Ririlavie.
Non tu n’est pas là seule, je suis de rhésus négatif plus exactement O négatif, c’est un groupe très rare , et mon conjoint positif, c’est surtout ça qui compte, ton conjoint doit être positif.
Le risque c’est que si ton bébé est positif , du coup ton rhésus attaque les globules rouges de ton bébé , je te fais ça en gros car c’est un peu plus complexe.
Donc effectivement si tu saignes on te fait une injection de Rophylac, je l’ai eu bien évidemment au tout début quand je faisais mes hémorragies.
Mais on m’a fait faire la prise de sang pour le rhésus du bébé, et il est de groupe négatif, donc du coup il n’y a plus de soucis , normalement ils ont dû te l’a faire aussi?? .
Pour le magnésium ça fait 2 mois que j’en prends même avant les douleurs ligamentaires.
Pour la ceinture je ne sais plus qui m’a dit ce matin qu’il ne fallait pas trop la porter , merci du conseil !
Après je pense que chaque cas est différent dans le sens où dans mon cas je ne sais pas si je l’ai expliqué ici, j’ai subi 6 opérations, et pas des petites, la dernière était une très lourde intervention, on m’a même demandé avant l’opération si j’avais fait mon testament, non je rigole pas.
Bref, il y avait bien sûr de l’endométriose partout et les ligaments utéros sacrés qui tiennent l’utérus , ont été grates, charcuté car ils étaient remplis d’endométriose, et ils m’ont aussi enlevé d’autres ligaments, ce qui fait que dans mon cas , les ligaments ne tiennent pas grand chose vu qu’ils sont distendus et très fragilisés , et ma Kine qui me suit déjà depuis des années pour me soulager de toutes mes douleurs, et adhérences, car quand on subit plusieurs opérations on a plein d’adhérences à l’intérieur, en gros tout est collé , et ça donne des douleurs et ça tire dans tous les sens vu que tout est collé .
Bref, j’ai vu ma Kine il y a 2 jours car on m’a prescrit du Kine ( j’avais arrêté au début de ma grossesse) et sans même que je lui dise pour la ceinture elle m’en a parlé direct , de la ceinture « physiomat . » elle m’a dit que dans mon cas c’était indispensable pour justement aider les ligaments à tout maintenir vu que dans mon cas ils font pas leur « job » j’ai vraiment confiance en elle , elle connaît mon parcours par coeur. Et j’avoue que déjà en peu de temps ça me soulage pas mal. Après effectivement quelqu’un qui n’a pas été charcuté comme moi peut-être qu’il ne faut pas la porter tout le temps . Mais elle m’a bien dit que c’était totalement différent d’une ceinture qu’on prescrit en cas de lumbago où là on conseille de ne pas la porter tout le temps .
En tout cas quand on souffre vraiment et qu’on essaie de de nous trouver des mini solutions on les prend avec plaisir

A qui le tour de la T2??
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020

matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021

184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy