Oui effectivement je resterai plus actrice dans le fait d’avoir recours à un d’ovocyte. J’en discuterai avec mon médecin.
Je suis assistante sociale et je sais qu’adopter et vraiment un acte a prendre avec sérieux.
4ème et dernière tentative de FIV
- croquette21

- Messages : 296
- Enregistré le : 31 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Oui mais première priorité, profitez de l'été !!

En septembre tu seras reboostée et je vous souhaite une belle réussite
En septembre tu seras reboostée et je vous souhaite une belle réussite
Lui 42 ans / Moi 41
2015 Début essais
2016
11SA 
2016-2018 Stimulation
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 :
15SA IMG 
11/2019 : TEC J6
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5
05/2021 : TEC 2 J3

07/2021 : T1 OK
08/2021 : It's a girl!
09/2021 : T2 OK
12/2021 : T3 OK

2015 Début essais
2016
2016-2018 Stimulation
03/2019 : FIV 1 : 9 ovocytes, 2 J6
04/2019 : TEC J6 :
11/2019 : TEC J6
01/2020 : FIV 2 ISCI : 15 ovocytes, 1 J5
03/2020 : TEC J5
07/2020 : FIV 3 ISCI : 20 ovocytes, 1 J6
09/2020 : TEC J6
01/2021 : FIV 4 IMSI : 24 ovocytes, 2 J3 + 1 J5
04/2021 : TEC J5
05/2021 : TEC 2 J3
07/2021 : T1 OK
08/2021 : It's a girl!
09/2021 : T2 OK
12/2021 : T3 OK

- Coco26

- Messages : 17
- Enregistré le : 02 juin 2021
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Oui oui d’abord d’abord reposcroquette21 a écrit : 09 juin 2021 à 18:45 Oui mais première priorité, profitez de l'été !!
![]()
![]()
En septembre tu seras reboostée et je vous souhaite une belle réussite![]()
Merci