Un bébé pour Octobre 2021

Zoe23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Bonjour à toutes !
Haa vous me déculpabilisez avec l'histoire du vernis 😁 j'étais justement en train de me dire qu'il faudrait vraiment faire quelque chose pour cet été mais j'étais un peu réticente pour les produits. je faisais mes ongles en semi-permanent et comme vous j'ai tout arrêté depuis le début de la grossesse mais là c'est plus possible 😅
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Debut des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
14 août 2020 : IAD2 Grossesse arrêtée à 8sa
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
=> Sasha est né le 23 octobre 2021 multiheart

Essai bébé 2 :
IAD 1 le 27 août 2023 : testpositif
13 dpo : 158 ui ; 17 dpo : 902 ui
1er octobre : coeurquibat multiheart
26 octobre : 3,8 cm :amour:
T1 le 14 novembre 👌 c'est une :girl:
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

ririlavie: pour le groupe sanguin je savais qu'il existait quelle chose mais ayant le même groupe sanguin que mon mari je ne me suis jamais posé la question (et du coup je connais déjà le groupe sanguin de mes enfants comme celui de toute ma famille)

Lili33: en effet avec tes antécédants il est sur que tes ligaments sont sacrément fragilisé et ont besoin d'aide, mais c'est plus pour celles qui n'ont aucun soucis. Après pour les adhérence, tout est collé à l'intérieur chez moi aussi mais pourtant je n'ai subit qu'une seule opération avant ma césarienne (appedicite enfant) du coup ils ne savent pas pourquoi. Mais du coup j'en ai ch.. pendant ma césarienne car lorsqu'ils touchaient ou bougé trop mon utérus ça faisait bougé beaucoup de chose à l'intérieur mais la péridurale ne faisait pas effet jusqu'en haut, du coup gaz pour me shooté car je refusait l'anesthésie générale.
En effet une vraie battente vu tout ce que tu as vécue.

Ale: j'espère que ça va mieux suite à ton indigestion?

Zoe: tu es très belle et très joli bidon.

PLeinedevie: Ici c'est minimum un réveil pipi la nuit et ça peut monter à 2. Les coups qui stoppe quand on met la main en f=effet ça le fait, au début car les bééb s'éloigne, comme avec l'écho ou le doppler, après car il se colle à la main comme pour faire une calin.

lalouviotte: chouette si ton hypnothérapeut t'a fait du bien. Et en effet quelqu'un t'a posé la question, mais as tu dit au revoir à ton ange? L'an dernier nous avions lancé une lanterne chinoise au dessus de la emr pour lui dire au revoir.

ririlavie: pour le vernis ici j'évites depuis la grossesse de ma première mais au début pour une raison pratique, pour l'accouchement il ne faut pas de vernis sur les doigts de mains pour les capteurs et on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et ensuite car ma fille mettait mes doigts dans sa bouche. Pour les pieds je ne prends plus du tout le temps.

raven: j'ai lontemps fait au gel, mais du coup quand j'ai arrété a ma première grossesse je me suis retrouvée avec les ongles cassant, et du coup j'ai eu plusieurs ongles qui ont bien casé dans les premieres semaines de ma fille et c'était trop galère.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Chooba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Chooba »

Coucou les filles

3 pages à rattraper ne m’en voulait pas si j’oubli des choses ! pas trop présente en ce moment j’organiser les 25 ans de ma petite sœur qu’on a fêté ce week end j’ai quand même tenu jusqu’à 3h00 du mat !! je le paye encore ce matin :lol:

Zoé trop jolie avec ton bidou multiheart

Lalouviotte c’est super pour ta séance d’hypnose et que ça t’ai fait du bien, à toi et du coup à ta puce coeurquibat
je n’ai jamais osé sauter le pas pour cette pratique mais j’en ai entendu que du bien

Ririlavie merci de prendre des nouvelles 😊 je vais bien, toi aussi j’espère. pour les ongles j’ai arrêté le gel et je me suis acheté du vernis bio (avril), je sais pas si c’est mieux ma sage femme ne m’en a jamais parler, par contre je ne sais plus qui en a parler (pardon) je continu les couleurs pour mes cheveux blancs qui sont présent depuis que j'ai 20 ans et je suis très brune donc ça se voit tout de suite !

