieds sur les étriers madame " et là elle renvoie du produit dans la pompe donc j'étais à nouveau soulagée. En gros elle m'a laissée en chien pdt des heures et je peux voir dire que la journée à été longue. Arrivée le matin à 8h accouchement le lendemain à 4h23.
Ça va le faire tkt.
De mon côté ça va sauf l'ennui bientôt le 6ème mois ça passe vite qd mm mais les journées se ressemblent toutes j'ai pas de programme j'ai hâte de commencer la préparation ça m'occupera.
J suis tentée aussi par un accouchement sans péridurale pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, on a morfler pour le faire alors pourquoi pas le sortir nature tant pis si ça fait mal, accroupie j'aimerai bien, ou sur le côté, une position ou je peux attrapé mon bébé seule en tout cas.
Je ne sais pas encore
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre : pregnant
treefle treefle
Écho 1: 5 SA le 21/12/20 : coeurquibat :-P
Echo 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho 12 SA+6 : :boy:
DPA : 11 août 2021
Accouchement le 17 juillet (37SA+3) emmitoufle 2096g
Angel14

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Cool les filles c'est bien de lire que vous allez bien et j'espère pioupiou que bébé va montrer vite le bout de son nez, il est bien ai chaud le coquin 😉
Impatiente tu ne travaille pas tu es en arrêt ?
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Impatiente93

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Angel14 a écrit : 14 avr. 2021 à 15:05 Cool les filles c'est bien de lire que vous allez bien et j'espère pioupiou que bébé va montrer vite le bout de son nez, il est bien ai chaud le coquin 😉
Impatiente tu ne travaille pas tu es en arrêt ?
Oui.
Ça fait 1mois.
J travaillais en 12h. J pensais tenir jusqu'au 24 mars pur ma consultation mais j'ai tenu jusqu'au 15. J'étais trop éclatée.
Sinon y a pas de soucis sur la grossesse mais c'était la fatigue.
Apres c'est pas une surprise à l'hôpital En 16 ans de travail j'ai jamais vu une collègue tenir jusqu'à la date de son congé mater.
J suis presqu' à 6 mois là. Même en allant bien j'aurai pas tenu jusqu'au 26 juin pour accoucher début août !
Lors de ma dernière écho, lors du doppler on s'est aperçu que j'avais un notch utérin ( j vous laisse chercher sur internet, lol), bref en gros j'aurai 1ou 2 écho de plus pour s'assurer de la bonne croissance de mon bb.
J'ai eu la mm chose pour ma fille, sa croissance était ds les courbes mais on m'avait dit que je n'aurai pas un gros bb.
Ça ne m'a empêchée de dépasser le terme (41+5). Elle pesait 2730g, 45 cm et c'était qd mm un bb eutrophe.
Alors j ne me met pas la rate au court-bouillon.
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre : pregnant
treefle treefle
Écho 1: 5 SA le 21/12/20 : coeurquibat :-P
Echo 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho 12 SA+6 : :boy:
DPA : 11 août 2021
Accouchement le 17 juillet (37SA+3) emmitoufle 2096g
Angel14

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Oui tu fais bien profite et pour ne pas t'ennuyer essaie de te trouver des activités que tu aimes bien car a part ça pas grand chose ... bon en tout cas c'est du positif tout ça 👍
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Pioupiou75

Fivette d'or

Ella,
Comment s’est passé l’examen pour margaux ?
Ont ils trouvé quelque chose ? En tout cas j’espère que ça va.

Impatience, j’espere Que tout va bien également

Angel, j’espere Que ça va enfin fonctionner pour toi.

De mon côté, mon petit dragon est né le 17 avril après avoir joué les prolongations.
Tout s’est très bien passé. Par contre avec l’allaiteMent je ne dors pas beaucoup et bébé augustin ne sait pas rester tranquille sur son doomoo.il est donc souvent dans mes bras et du coup difficile de faire des choses.
Je reviens à lys tard mr pleure
Essai bébé depuis 2017
2019
Pas de transfert
2020
Écho le 09/01/2021
azzural

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par azzural »

Félicitation Pioupiou !!!
As tu essayer l'échappe de portage ? J'ai entendu dire que c'était très apprécié par les bébés et les mamans. Le bébé se sent en sécurité au près de sa maman et toi tu restes relativement libre de tes mouvements. Après, je n'ai pas pu tester et je suppose que ça doit être quand même fatiguant et chaud (surtout en ce moment)

Pour ma part, j'en suis toujours au même point, pas envie de recommencer les traitements, pas envie de renoncer non plus. Puis espérer un miracle d'un bébé couette, pas sûr. Je referais peut-être une FIV un jour, peut-être... En entendant, je pars en vacances dimanche 8-)

Bises à toutes
Moi 40ans Monsieur 42 - love2 depuis 2009 m@ri@ge 2014
début essais bébé 2014 - infertilité inexpliquée
IAC 09/17, 12/17, 2/18, 3/18, 6/18 toujours négatif
10/18 FIV 1: plus d'embryons à J3 = pas de transfert :-(
11/18 FIV 1 bis: annulée - suspicion de trompe dilatée - cœlioscopie RAS
02/19 FIV 1 bis: ponction blanche :cry:
03/20 FIV ter: arrêtée par la pandemie

07/22 FIV 1 ter bis: Menopur, ponction 15/07, 7 prélevés, 4 fécondés, 3 embryons à J3, transfert, notpregnant
11/22 FIV 2 : même protocole, peu de réponse, transformer en IAC notpregnant
fin de la PMA