FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Ça dépend de ta réaction au traitement mais il me semble que mon premier protocole avait duré 4 semaines.. Je ne suis pas sûre
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
shona

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par shona »

SoEspoir a écrit : 31 mai 2021 à 12:19 Ça dépend de ta réaction au traitement mais il me semble que mon premier protocole avait duré 4 semaines.. Je ne suis pas sûre
Ah... Bon bin je pense je vais commencer en septembre vu que la PMA sera fermé du 25 juillet au 25 août. Et mon dossier n'a toujours pas été validé :-(
mllle 24 ans: RAS
misteer 26 ans: OATS sévère
4 ans d'essai infructueuses brokenheart
PMA depuis juin 2020 sablitime
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021: testpositif natte
31/12: fausse couche à 7 sa brokenheart
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22: testpositif 2 576
écho de datation: embryon de 12mm coeurquibat
Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Coucou à toutes,
Celles qui ont été sous progiron, vous saignez aussi quand vous vous piquez ? Ça fait plus d'une semaine que je le prend et ça fait trois fois de suite que je saigne, et forcément les bleus avec ...
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

SoEspoir a écrit : 01 juin 2021 à 20:26 Coucou à toutes,
Celles qui ont été sous progiron, vous saignez aussi quand vous vous piquez ? Ça fait plus d'une semaine que je le prend et ça fait trois fois de suite que je saigne, et forcément les bleus avec ...
Ici ça m'arrivait, du coup j'identifiais les zones qui risquaient de saigner, en gros au dessous de mon nombril j'avais tendance à saigner donc je restais pas mal au dessus ou au niveau du nombril bien dans le gras du ventre.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

SoEspoir a écrit : 01 juin 2021 à 20:26 Coucou à toutes,
Celles qui ont été sous progiron, vous saignez aussi quand vous vous piquez ? Ça fait plus d'une semaine que je le prend et ça fait trois fois de suite que je saigne, et forcément les bleus avec ...
Pareil ça let arrive souvent de saigner avec les injection rien de grave tu à du toucher un petit vaisseau au pire essai pendant kelke jour à la cuisse ça laissera reposée le ventre
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

moi aussi il y a des endroit où cest plus sensible et que je saigne.
jai jamais fais dans la cuisse je vais essayer car le ventre commence a être très chargé avec les patch.
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Super merci beaucoup je vais essayer dans la cuisse aussi
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Cc les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant ke se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et ke ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
shona

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par shona »

Océane a écrit : 04 juin 2021 à 19:02 Coucou les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant que se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et que ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Coucou océane
Je te souhaite bonne chance , j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi !! C'est quand que tu dois faire la prise de sang ?
mllle 24 ans: RAS
misteer 26 ans: OATS sévère
4 ans d'essai infructueuses brokenheart
PMA depuis juin 2020 sablitime
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021: testpositif natte
31/12: fausse couche à 7 sa brokenheart
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22: testpositif 2 576
écho de datation: embryon de 12mm coeurquibat
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

shona a écrit : 04 juin 2021 à 19:14
Océane a écrit : 04 juin 2021 à 19:02 Coucou les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant que se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et que ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Coucou océane
Je te souhaite bonne chance , j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi !! C'est quand que tu dois faire la prise de sang ?
Cc Merci beaucoup ! Ma prise de sang et prévue le 19 je trouve ça super loin lol surtout pr un j5
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06