Coucou!Gigi34 a écrit : 10 juin 2021 à 07:46 Petite question … pour celles qui sont en cycle test. Vous faites une seule écho à J10 avec bilan sanguin et si tout est ok, vous debutez la progesterone, c’est bien ça ?
Alors par mail, ROse me disait de faire l'écho à J10, mais comme sur l'ordonnance initialement envoyée c'était écrit entre j10 et j12, et que ma gynéco n'a pu me proposer qu'un seul créneau possible à J12, j'ai opté pour cela et leur ai expliqué par mail.
Elle m'a dit pas de souci et cela a juste décalé le début de progestérone et de la prise de sang suivante.
Mais effectivement, comme tout était ok hier, j'ai commencé la progestérone ce matin, et prochaine prise de sang lundi.
Coucou!Nalette a écrit : 10 juin 2021 à 09:23 Lorsque tu vad envoyer les résultats de ton échographie et prise de sang à la clinique c'est eux qui te donneront les indications à suivre et quand commencer la progestérone.
J'espère qu'ils te répondront. Moi toujours pas de nouvelles et j'avoue que ca m'agace +++!![]()
J'ai fait mon écho hier, et contre toute attente, Rose m'a proposé un rdv avec Dr Obradors demain pour parler des embryons et un transfert possible la semaine prochaine si la deuxième prise de sang de lundi est OK
On est en train s'arracher les cheveux avec Chéri pour s'organiser la semaine prochaine pour poser nos jours, changer nos planning... C'est inattendu après plusieurs semaines sans réponse, je n'en reviens pas !
Lors de l'entretien téléphonique en mars (ou avril je ne sais plus
Bon tout n'est pas encore joué, ça peut encore changer.
Demain ça sera la kermesse de la crèche dans laquelle je travaille, il va falloir que je puisse m'éclipser pour un skype avec Albert