ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je suis contente de retrouver ce forum et je nous souhaite à toutes plein de bonnes ondes et de

ça c'est dit !

Alors, j'ai eu un gros chamboulement, après quasiment 7 ans d'échecs de FIV et toutes les épreuves et les émotions montagnes russes qui vont avec... Et, maintenant, on nous oriente vers le don d'ovocyte, mais comme j'ai 39 ans >> à l'étranger!
Passer d'un parcours FIV en France à un parcours FIV avec DO à l'étranger, c'est un gros chamboulement pour moi. J'ai eu beaucoup de mal... Beaucoup plus que mon mari qui prend plutôt les choses comme elles viennent... (sauf mes crises de larmes!

Du coup, on s'est orienté plutôt vers le Portugal, avec la loi qui a changé sur l'accès possible aux origines pour l'enfant. Au cas où il le souhaiterait, ça lui fait une possibilité.
On a eu un premier RDV avec la clinique IVI à Lisbonne, avec quelques déconvenues : pas de DPI-A sur les aneuploides, forfait très cher, médicaments de la donneuse non inclus...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans le même cas?
Je sais que beaucoup d'entre vous sont plutôt allées à Ferticentro. Quels ont été vos critères de choix? Etes-vous contentes?
J'hésite à y aller aussi à la clinique Ferticentro pour comparer, mais ça fait un voyage de plus, des coûts, etc...
Je suis un peu perdue...
Merci d'avance pour vos réponses!