Lili tu es vraiment une battante bravo pour tout ton parcours (avant et PMA) et trop bien que tu ai senti bébé ça rassure tellement ! pour les jacuzzis je crois que j’avais lu qu’il fallait éviter les jacuzzi publics (genre dans les spas ou les piscines municipales) après si c’est le tiens je ne pense pas que ça pose pb, mais comme tu dis, ne reste pas trop lgt. Nous on a une piscine tubulaire j’ai hâte de l’installer car les chaleurs arrivent et je commence a avoir les pieds qui gonflent minnce minnce
Dimanche matin une crampe au mollet m'a réveiller ça ne mettait jamais arrivé ... que ça fait mal heureusement que mon chéri était la et il a fait partir la crampe, j'avais lu que ça pouvait arriver enceinte, ça vous la deja fait?

Je suis pour aussi un groupe privée, sur certain forum les filles créer des groupes whatsapp, et c'est pas mal je trouve :-D il faut du coup donner les numéros de tel en privée si on part la dessus

bonne écho Anaella! raconte nous tout :-)
13 ans d'amour coeurquibat
Moi 33 ans / Lui 38 ans
Début essai bb1 : avril 2017
3 blastocytes (2J5 et 1J6) de congelés minipingoo
TEC d’un J5 le 27/01/21 - testpositif
09.10.21 naissance de Lenny coeurquibat :boy:

Octobre 24 : TEC pour bébé 2 fingers
TEC2 : 21/10 notpregnant
TEC3 : transfert J6 le 11.12 fingers
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Ririlavie Tu m'as fait tellement rire avec tes pieds :lol: On a les mêmes apparemment ( Je remercie bien entendu mon père pour cette magnifique transmission ) Je dis souvent à mon mec que je vais les transmettre à notre fille... sinon c'est pas drôle ! :lol:

Comme vous j'aimerai beaucoup me remettre du vernis... Je n'ai rien mis ni sur mes mains ni sur mes pieds depuis le début de ma grossesse car les composants des vernis sont extrêmement nocifs :cry:
Mais là avec l'arrivée des sandales... dur dur... je vous transmets quelques liens :
https://www.quechoisir.org/comparatif-i ... es-sci306/
https://www.quechoisir.org/comparatif-i ... isque-si0/
J'avais repéré les marques bio "Green de Manucurist" et "Kure" ; Pour l'instant je ne mets rien car je reste en tennis :lol:

Pour les cheveux pareil... je voulais effacer ma couleur pour revenir à mon blond naturel mais je n'ose pas... donc je me dis que je verrai en novembre pour me refaire une beauté lol

Sinon pour le groupe de discussion, on peut aussi utiliser : "Google Hangouts" renommé aujourd'hui "Google Chat" avec les adresses gmail. ;-)

Bonne semaine les filles, hâte d'avoir vos retours de T2 !
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
PouicPouic

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par PouicPouic »

Coucou les filles,

Trop bien de voir votre gros bidou, je vous mets une photo ce soir aussi :-)
C'est marrant pour le vernis, j'avais la même réflexion, et j'ai craqué pour le vernis aux pieds ce week-end. Par contre pour éviter de respirer les odeurs je l'ai mis dehors, au grand air !

Je pense à vous avec toutes les T2 qui arrivent multiheart

Je suis bien partante aussi pour un groupe privé ;-) Belle idée !

De mon côté le 6ième mois pointe le bout de son nez, je suis dans la 25ieme SA. ça avance ça avance pour nous toutes c'est chouette ! PAr contre au niveau des reveils nocturnes pour aller faire pipi j'en suis à 5/6 par nuit...j'ai l'impression que des fois petite poulette s'amuse avec ma vessie :shock: jsuis à 2 doigts de mettre des couches :lol:

Lalouviotte, super pour ta séance qui a pu te faire reparler de cet épisode douloureux et te faire du bien. Ta petit fille s'accroche, et encore quelques mois et tu l'auras dans les bras...tu peux être tellement fière de toi !

Courage à toutes, la période des vacances, piscine, barbecue, arrive à grands pas :-)
mllle : 34 ans: SOPK ++ /MTHFR/hypothyroidie
misteer : 33 ans atypiques +

2019 :4 stim - Hyperstim-> FIV

infirmiiere FIV1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, congélation de 8J5
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5 notpregnant
-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2 minipingoo ) pregnant puis FC à5SA brokenheart Mauvaise décongélation des 2 autres poucebas

infirmiiere FIV2 - 06/20 - Ponction de 29 mais hyperstim/hospit/complications - 17 fécondés 1J5
- Tec 08/01/2021 pink
- 03/21 T1 coeurquibat
- 05/21 T2 cigrose
DPA : 03/10/2021 :-)
pica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

quelques nouvelles de ma T2, qui était vendredi.
Bébé va bien, ce qui est l'essentiel, c'est confirmé, c'est un garçon et c'est un TREEES GROS bébé (662g à 22 SA+5 vendredi, 98ème percentile, ce qui signifie que 98% des bébés sont plus petits). Je crois que je serais très paniquée si je n'étais pas déjà passée par là pour mes 2 premiers (ils étaient tous hors normes à la T2). Mon premier est né à 2,7 kg un mois en avance et mon deuxième né à terme 3,6 kg donc un beau bébé mais pas hors norme. Je vais faire un peu plus attention à ce que je mange et ça devrait aller.

