Pour ma part, le bilan immuno via prise de sang (recherche génétique et KIR-HLAC) a déterminé que je suis porteuse d'une mutation hétérozygote qui m'empêche d'assimiler la B9 synthétique qu'on délivre dans toutes les bonnes pharmacie (donc intoxication latente et pas de réserve de B9, ce qui est mauvais) et que j'ai un profil suractivé (un organisme qui fonctionne trop bien avec des cellules qui considèrent l'embryon comme un corps étranger hostile à dégager, donc aucune nidation possible dans ces conditions). Le Kir-Hlac a permis de me rassurer parce que j'ai un profil qui est compatbile avec mes donneurs. La biopsie endométriale a révélé que j'ai une fenêtre d'implantation précoce, mais je n'ai toujours pas compris comment IVI en tenait compte puisque que, quand je pose la question, on me répond "t'inquiète, t'es sous cycle artificiel" (avec le leitmotive "c'est ton âge", c'est la réponse que j'obtiens dans 90% des cas). Sinon, pas trop de pathologies spécifiques, si ce n'est une résistance à l'insuline.lila55 a écrit : 01 juin 2021 à 19:55 Sûrement que vous en avez déjà parlé mais est-ce que vous pouvez me dire qu'est-ce que le bilan immunologique vous a apporté de plus.
Moi si je décide de refaire un transfert elle va me rajouter le Lovenox en plus du Progiron et de l'aspegic.
Est-ce que vous avez des pathologies associées autres que celles découvertes par l'immunologue?
Je pense bien à vous les filles bonne soirée
Malgré tout cela, je n'ai pas eu plus de succès dans mon projet Bébé....
J'espère que j'ai répondu à tes questions. Sinon, n'hésite pas.