Moi j'ose pas trop l'avouer, mais je dors comme une pierre en ce moment, sans réveil... faut en profiter le temps que ça dure.
Et bizarrement je n'ai pas mal au dos alors que je suis très sujette à ça... j'ai trouvé la bonne ostéopathe ;-) .

Je commence à ressentir les jambes qui gonflent quand je reste assise à mon bureau toute la journée. J'ai commandé ma première paire de collant de contention. C'est dur à enfiler, mais après y'a pas à dire c'est efficace. Pour l'instant je trouve ça supportable... on en reparle quand il fera 10° de plus :?

Bon, moi je suis total addict au forum, et j'ai appris tellement de choses sur des posts parcourus au hasard que ça me ferait un peu de peine de le quitter. Comme Flo, j'ai lié des amitiés jusqu'à rencontrer des personnes du forum en vrai. Je n'ai pas touché à mon compte Facebook depuis des années, j'ai whatsapp et une adresse gmail mais est-ce que ça va être gérable pour un groupe aussi nombreux ? j'ai jamais essayé. Sinon, juste au cas où ça vous intéresse il y a une option pour mettre des choses en "privé" sur le forum (réservé aux connectés), il faut cliquer sur le petit cadenas.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lalouviotte c'est super si l'hypnose peut t'aider. Tu es dans une situation si particulière... prends soin de toi.

Flo et Steph je devais pas être très loin de chez vous ce dimanche on est allé avec des amis au parc de Sainte-Croix, j'imagine que vous connaissez ?

Bienvenue Marjorie !

Bonne semaine à toutes, et belles T2 pour celles qui arrivent
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Félicitations Pica pour ta T2 et ton petit garçon ;-)
Concernant les bas je vais en acheter ce soir, tu en as pris sans pieds ? ( c'est déjà plus pratique pour les tongs :lol: )
Y en a des spécifiques pour l'été aussi.
Je sais pas si tu connais comme c'est pas toujours simple à mettre : il existe des "enfile bas" qui peuvent être très pratiques surtout en fin de grossesse.

Merci pour la petite astuce "contenu privé" !
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
pica

Fivette de bronze

Je n'ai pas pensé à demander si ça existait sans pieds minnce
Mon mari m'a posé la même question que toi.
Ca pourrait être une bonne option !
Et c'est clair qu'avec un ventre de fin de grossesse, il va falloir un enfile-bas + un assistant :-D

Au fait Louisana, c'est pas toi qui devait déménager vers Nantes ? Le projet avance ?

Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

Louisana a écrit : 07 juin 2021 à 13:49 Félicitations Pica pour ta T2 et ton petit garçon ;-)
Concernant les bas je vais en acheter ce soir, tu en as pris sans pieds ? ( c'est déjà plus pratique pour les tongs :lol: )
Y en a des spécifiques pour l'été aussi.
Je sais pas si tu connais comme c'est pas toujours simple à mettre : il existe des "enfile bas" qui peuvent être très pratiques surtout en fin de grossesse.

Merci pour la petite astuce "contenu privé" !
je viens de tester ce weekend ma paire de chaussette de contention été sans pied, c'est déjà plus léger que mes autres bas et avec mes claquettes j'était ridicule mais confortable.
Du coup je vais commander ma seconde paire en chaussette mais avce pied (pour les baskets) et je garderais les sans pieds pour les sandales. Même si j'ai l'air ridicule avce mes chaussettes et mes jupes ou short, ce sera plus simple à enlever sur la plage si je dois courir après ma fille qui est allé dans l'eau sans demander.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
pica

Fivette de bronze

Oui moi aussi je vais essayer de diversifier mon attirail de contention avec des chaussettes sans pieds, pour soigner le look :lol:
Kleret, ii jamais ta fille est trop rapide : il paraît qu'on peut se baigner avec les contentions et qu'après ça maintient au frais un moment... mais avec de l'eau salée je sais pas...
Et super pour la poussette, nous aussi on a une Caméléon et on l'adore. crossfingers
Elle est super facile à démonter et rentre très bien dans ma clio 3 break. Bon après c'est sûr qu'une poussette canne ça change la vie.